? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Faire un barbecue ne signifie pas nécessairement manger dehors, même si c'est souvent le cas.

Enfin je ne sais pas pour elle en l’occurrence.
The shadow proves the sunshine.
Ce soir, chinois pour changer ! miam

Et hier soir un gros os pour toutes celles qui ont suivi les aventures de mymy la canibale ! cf post de hier soir !
:twisted: :twisted: :roll: :roll: :lol: :peur:
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
Mi-k-l a écrit :Faire un barbecue ne signifie pas nécessairement manger dehors, même si c'est souvent le cas.

Enfin je ne sais pas pour elle en l’occurrence.

Le barbecue est quand même à allumer dehors...
Donc quitte à faire un barbec, autant le manger dehors.
D'autant plus que la personne qui s'y colle sera mise à l'écart si les autres sont dedans...
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Mi-k-l a écrit :Faire un barbecue ne signifie pas nécessairement manger dehors, même si c'est souvent le cas.

:nananr: :lol:
The shadow proves the sunshine.
Oui, j'ai bien compris, mais pauvre personne toute seule dehors dans le froid (quoi qu'un barbec ça réchauffe) alors que les autres sont en train de manger dedans :D
Ca tue un peu le barbecue je trouve...
Même si c'est possible de laisser un sbire dans le jardin et de se régaler dedans :D
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
:arrow: Ce midi : quiche chèvre épinard + salade + muffin

:arrow: Ce soir : tagliatelles surimi
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Finalement pas de BBQ parce que le temps à trop virer mais comme le dit Mi-k-l c'est pas forcément dehors, il nous est arrivé en cas de manque de le faire quand même (bien sûr pas quand il fait -20°) Obélix fait les aller-retour et puis il a toujours un arpét-BBQ pour lui tenir compagnie ;) Mais la semaine dernière il faisait tellement beau et chaud que même le soir un aurait largement pu manger dehors.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
nouchekette a écrit :
Shedevil a écrit :
nouchekette a écrit :
Shedevil a écrit :
et j'ai préparé pour demain aller chez mes beaux-parents : cake au saumon fumé et des cookies au chocolat blanc et noix de pécan (je préparerai sur place une quiche magret fumé-gruyère et ciboulette et une soupe de fraises)

Hum, je peux venir chez tes beaux-parents, ça m'a l'air délicieux c'est 3 plats!!!!!!!!

merci :o)
ce sont toutes de nouvelles recettes sauf la quiche que j'ai déjà faite plusieurs fois (c'est une tuerie !!) j'ai goûté la cake (il y en avait trop pour mon moule et j'ai fait des minis avec le surplus, mais je crois que ça devrait être meilleur froid) et les cookies sont trop trop bons (je n'ai pas pu faire sans goûter ! :D )

Es ce possible d'avoir tes recettes, parce que là tu m'as trop donné envie!!!!!!

Recettes postées dans la section cuisine :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
repas très équilibré pour moi

ce midi (à 16h en fait) brie + 2 yaourts
ce soir (a 23h30...) re brie avec une tranche de pain + 1 tomate mayo

les horaires décalées n'aide pas à bien manger, surtout quand l'homme boss aussi, personne pour préparer les repas
barbapapa15 a écrit :Finalement pas de BBQ parce que le temps à trop virer mais comme le dit Mi-k-l c'est pas forcément dehors, il nous est arrivé en cas de manque de le faire quand même (bien sûr pas quand il fait -20°) Obélix fait les aller-retour et puis il a toujours un arpét-BBQ pour lui tenir compagnie ;) Mais la semaine dernière il faisait tellement beau et chaud que même le soir un aurait largement pu manger dehors.

Si tu le dis pour le soir... C'est vrai qu'on n'est pas au même endroit, même si la semaine passée il faisait chaud, passé 20-21h ça commence à faire frais ^^
Dommage pour toi que ça n'ait pas marché pour toi le barbecue :( , un prochain jour sûrement :)
Bonjour tout le Monde.

Aujourd'hui, nous sommes sous la pluie.
Pour le déjeuner artichaut à la croc au sel. Rognon de veau flambé au banyuls avec des petites PDT à la graisse d'oie avec une salade et du raisin comme dessert.
Pour ce soir. Surimi avec un peu de mayo,, salade et un yaourt.

Bonne journée à Toutes.
[color=blue]
[/color]
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Sk8erGirl a écrit :
barbapapa15 a écrit :Finalement pas de BBQ parce que le temps à trop virer mais comme le dit Mi-k-l c'est pas forcément dehors, il nous est arrivé en cas de manque de le faire quand même (bien sûr pas quand il fait -20°) Obélix fait les aller-retour et puis il a toujours un arpét-BBQ pour lui tenir compagnie ;) Mais la semaine dernière il faisait tellement beau et chaud que même le soir un aurait largement pu manger dehors.

Si tu le dis pour le soir... C'est vrai qu'on n'est pas au même endroit, même si la semaine passée il faisait chaud, passé 20-21h ça commence à faire frais ^^
Dommage pour toi que ça n'ait pas marché pour toi le barbecue :( , un prochain jour sûrement :)

Tu sais nous ne mangeons pas aussi tard, en général vers 19h donc quand il fait très beau et bien ça le fait encore.

Ce midi ce sera calamars à l'armoricaine avec du riz et des tagliatelles pour ma puce qui n'aime pas le riz avec en dessert des melons, pour le goûter des churros et ce soir salade avec crvettes-surimi et une p'tite sauce trop sympa (Obélix assure grave dans ce domaine)et des gambas avec en dessert des bananes caramélisées.

Bon 1er mai et tout plein de bonheur pour tout le monde ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ah ok, pour moi un barbecue c'est un truc qui prend du temps... On mange les salades... On discute, joue... On allume la flamme, on fait les viandes (et les chamallows ^^), on mange, on fait plusieurs tournées, ça prend du temps à cuire en plus, puis le dessert...
Si tu fais un barbecue chrono, ouais, dans ma tête c'est associé à un truc qui dure au moins 3h :D
19h, c'est l'heure à laquelle on avait fini notre bbq du midi la semaine dernière, ouais, il faisait bon encore :)
Pour le temps, ce n'est que partie remise ;)

Bon dimanche et mange rien :)
Tu me donnes trooop envie avec tes melons :) :) :)
Aujourd'hui, re direction chez mes beaux-parents à la campagne (ça tombe bien, fait super beau) pour les 80 ans de mon beau-papa, chacun amène de quoi manger façon buffet tapas : moi j'apporte, du tzatziki, de la mousse de truite fumée accompagnés de pain ceraceau pour le croustillant et puis une tite salade thai au boeuf (j'espère qu'ils apprécieront !)

Bon premier mai à toutes et à tous :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
merci Shedevil :teddy: :teddy: :teddy:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »