? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut les filles :)

comment ca va???
moi tjs en pleine maladie...je le paie un de ces mal de crane!!
je suis encore sous duphaston pour qqes jours mais ne crois pas trop avoir mes regles dans la foulee...
parce que d habitude 10 jours de dudu et 2 semaines apres regles, et là je dois le prendre que 8 jours...
donc ...

Marie:super la perte de poids
Vickynette: Merci ;) Soigne toi bienn!!
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
coucou les filles!
j'ai été à mon rendez vous lundi (oui désolée pour le retard mon chéri étant en repos on passe un peu de temps ensemble) et bonne nouvelle enfin moyenne bonne nouvelle!
première: il y a eu ovulation, cycles qui paraissent normaux
deuxième: on commence les tests dans 6mois avec FIV, IA et tous les autres à la clef! :P
troisième et pas très bonne nouvelle: le pb vient de mon chéri donc d'après ma gynéco, vaut mieux essayer naturellement donc on laissera passer la saison d'été car à ce moment là on travaille tous les deux donc ça nous stressera et on ne sera pas dans des bonnes conditions (fatigue, stresse, ...).et après quand le boulot redeviendra calme et que je serai de nouveau au chomage alors là on commencera les tests et d'après elle dans la région ça va très vite! Et étant donné que ça vient de mon homme on essayera plus rapidement la FIV que si le pb venait de moi soit disant que quand nos hommes ont des pb la FIV aurait de meilleurs résultats :?: :shock: (bizarre)
désolée de vous demandez ça les filles mais j'ai pas pu venir sur le site pendant un moment alors pourriez vous me faire un petit récap parce que je viens de voir que j'ai loupé beaucoup de choses (4pages) j'ai cru comprendre que la gygy de mariecréée encore des polémiques :D (je rigole) qu'hispanaest en vacance par contre désolée pour les autres j'avoue qu'il y a un grand blanc je suis vraiment désolée et je dois bien avouer que j'en ai honte :oops:
boudiou66 a écrit : on commencera les tests et d'après elle dans la région ça va très vite! Et étant donné que ça vient de mon homme on essayera plus rapidement la FIV que si le pb venait de moi soit disant que quand nos hommes ont des pb la FIV aurait de meilleurs résultats :?: :shock: (bizarre)

c'est assez logique de s'orienter vers la FIV quand le souci vient des zozos car la FIV permet de mettre directement les zozos en contact avec l'ovule.
Par contre, nous sommes dans ce cas : RAS pour moi et OATS pour zhom et nous sommes suivis en PMA depuis le mois de juillet. Et je devrais commencer les stims d'ici 1 ou 2 mois seulement donc c'est pas si "rapide" que ça …
sans compter qu'il faut prendre le rendez-vous à la PMA environ 2 mois à l'avance (j'avais appelé en mai) donc tu vois, on en sera à 1 an environ quand j'aurais ma première FIV

Virginie
enfin je parlais par rapport à ma belle soeur qui elle a du attendre 1,5ans pour pouvoir avoir le premier rendez vous à la PMA mais visiblement les gynéco de la région sont loin d'être chauds pour orienter les filles vers ce recours! surtout pour les jeunes car d'après ma gynéco (et celles de mes amies) il ne faudrait pas s'inquiéter avant d'avoir trente cinq quarante ans! alors si on a des pb eh ben on se débrouille mais il faut attendre les trente cinq ans! :twisted:
Salut les filles!!
Boudiou66: coucou contente de voir que ca avance pour toi j'espere que tout les gygy resonne pas comme ca psk sinon je peux attendre encore 12 ans :evil:
effectivement ma gygy fait polemique!!!
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
oui marie j'espère que tu ne le prends pas mal que je dise qu'elle fasse polémique? en tous cas je suis contente de pouvoir revenir vous lire
Pas du tout lol ca m'a faire rire!!!
contente que tu sois revenue!!!
Coucou les filles!

Marie: félicitations pour ta perte de poids! C'est super!!

Vicky: soignes toi bien ma belle, je te donne réponse en MP pour le traitement homeo ;)

Boudiou: ravie de te revoir ici et d'entendre que ça avance pour toi.... C'est cool! Tiens nous informées!

Coucou triannween: Bienvenue! Tu souffres aussi d'OPK?? car tu dis RAS pour moi...

Bisous à Nirmala, Majy et celles que j'oublies...

De mon coté je suis en vacances forcées, mon petit bouchon à la varicelle. pauvre petit chat, ça a été la torture de lui faire le traitement sur les boutons ce matin, il a pas arrété de pleurer :shock: . J'espère que ça va vite aller mais comme on est au début je crains le pire...

Coté bébé, je voulais vous montrer ma courbe sous dudu car c'est vraiment du n'importe quoi! :shock: Je pense finalement qu'il n'y a aucune chance pour que je tombe enceinte ce mois ci... :(
** Voir ma courbe de température **

Qu'en pensez vous???

on fera quand même un TP ce soir mais bon... :roll:

Bisous les copinettes!!
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
bonjour les filles,
hispana, pauvre ti loup, bisoucaments pour lui. ta courbe est effectivement bizarre :shock: tu fais pas de tests d'ovulation ? , une chute comme ça je pensais que soit l'ovulation arrive, soit les ragnagnas arrivent
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
bonsoir les filles!
j'ai été ta courbe hispana mais je n'en suis pas encore là (faut encore que j'attende 6mois!pff :( )est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu? car comme je dois commencer ça dans 6mois j'aimerai savoir un peu de quoi il retourne parce que j'ai l'impression que ma gynéco et à l'ouest elle m'a encore dit:"mais vous etes jeune vous avez pas besoin d'un bébé maintenant vous n'avez que 23ans!" :twisted: je vais me la manger la prochaine fois qu'elle me redit ça surement dans 6mois lol
nirmala a écrit :bonjour les filles,
hispana, pauvre ti loup, bisoucaments pour lui. ta courbe est effectivement bizarre :shock: tu fais pas de tests d'ovulation ? , une chute comme ça je pensais que soit l'ovulation arrive, soit les ragnagnas arrivent

Normalement si je fais des tests d'ovu mais comme je suis sous dudu je m'étais dit que tout était faussé alors du coup j'en ai pas fait... :roll:
D'habitude j'ovule entre J 20 et J 22 alors c'est ptêtre l'ovu qui arrive... je ferai un test d'ovu demain pour voir... en tout cas c'est bien bizarre tout ça... :roll:
Je suis un peu perdue... :oops:
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Paiement paypal
boudiou66 a écrit :bonsoir les filles!
j'ai été ta courbe hispana mais je n'en suis pas encore là (faut encore que j'attende 6mois!pff :( )est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu? car comme je dois commencer ça dans 6mois j'aimerai savoir un peu de quoi il retourne parce que j'ai l'impression que ma gynéco et à l'ouest elle m'a encore dit:"mais vous etes jeune vous avez pas besoin d'un bébé maintenant vous n'avez que 23ans!" :twisted: je vais me la manger la prochaine fois qu'elle me redit ça surement dans 6mois lol

Bouhhh... :bad-words: que ça m'enerve ces histoires d'age et de poids avec les gygys... Mais qui sont ils pour se permettre de juger à notre place quand nous sommes prets ou pas pour avoir des enfants! J'ai eu le même sty le de remarque de ma gygy même si elle est très soft niveau reflexion (je sais j'ai de la chance! ;) ) mais quand je lui dit qu'il ne faudrait pas trop que bébé 2 tarde à pointer son nez elle me dit aussi que je suis jeune (j'ai 30 ans ) et moi je lui répond moi je suis peut etre jeune c'est vrai mais MR à 40 ans et il ne voudrait pas trop attendre pour être papa, et la elle me répond du tac o tac: "mais pour les hommes peu importe l'age, ils peuvent faire des bébés à tout les ages!" Soit mais c'est notre droit de ne pas vouloir d'enfant pour Mr à 45/50 ans, il a pas envie d'aller chercher bébé 2 à l'école et qu'on lui dise:" bonjour vous êtes le papy..." :shock: Et ça les gygys ont un peu du mal à prendre en compte nos visions de la vie et surtout nos envies à instant T!

Ma BAV:
Paiement paypal
bonsoir les filles,moi je ne comprends rien du tout a vos trucs,désolé...

Boudiou=drole de gygy, pfff, c'est pathétique, ca m'enerve de lire çà,on devrai attendre quoi....les 45ans???pfffffffff

au moins vous avez "les cartes en main, les diagnostics sont, la, et on vous propose une solution

moi, c'est le flou total
pour la récap, euh, pour mon compte y'a rien de neuf

Vickynette= j'espere que tu vas mieu!!

Hispana= ta courbe est bizare,c'est la premiere fois que tu es sous duphaston?? oh, pauvre ptit loulou,ola, j'espere qu'il ira mieu!!!

coucou a Marie, et Nirmala

Gros bisous
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »