Je confirme que la taille 20 est nickel Nefertiti
Les 3 me vont très bien au niveau taille. Bon finalement je n'en garde qu'une et les deux autres vont sur la bav car pas vraiment mon style, mais en tout cas aucun souci de taille ou de qualité: je suis ravie! 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est la premiere fois que je viens mettre mon grain de sel sur ce post.En fait,jusqu'ici je ne l'avais pas ouvert.Voyant que c'était un site UK,je me suis dit "encore un qui ne doit pas livrer en France"!Mais vu le nombre de pages à ce sujet,je me suis dit "il doit y avoir un truc là ".
J'ai donc commencé à lire vos messages et que vois-je que ce site livre dans notre pays.
De ce fait,je suis allée faire un tour sur le site en question.Résultat,je me tate!!!C'est malin ça!Vous êtes toutes des vilaines tentatrices!!!!
Bon la premiere commande ne sera pas pour tout de suite mais peut-être que j'essayerais à l'avenir.Surtout qu'il y a plusieurs hauts qui me plaisent.
De ce fait,je suis allée faire un tour sur le site en question.Résultat,je me tate!!!C'est malin ça!Vous êtes toutes des vilaines tentatrices!!!!
Bon la premiere commande ne sera pas pour tout de suite mais peut-être que j'essayerais à l'avenir.Surtout qu'il y a plusieurs hauts qui me plaisent.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!
Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Moi j'ai pris taille 24 pour mon 52/54 j'espere que ca ira.
sinon j'ai reçu un email me confirmant que ma commande était partie et que si je ne l'avais pas reçu sous 78 heures je;devais les contacter j'espere que ca ira
sinon j'ai reçu un email me confirmant que ma commande était partie et que si je ne l'avais pas reçu sous 78 heures je;devais les contacter j'espere que ca ira
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES
Lychee a écrit :Je confirme que la taille 20 est nickel NefertitiLes 3 me vont très bien au niveau taille. Bon finalement je n'en garde qu'une et les deux autres vont sur la bav car pas vraiment mon style, mais en tout cas aucun souci de taille ou de qualité: je suis ravie!
super merci de ta reponse,c est tres gentil
je vais p etre me laissee tenter alors
Mon blog
http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/
Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/
Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Moi j'en suis deja a deux commandes et j'en suis satsfaite a 300% !!!
Les robes sont nickels et je les adore !! J'ai aussi prix des petits boleros qui sont nickels !!
Pour les tailles moi je prend 22/24 pour mon 50/52 !!

Les robes sont nickels et je les adore !! J'ai aussi prix des petits boleros qui sont nickels !!
Pour les tailles moi je prend 22/24 pour mon 50/52 !!
Réception ce matin de ma commande et j'en suis très contente ! Le pantacourt est impécable, le pantalon blanc faudra resserrer l'elastic du dos car cela baille et faire un z'ourlet ... La tunique noire je me tate je la trouve juste à la poitrine...
J'ai pris du 22 pour mon 50 et en haut du 22 aussi mais la pour la poitrine un 24/26 serais beaucoup plus confortable !
J'ai pris du 22 pour mon 50 et en haut du 22 aussi mais la pour la poitrine un 24/26 serais beaucoup plus confortable !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Généralement vous avez reçu votre commande en combien de temps ? J'en ai fait une le 30 mai...
J'ai commandé le 29 mai et reçu ce matin contre signature.
Sin amor nada soy...
je dirai environ une dizaine de jour !!
Merci les filles... 
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.
Vêtements neufs/très peu portés!
Vêtements neufs/très peu portés!
J'ai reçu ma ptite commande hier alors:
le pantacourt lurex le mm que celui de carlotta je le trouve trés beau mais je trouve qu'il ne me vas ps
rdv sur la bav prochainement
Le haut parme supeeerbe mais j'ai pris du 24 et mon 52/54 rentre mais c'est moulant je vais le recommande en 26//28 je pense pour etre tréés a l'aise
la robe tunique la mm que carlotta encore
je trouve qu'a la poitrine c'est un peu juste pourtant je fais un 100b/d j'ai pris 26 un 28 serai mieux.
pantalon marron superbe par contre entrejambe un peu courte.
sinon service client impeccable et rapide je recommanderai mais verrai plus large au niveau des tailles
le pantacourt lurex le mm que celui de carlotta je le trouve trés beau mais je trouve qu'il ne me vas ps
Le haut parme supeeerbe mais j'ai pris du 24 et mon 52/54 rentre mais c'est moulant je vais le recommande en 26//28 je pense pour etre tréés a l'aise
la robe tunique la mm que carlotta encore
sinon service client impeccable et rapide je recommanderai mais verrai plus large au niveau des tailles
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES
Rosario a écrit :J'ai reçu ma ptite commande hier alors:
le pantacourt lurex le mm que celui de carlotta je le trouve trés beau mais je trouve qu'il ne me vas psrdv sur la bav prochainement
la robe tunique la mm que carlotta encoreje trouve qu'a la poitrine c'est un peu juste pourtant je fais un 100b/d j'ai pris 26 un 28 serai mieux.
heu possible d a voir des photos?
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Petit probleme: j'ai commandé le 4 et on est le 11 et je n'ai tjs pas recu le mail disant que ma commande a été envoyé donc je flippe un peu car niveau anglais je suis plus que nulle alors si je dois leur envoyer un mail je ne saurai pas quoi dire
Ah mon avis c'est tout a fait normal pour le delai 
Sin amor nada soy...