? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une copine m'a recommandé ce site gratuit pour les dames apparemment.

Elle y a rencontré son compagnon actuel.

Je ne m'y suis pas encore risquée.

Je suis sur Meetic pour le moment et je ne trouve pas vraiment chaussure à mon pied et je ne trouve pas non plus qu'il y ait grand choix sauf si on vise la France entière!!! :lol:

Enfin, je suis novice en la matière et je me trompe certainement... :?
Perso, adopte un mec c'est la grosse cata :roll: , draguée par des gamins de la 20 aine (euh suis pas cougar moi ! )

Sinon, ceux de ma tranche d'âge sont peu nombreux et ne répondent pas à "mes avances" ...

Je crois que je vais me désinscrire tellement c'est la misère.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
et adopte une nana.com ça existe ? lol
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Cujo a écrit :et adopte une nana.com ça existe ? lol

Sais pas, ça serait cool de draguer les hommes :!:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
C'est une grosse cata pour moi aussi.

Surtout que je ss rarement excitée du cerveau par Monsieur tout le monde...
Nila a écrit :C'est une grosse cata pour moi aussi.

Excellent! Quand on voit les pubs, ça a l'air d'être pourtant un défilé de beaux gosses tous plus originaux les uns que les autres :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Ah, c'est ça le fameux job dont tu me parlais ?...
wildtendercat a écrit :
Nila a écrit :C'est une grosse cata pour moi aussi.

Excellent! Quand on voit les pubs, ça a l'air d'être pourtant un défilé de beaux gosses tous plus originaux les uns que les autres :lol:

Beaucoup de personnes pas franchement intéressantes... C'est triste de voir qu'une personne sur 20 (et encore) est capable d'avoir un répondant et un "percutage" d'idées et dc de tenir une conversation de qualité..
J'ai rencontré mon chéri comme ça, ça fait 4 ans et demie !
Comme pour tous les sites de rencontres, tu vois rapidement en discutant avec les gars quel genre de personne est en face de toi, et ce qu'il cherche... :roll:

Beaucoup de gens prennent le site au premier degré, soit en s'inscrivant pour avoir une "consommation rapide", soit en s'agaçant qu'on fasse des hommes des objets... il faut aller au delà et croiser les doigts pour tomber sur qqun qui a les mêmes attentes que toi ;)
si vous saviez comme j'en ai marre d'écrire tjrs la meme chose... c'est usant et je deviens blasee de ce site...
Moi, ça peut aller je dirai, je rencontre des garçons inintéressants, en ce moment, j'en ai deux qui sont bavards et qui aiment discuter, ils ne sont pas beau-parleur et semblent passionnés par leur travail.

Par contre, maintenant qu'on peut voir les profils des filles, c'est hallucinant le nombre qui usent beaucoup (p'tètre même trop) de leurs charmes sur leur photo. Je pense que lorsque l'on recherche quelque chose de durable, c'est déjà un mauvais point que de mettre en avant ses atouts physiques, ça attirera en premier lieu que ceux qui veulent du plan Q. Après, si le but est plutôt de vouloir plaire et de récolter des points parce qu'on a pas trop confiance en soi, pourquoi pas.

Par contre, dans les descriptions, y'en a pas mal également qui, si je puis me permettre, ne se prennent pas "pour de la merde", presque des petites princesses... Tu m'étonnes que ça fasse fuir les hommes sérieux.
Oups, petite erreur de ma part :

"Je rencontre des garçons intéressants..."
Pas de lien "désinscription" , juste "désactiver", :roll:
obligée de leur écrire pour me supprimer de ce site ! :roll:

Et pas moyen non plus de supprimer sa photo principale, sympa de ne pas être maître de son image !

Bref insatisfaite.
Y'a une technique pour supprimer sa photo du site. Tu ajoutes une autre photo (paysage ou dessin) et tu cliques sur "mettre en photo principale". Du coup, ton vrai portrait sera supprimable ! Et adopte supprimera la photo de paysage de ton profil car elle sera invalide. Et hop ! Un profil vierge !
Ishenys a écrit :Y'a une technique pour supprimer sa photo du site. Tu ajoutes une autre photo (paysage ou dessin) et tu cliques sur "mettre en photo principale". Du coup, ton vrai portrait sera supprimable ! Et adopte supprimera la photo de paysage de ton profil car elle sera invalide. Et hop ! Un profil vierge !

J'y avais pas pensé , merci :!:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »