? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
barbapapa15 a écrit :
CouahK a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi c'est queues de lotte-sauce armoricaine avec du riz où des tagliatelles pour ma puce qui n'aime pas le riz (comment peut on ne pas aimer le riz :? ) avec en dessert crumble aux pommes où poire choco, pour le goûter des gauffres et ce soir aubergines à la provençale-cuisses de poulet avec en dessert des yahourts.

Moi non plus j aime pas le riz :?

Je vais dire ça à ma puce, on avait encore jamais "connu" quelqu'un qui n'aimait pas le riz. Elle va se sentir moins seule ;)

Quand j'était petite je n'aimais pas non plus ! c'est depuis 1 ou 2 ans que j'aime bien finalement :lol:
hier midi : mignonette de porc aux champignons à la cantine

hier soir : petit resto en amoureux : américain pour moi (tartare de boeuf) frites et steak pour Zhom

ce matin : tartines avec du fromage

ce midi : pâtes au four à la feta à la cantine

ce soir : :roll:
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Arklys a écrit :
barbapapa15 a écrit :
CouahK a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi c'est queues de lotte-sauce armoricaine avec du riz où des tagliatelles pour ma puce qui n'aime pas le riz (comment peut on ne pas aimer le riz :? ) avec en dessert crumble aux pommes où poire choco, pour le goûter des gauffres et ce soir aubergines à la provençale-cuisses de poulet avec en dessert des yahourts.

Je vais dire ça à ma puce, on avait encore jamais "connu" quelqu'un qui n'aimait pas le riz. Elle va se sentir moins seule ;)

Quand j'était petite je n'aimais pas non plus ! c'est depuis 1 ou 2 ans que j'aime bien finalement :lol:

Alors il y a encore de l'espoir ;)

Ce midi ce sera grâtin dauphinois-rôtis de veau avec en dessert des melons, pour le goûter des gauffres et ce soir croque-monsieur où madame avec de la salade et en dessert de la compote.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
a midi jambon fromage et melon
ce soir un osso bucco riz en dessert brownie et glace vanille
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce midi reste de la "genre" tartiflette au formage à raclette d'hier soir
ce soir jambon purée (je suis en mode pdt depuis qq jours ;) ;)
-
Ce soir : purée maison et oeufs sur le plat. En dessert sorte de tiramisu aux fraises en verrines mmmmmhh
a midi c'était haricots pavé de boeuf

ce soir, c'est moment souvenir avec un plat que je mangeais quand je vivais à st pierre et miquelon.. du paté de thon avec une salade verte..
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
neliii a écrit :ce soir, c'est moment souvenir avec un plat que je mangeais quand je vivais à st pierre et miquelon.. du paté de thon avec une salade verte..

Oh voilà un plat qui me tenterai bien. Tu veux bien me donner ta recette neliii ????? Merci :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
CouahK a écrit :

mon pere aussi n'aime pas le riz,il n'en a jamais manger,meme petit,salé ou sucré sa mere a tout essayer rien a faire...
ce soir roti de porc orloff(fait maison),salade de poivrons et frites.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
CouahK a écrit :

mon pere aussi n'aime pas le riz,il n'en a jamais manger,meme petit,salé ou sucré sa mere a tout essayer rien a faire...
ce soir roti de porc orloff(fait maison),salade de poivrons et frites.

Finalement il y a quand même des personnes qui n'aime pas le riz, ma puce se sentait seule au monde ;) Ma ninete, tu pourras me donner la recette de rôti de porc orloff ? Merci :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ce midi ce sera entrecôtes avec sauce au poivre où au roquefort avec des frites et en dessert mousse au choco avec des tuiles, pour le goûter MacDo j'ai encore des bricoles à faire et puis ça remontera le moral de mes doudous qui est au plus bas et je vous parle même pas du mien :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et ce soir quiches-salade avec crème glacée à la vanille avec coulis au choco où caramel en dessert. JE HAIS LA RENTREE :cry: :cry: :cry: :cry:
pour le roti de porc orloff,j'achete un roti de porc simple que je coupe en 2,je farci de bacon et gruyere en tranche.je referme et j'en remet un peu(bacon/gruyere) au dessus avant de reficeler mon roti ;)
ce midi,sandwich.
ce soir,saucisse grillé et salade divers.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :pour le roti de porc orloff,j'achete un roti de porc simple que je coupe en 2,je farci de bacon et gruyere en tranche.je referme et j'en remet un peu(bacon/gruyere) au dessus avant de reficeler mon roti ;)

Merci ma nine :kiss: :kiss: je vais essayer cette recette assez vite, je pense que mes doudous vont kiffer ;)
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera entrecôtes avec sauce au poivre où au roquefort avec des frites et en dessert mousse au choco avec des tuiles, pour le goûter MacDo j'ai encore des bricoles à faire et puis ça remontera le moral de mes doudous qui est au plus bas et je vous parle même pas du mien :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et ce soir quiches-salade avec crème glacée à la vanille avec coulis au choco où caramel en dessert. JE HAIS LA RENTREE :cry: :cry: :cry: :cry:

Plein de :kiss: de réconfort pour faire passer la rentrée !!!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
reste de l'osso bucco avec haricot vert
ce soir j'ai des blanc de poulets je vais les faire au four avec de la sauce tomate et un peu de gruyere et des petits pois
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »