? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tetelle69 a écrit :hé j'en suis pas au point de mettre une roulette sous le ventre !

c'est plutôt après quand le ventre devient trop rond , bin tu peux plus à moins de faire un trou dans ton matelas ;) :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
.
Alors nounouille ta visite ? Raconte -nous :P
.
coucou les filles !

de retour de mon rdv gyneco, bb Louis va très bien, il pèse déjà 1063g !!! je trouvais cela énorme mais il est ds les courbes donc tout va bien ! :D :D

trop contente de l'avoir vu mon bb , voilà qui a réussi a me faire oublier le vomito de ce matin :lol: :lol:
....
coucou les filles!

bon je suis de retour de mon rdv! et les 6kg je dois les oublié!^^ seulement 1kg5 sachant que mon rendez vous était apres le repas ma SF m'a dis que je n'avais pas lieu de m'inquiété du coup je suis soulagée!

pareil elle m'a donné ma prise de sang a faire pour le diabete gesta qu'il faut que je fasse dans le mois du coup j'en ai parlé avec elle vu que j'étais pas mal inquiète pour ca et elle a su m'a rassuré "avant de faire des piqures d'insuline on essais un regime pendant 15j a 3semaines et la on envisage les piqures si ca ne fonctionne pas! mais votre glycémie a jeun est tres bien pour le moment!" ouf soulager qu'elle m'ai dit tout ca!
c'est la vie!
cool les filles voilà de bonnes nouvelles !! :lol:
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que des bonnes nouvelles les filles :angel:

Par contre betty tu viens de me mettre un stress sans le vouloir. Mon petit bout du chou fait juste 634 gr par rapport au tiens 1,63kg.

Pourtant mon gygy n'a rien dit d'anormal sur sa courbe de poids.

mince je balise maintenant :shock:
.
bin tout simplement parce qu'elle a peut être 1ou 2 semaines d'avance sur toi! :lol: ça à l'air de rien mais ça grandit tellement vite ces p'tites bêtes que si peu de temps peut faire toute la différence .... :lol: te démoralise pas pour si peu !surtout si gygy t'a rien dit ! ;) ;) :lol:
Non, ce n'est pas ça tetelle mais l'autre con de gygy (pas le mien) qui a effectué l'écho morpho était grossophobe déjà un et de deux il a osé dire que le bébé était petit et que c'était la faute du père :evil:.

Je suis en train de me remettre en question c'est tout ;)

Mon compagnon dit que chaque bébé est différent :roll: et que je ne devrais pas m'inquiéter pour ça.
.
Slt les filles, sa va ?
Je suis en train de lire vos commentaire. ouah betty-boop :shock.
J'étais comme avenir au début du mois à 638g pour mon fils. Je ne veux pas te démoralisé :oops:, sa pousse bien. Tu va accouché avant nous :D
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
oui oui Avenir1982 allez on se remotive , tu vas pas te laisser avoir toi aussi par un bête et méchant gygy grossophobe !! :lol: :lol:
allez tu vas bientôt être maman , tu en as vu d'autres et t'en verras des vertes et des pas mures alors de zou on se fais pas avoir pas ça pas nous on est les plus fortes :lol: :lol: 8)
et tambien si sa se trouve il est jaloux, tout simplement parce que son os peut pas avoir d'enfant alors qu'il voit des tas de ronde en avoir ! va savoir où va se nicher la jalousie .
de plus je comprends pas bien pour quoi il accuse le papa .
et pour info je faisais 1,9 kg à la naissance alors ....
Merci tetelle, ton message m'a réconforté et m'a fait beaucoup rigolé :lol:.

J'avoue que ça fait du bien surtout au moral. Je crois qu'effectivement sa femme est un tas d'os.

Comme dit mon homme il préfère toucher de la bonne chair que des sacs os :D .

En faite ce grossophobe de gynéco est grand de taille 1m85 donc il se la joue avec tous ceux qui font moins grand que lui.

De toute façon son argument tombe à l'eau car mon père est petit de taille et mes petits frères dépassent tous les 1m80.

Bref, tu pesais que 1,9kg à ta naissance ouahhhhhhhhh moi je pesais 4,500kg j'étais bien grosse :lol: :lol: :lol:
.
il accuse le papa car j'attends un fils. En gros tel père tel fils.
.
Tas d'os,c'est plus sympa que "grosse vache" pour vous ??? :shock:
Bref...
Les deux expressions ne doivent pas être utilisés mais si l'un commence fatalement l'autre :snipersmile: achève .

Je n'ai rien contre les tas d'os et les grosses vaches comme tu dis, mais qu'on ne me fait pas chier et surtout lorsque je n'ai rien demandé :twisted:
.
re ;)

pour le poids, à 22SA à l'écho morpho il pesait 490g, il a doublé son poids en moins d'un mois mais reste ds les courbes. au fait ce n'est pas 1.63 kg mais 1.063 kg !!!! :lol:

moi ça m'a inquiété quand il m'a dit le poids je ne m'attendais pas a autant. je serai à 26SA demain !

bisous
....
Répondre

Revenir à « 9 mois »