Après une très longue abscence, dont je m'en excuse, je viens mettre un point final à ce post...
En pma le plus difficile ce n'est pas les traitements, les rdv, montrer son postérieur à tout le monde et garder son couple sur les rails...
Le plus difficile c'est d'y croire sur la durée; de garder cette petite flamme intacte qui fait que l'on se bat tout les jours...Y croire mais continuer dans sa vie à faire des projets sans inclure ce bébé tant désirée que ce soit pour notre carrière, nos vacances, nos choix de vie...
J'avoue que pour ce dernier essaie, la 6eme, nous n'y croyons pas. Les paillettes n'étaient pas bonnes, dixit le laboratoire et le gynéco et nous avions lancé la demande de prêt pour aller faire les fiv en Espagne.
Et là après 8 ans, 7 fc dont 1 en pma, on a enfin obtenu une grossesse nouvelle grossesse...
On attend donc des jumeaux , une fille et un garçon pour fin novembre même s'il seront là plus tôt.
J'avoue que j'ai mis très longtemps avant d'être plus sereine, en fait à 5 mois et demi je commence tout juste à souffler...
Je clôture donc ce post avec une émotion toute particulière, sachant à quel point nous sommes passés prêt d'une vie sans enfant, et en priant pour que tout aille bien jusqu'au bout maintenant.
Nous ne tenterons pas de 3 eme, ce fut bien trop long .
Il me semble être la dernière de notre petit groupe initial à en terminer...
Merci à vous qui m'avez soutenu pendant tout ce temps.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.