pardon, je suis partie en formation et j'ai complétement zappé
Alors.. c'est un film français qui se passe à Paris.
Celui qui tombe amoureux de la patronne d'un resto très particulier des nuits parisiennes est directeur d'une agence de pub.
Quelques répliques du film :
A. : J'ai pris la tangente, il n'a même pas eu le temps de me demander mon signe astral.
A. : Enfin, tu peux bien faire ça pour moi, j'passe pour un con maintenant si j'y vais tout seul.
E. : Ok, j'y vais.
A. : T'es géniale, je t'adore. Bon alors : look BCBG, maquillée mais pas plâtrée, tu souris et tu dis que des mots qui sont dans le Larousse. D'avance merci.
A. : aujourd'hui, c'est l'affaire de ma vie, ce contrat !
E. : Oui, hier, c'était l'homme de ta vie !
A. : MAIS C'EST PAS LA MÊME VIE !
A. : Il faut pas attendre que ça aille mal pour avoir des enfants.
La, vous devriez reconnaitre
Alors.. c'est un film français qui se passe à Paris.
Celui qui tombe amoureux de la patronne d'un resto très particulier des nuits parisiennes est directeur d'une agence de pub.
Quelques répliques du film :
A. : J'ai pris la tangente, il n'a même pas eu le temps de me demander mon signe astral.
A. : Enfin, tu peux bien faire ça pour moi, j'passe pour un con maintenant si j'y vais tout seul.
E. : Ok, j'y vais.
A. : T'es géniale, je t'adore. Bon alors : look BCBG, maquillée mais pas plâtrée, tu souris et tu dis que des mots qui sont dans le Larousse. D'avance merci.
A. : aujourd'hui, c'est l'affaire de ma vie, ce contrat !
E. : Oui, hier, c'était l'homme de ta vie !
A. : MAIS C'EST PAS LA MÊME VIE !
A. : Il faut pas attendre que ça aille mal pour avoir des enfants.
La, vous devriez reconnaitre
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.