? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pareil j'arrive pas à la demasquée j'ai comme indice : poissonchat :oops: et elle s'appelle Agnès.. grr je vais te trouver cokine ! j'espere d'ici peu car après je déménage et j'aurais plus internet pendant quelque temps
Je donne un indice à ma filleule :

Elle habite une région où l'on pratique les sports d'hiver et l'année prochaine, si je vais chez ma cousine, on pourra se rencontrer car elle habite Fontaine... pas très loin de chez toi!
Tous les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable.

Echanges acceptés.

Paiements acceptés : Paypal + frais (moyen de paiement préféré pour sa sécurité)
Chèque

la calculatrice paypal http://ppcalc.com

Je vends plusieurs jeux pour Nintendo DS (liste sur demande et prix raisonnables)
elfeline a écrit :
AngelsEyes a écrit :Hello,

je fais tourner ma filleule en bourrique en lui laissant des messages en Anonyme sur son blog :) !

Sinon je ne donne pas d'indices :) !

Quand à ma marraine, je n'ai rien reçu .... je patiente gentiment !!!

Je ne serais pas là a partir de demain en aprem et ne reviens que samedi en journée ....... je croise les doigts pour l'avoir éventuellement demain avant de partir (mais je n'y crois guere avec cette poste ....)

bon eh bien patience ....

Sinon après élimination il me reste 113 personnes encore en liste d'eventuelle mere/pere noel !!!!

Euh AngelEyes, demain c'est le 25, la Poste ne bosse pas le jour de Noël :shock: :lol:

oui désolé je parlai de le recevoir aujourd'hui, car j'ai écris mon message dans la nujit et pour moi on était encore mercredi :p !!!
...
AngelsEyes a écrit :
elfeline a écrit :
AngelsEyes a écrit :Hello,

je fais tourner ma filleule en bourrique en lui laissant des messages en Anonyme sur son blog :) !

Sinon je ne donne pas d'indices :) !

Quand à ma marraine, je n'ai rien reçu .... je patiente gentiment !!!

Je ne serais pas là a partir de demain en aprem et ne reviens que samedi en journée ....... je croise les doigts pour l'avoir éventuellement demain avant de partir (mais je n'y crois guere avec cette poste ....)

bon eh bien patience ....

Sinon après élimination il me reste 113 personnes encore en liste d'eventuelle mere/pere noel !!!!

Euh AngelEyes, demain c'est le 25, la Poste ne bosse pas le jour de Noël :shock: :lol:

oui désolé je parlai de le recevoir aujourd'hui, car j'ai écris mon message dans la nujit et pour moi on était encore mercredi :p !!!

M'en suis douté après avoir écrit le message, j'avais pas lu l'heure du message :lol:
...
Desmasquée dans les deux sens :lol:

Ma filleule est : at2933

Ma marraine : valoche27

;)

Très heureuse de ma première RDC !!!!
Hâte d être déjà a noël prochain (pire que les mômes ^^)
L'important n'est pas ce qu'on mange mais comment on le mange.
Gérard Apfeldorfer
gurgle mode recherche enclenché! (ça fume, ça fume)!!! j'aurais pas du jeter l'enveloppe, j'aurais pas du...mais je vais te trouver, marraine!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Titelle1976 a écrit :Je donne un indice à ma filleule :

Elle habite une région où l'on pratique les sports d'hiver et l'année prochaine, si je vais chez ma cousine, on pourra se rencontrer car elle habite Fontaine... pas très loin de chez toi!

Euh, au fait, le prénom de l'expéditeur est celui d'un grand compositeur et pianiste hongrois...
Ben oui, au cas où le colis serait revenu, je l'ai mis au nom de zhom chez sa maman donc la ville inscrite n'est pas la mienne....

Echanges acceptés.

Paiements acceptés : Paypal + frais (moyen de paiement préféré pour sa sécurité)
Chèque

Je vends plusieurs jeux pour Nintendo DS (liste sur demande et prix raisonnables)
je pense que ma super marraine c'est KarlaChnikov

j'avais flashé sur son avatar... maintenant j'ai une vraie bonne raison de lui envoyer un MP pour lui demander d'où il vient et surtout pour la remercier !!

voici la photo de mon cadeau :

Image

il s'agissait donc d'une petite carte + une clef USB contenant des épisodes de la série The IT crowd (série anglaise sur deux "nerds" du service informatique d'une société... c'est excellent) + 1 DVD pour 14 jours d'essai du jeu préféré de ma marraine : WOW

une vraie geek cette Karla, c'est ma marraine jedi !!
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
A y est! j'ai reçu mon paquet.

Merci Marraine! c'est super chouette!

Par contre savoir qui tu es, ça va être plus dur.

Tu habitais loin pendant 4 mois, et tu es revenue en France. ça m'évoque quelque chose. Mais impossible de remettre le pseudo...

Je vais me creuser la tete toute la journée! :lol:

:kiss:
Paypal ou espèces suivie uniquement. PAS DE CHEQUES

Envoi lettre ok, à vos risques et uniquement paiement paypal entre proches. Envoi mondial relay possible :)

Remise en mains propres Paris 12 ou Asnières (92)
Titelle1976 a écrit :
Titelle1976 a écrit :Je donne un indice à ma filleule :

Euh, au fait, le prénom de l'expéditeur est celui d'un grand compositeur et pianiste hongrois...
Ben oui, au cas où le colis serait revenu, je l'ai mis au nom de zhom chez sa maman donc la ville inscrite n'est pas la mienne....

Colis indiqué comme livré ce midi...

Echanges acceptés.

Chèque

J'ai une petite idée de l'identité de ma marraine, mais je ne suis pas sûre à 100 %

titeloli, serais-tu ma marraine ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Marraine de Noël VLR, d'abord merci!
Ton petit mot parsemé d'indices me laisse penser que tu es ensorcelleuse... et le cadeau rouge ;-) aussi!
Serait-ce possible?
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
j'ai recu mon colis aujourdhui et je suis trop trop contente, c'est le premier cadeau que l'on nous fais pour bébé, maintenant je vais essayer de trouver qui se cache deriere les indices avant qu'Anne ne nous fasses la révélation
Ma filleule habite quelque part où il fait chaud (quoique en ce moment...).
Ose devenir qui tu es. ( ...) Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. sache te dire sans cesse: « Il ne tient qu'à moi »
André Gide
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »