? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ici aussi tout est prêt ! Je serai dans mon neuvième mois lundi ! Dans l'idéal j'aimerai qu'il vienne à partir de fin août 29/30 si la pleine lune pouvait m'aider :lol: ^^
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Génial la liste des dpa dans la signature ! merci !

Mon écho est à 13h30 lundi, c'est bien cool.
J'ai eu mon cours sur la douleur hier, j'ai bien pleuré...

La veilleuse ! :shock: Comment ai-je fait pour oublié...
Lol lapo tout le monde n en prend pas moi j ai fait moi mêle mon mobile donc il n y a pas de musique du coup j ai prit cette tortue veilleuse qu on adore tout les deux.
Pourquoi est ce que tu as pleuré lapo?

Maery super la recap! Enfin ça me fait un peu flipper parce que derrière galalielle... C'est moi! :shock:
Nettoyage de la poussette fait ce jour pour moi aussi :)

Merci Maery pour le rappel du récap :)

Je ne mettrais pas de veilleuse dans la chambre vu que bébé dort avec nous et puis je préfère éviter qu'elle prenne l'habitude de dormir avec un rai de lumière.
Pour le mobile je le laisse en cadeau de naissance pour l'instant. Je verrais bien si on nous l'offre sinon j'irai l'acheter... :D

J'espère que Gallalielle est en train de dorloter son bébé :roll:
au fait Lapo hier soir tu avais repris ta tension??
Pourquoi tu as pleuré?
Oui, tension reprise, 14,8, donc ok.

J'ai pleuré parce que j'ai une peur bleue de l'accouchement. Panique. Et ça monte. Mais ça va aller.
C est vrai que c est flippant et c est pas facile de positiver.. Il faut juste se préparer en se disant qu on va bientôt avoir nos bébés.. L accouchement on ne sait clairement pas comment ça va se passer on imagine on essaye de se faire tout les scénarios possible mais en vrai on verra bien...

Pour la veilleuse nous aussi la petite va dormir avec nous je ne pense pas lui mettre en route a chaque fois que je la couche surtout la nuit elle l aura une fois et voilà ça fait partie du rituel ^^
Celle qu on a prit fais des bruit de la mer uniquement.. On verra qui du bebe ou de nous ça endort en premier! Lol
Lapo je te comprends... moi aussi j'ai très peur d'accoucher et encore j'étais beaucoup plus terrorisée avant de tomber enceinte...
Mais je l'ai signalé à l’anesthésiste et vais le faire à l'obstétricienne pour que cela soit noté sur mon dossier pour ne pas qu'on me fasse ch*** le jour J si j'arrive pas à gérer mon stress...

Nickel pour ta tension si est redescend :)

Danse-debbie c'est une veilleuse qui s'éteint au bout d'un moment ou elle reste allumée toute la nuit?
Nous aussi pour le mobile on lui mettra une fois mais ne sera pas relancé la nuit quand on sera dans la chambre...
Monreve il y a soit un minuterie de 20minutes, après tu peux l arrêter avant bien sur. Il y a aussi un bouton qui contrôle le volume du son et un autre qui contrôle la luminosité..

Je compte oui faire écouter la mélodie de la mer a bebe tout les jours jusque l accouchement... On sait jamais ça peut la relaxer quand elle sera la. :D

Moi aussi j ai le stresse qui monte petit a petit.. J essaye de positiver, de relativiser mais j ai peur que ça se passe mal je n y peut rien. J' essaye d aborder le sujet avec mon homme au cas ou il m arrive quelque chose mais il refuse, il dit que c est glauque... Mais bon pour tout dire une de mes amies très proches est décédée en début d année en accouchant de son bebe et je pense très souvent a elle et plus la date approche et plus j y pense. :(
Je l'ai abordé avec mon homme et lui ai dis de ne pas partir vivre au bled avec la petite s'il m'arrivait quelque chose (il est algérien).
Mais moi j'ai surtout la peur de perdre la petite... il me tarde de l'avoir sur moi et qu'on me dise que tout va bien... Quand elle est très calme (limite je la sens pas de la journée) ça me fait flipper :shock:
Danse-Debbie si ce n'est pas indiscret, ton amie est décédée de quoi à son accouchement?
A partir du jour où on est tombée enceinte on a fini notre tranquillité avec les bébés loool
Pour la mort subite du nourrisson il y a des détecteurs style angelcare.
Pour le moment je me suis raisonnée et ne l'ai pas acheté mais j'ai tout bien comparé car si je n'arrive pas à me garder la raison j'investirais dedans :roll: :roll:
Répondre

Revenir à « 9 mois »