? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
finalement on s est enfin mis d accord sur le prenom ce sera neila en premier et nina en deuxieme prenom
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Petit Rajout on vient d'apprendre que c'est

:bbb:

:multi: :multi: :multi:

;)
apres le topic des essayeuses...le topic des futures mamans
je suis enceinte d'un mois et la naissance sera pour fin mars debut avril 2008 ...j'en saurai plus apres ma visite chez le gynéco du 20 aout et vivement la premiere echo du 10 septembre !!!!
Echographie de datation effectuée aujourd'hui!! Donc conception le 30/06, résultat, date prévue d'accouchement vers le 22 Mars environ!

Prochaine echo dans 5 semaines!
Nathouille a écrit :Echographie de datation effectuée aujourd'hui!! Donc conception le 30/06, résultat, date prévue d'accouchement vers le 22 Mars environ!

Prochaine echo dans 5 semaines!

félicitations!!!!!
(un ti bélier comme ma poupoune) j'espère que tout se passe bien ;)
Felicitations Nathouille!

Juste un NB:
je pense que da date de dpa va etre modifiée. EN effet les gygy et la secu comptent date de fecondation (ovu) + 9 mois tout pile donc ca serait plus le 30/03. Après ils disent que oui bb arrivera surement avant.

C'est le systeme anglais ( que l'on retrouve bcp sur internet) qui compte + 9 mois - 1 semaines.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Je m'inscris aussi sur la liste des futures mamans.
Ce n'est pas que je n'étais pas bien sur la liste des essayeuses........ mais quand même :D
Je vois le gynéco le 21 pour une écho de contrôle (pour voir s'il est bien placé) et ensuite la première écho officielle le 20 Septembre.

Sinon date d'accouchement aux alentours du 9 Avril 2008
Pour les prénoms ils seront bretons, mais pour le reste il faut y réfléchir.
Coucou !

Je voulais juste apporter une modification : mon gygy s'est trompé sur la dpa je gagne qqes jours enfin rien n'est moins sur avec ces bb lol : dpa le 8 fevrier 2008 ! voila sinon prenom ben ce sera Sacha ou Elena ... et le sexe ben on ne demandera pas : SURPRISEEEEEEEEE !!!!! Bisous !
ben coconutty t es ma binomette alors
moi aussi dpa le 08/02/08 lol

et pour moi ca sera un petit gars ( j ai deja une ptite princesse et ptit gars)
Bonjour à toutes...

Je viens agrandir le cercle des futures mamans!

Donc je suis enceinte de 8 semaines , 10sa

Ma date d'accouchement est prévue pour le 8 mars
mais a chaque fois ça change , il est encore tout petit pour les mesures!

Je tiens a envoyer tout le courage de la terre aux dames de l'autres post qui essayent d'avoir un petit bonheur!

:kiss:
coucou
j ai accouché d une petite léane le 18 mars 2007
Voilà, moi aussi je me rajoute sur la liste des futures mamans.
Bébé 2 est prévu pour fin avril/début mai. :multi:

Pour la date exacte, je ne sais pas encore puisque je ne vois le gygy que le 13 septembre.

Félicitation à toutes les futures mamans
Bonjour,
Je vous rejoins officiellement.
J'attends un petit bout pour la fin du mois de janvier. Je suis à la fin de mon quatrieme mois. Je ne sais pas encore le sexe du bébé.

Félicitation à toutes les autres futures mamans et bon courage à toutes celles qui attendent leurs +++++++.
Bon je n'ai rien à faire ici mais juste pour vous dire que j'étais contente pour vous et que je vous souhaite une bonne grossesse.
Zut
Répondre

Revenir à « 9 mois »