? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lol danse-Debbie : mission faire descendre bébé!!!! :lol: :lol:
Bon courage en tout cas pour la marche :)
Faustine même si c est bénin c est normal ça fait mal au cœur de laisser ses animaux comme ça mais c est pour son bien.
J adore le sarouel mais j avais peur que ce soit trop léger et qu elle ai froid dedans..

Oui monreve bon la je vient de faire trois quart d heure de repassage, idéalement il faudrait que je descende la nacelle pour la nettoyer mais bon la pause car je me suis brulé le dessus de la main avec le fer a repasser comme une grosse nunuche et ça chauffe a Max! J ai pas de biafine va falloir que je trouve quoi mettre :roll:
Les sarouel tu peux en trouver des épais. Pour ma fille j'en avais pour l'hiver aussi. La il y en a un en lin donc plutôt léger et deux en jersey dont un assez epais type survêtement en molletonné.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Bon bah Faustine et Aurore je vous rejoint : quand je marche grosse douleur à l'aine et au niveau du pubis, je sens bébé à ce niveau dur dur pour marché ! A parament c'est normal c'est bébé qui se met en place donc il descend un peu !

Moi niveau kg je prend pas je perd, moi j'ai hâte de voir mon poids après accouchement j'aurai bien galérer avec le régime mais si c'est bénéfique !!! Je pense même garder les bases si sa marche (mais réintroduire quelques truc sucré car les glaces sa me manque :lol: ) Et confiture le matin par exemple ^^

Ce matin j'ai fait tout mon ménage et linge (seule) je crois j'ai un peu forcé sa me tire fort au ventre je vais me reposé un peu !

Je suis prête moi en tout cas bébé à qu'à venir à partir du 26 Août (38sa), mais mon homme pense que plus tard c'est mieux c'est !
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
GALALIELLE ON PENSE A TOI :multi:

Ayé, j'ai fait mon rdv du 8 ème mois, pour la première fois avec une sage femme de la mater, très sympa.

On a écouté son coeur, et j'ai fondu en larmes...
Tension 14,9 :shock: Je retourne chez la sage femme ce soir pour le cours de prépa sur la douleur (j'ai peuuuuuur), je verrais si c'est toujours aussi haut. Faut dire qu'il y a un peu 6 personnes à la maison, dont un bébé et une grand mère, à gérer c'est... au secours !

Et pis du coup ils se sont enfin rendu compte que mon rdv pour la troisième écho, censément le 27 août, était TROP TARD. ça fait rien que deux mois que je leur dis. Du coup, rdv déplacé en urgence à lundi. Sauf que lundi, chatonchaton travaille :evil:
Heureusement, j'ai pu me renseigner auprès de sa boite qui est aussi la mienne (et ça c'est pratique !), il a droit à des heures, heureusement...

Pfiouuuu... Faites des mômes qui disaient...
ha oui Lapo je me disait bien aussi que c'etais vachement tard vu qu'on a la même DPA :(
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Lapo bonne nouvelle pour l'écho avancée, surtout si le papa peut y participer :D :D
Pas cool pour la tension!! :( les gens chez toi peuvent t'aider quand même non?? :roll:
Elle doit pouponner à l'heure qu'il est enfin je lui souhaite en tout cas!
Encore une fois réveil à 5h30 ... Je suis dégoûtée je vais encore être en mode zombie toute la journée.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
bon week end les filles :)
48 cm pour 2kg800.
Merci Aurore à toi aussi :D :D
Coucou les filles!!
Alors achats du jour 2 tetines MAM et notre tortue veilleuse qui coûte chercher je trouve mais on la voulait dc on a craqué...

Et aussi on a acheté tout le matos pour les faire parts . :P je vait pouvoir m 'y lancer la semaine prochaine
J espère que galalielle va bien ça me stresse de pas avoir de ces nouvelles.

Lapo c est a quelle heure ton écho lundi?

Sinon j hallucine samedi prochain j'entre dans le neuvième mois ça y est on y est les filles!!! :D
coucou les filles
j'espère qu'on va vite avoir des nouvelles de gallalielle :) et que tous va bien :)
le lit de mon petit léo est prés :) et couvert , le cosy et nikel :)
il me reste la poussette a nettoyer et sa sera bon :)
48 cm pour 2kg800.
ha est j'ais re-regarder ce que j'avais en 3 mois et six mois :)
et ben il sera pas cul nu mon petit lapin lol :lol:
48 cm pour 2kg800.
Répondre

Revenir à « 9 mois »