? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour ce soir... c'est en rentrant de faire mes courses que j'ai trouvé une pizza jambon/fromage...je suis désolée les filles mais mon Maître n'aime pas les autres garnitures.
Mon Maître = mon Mari lol et pour dessert fraises au sucre
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Finalement, j'ai rien mangé hier soir, sauf quelques biscuits, mais c'est pas un repas :D

Ce midi, ce sera :
Courgettes farçies au thon
Carottes râpées
Salade de fruits
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Ce soir pâtes aux poivrons :lol: mm pas fait exprès
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
pizza party:champignon, jambon,lardon,creme pour moi; chorizo pour mon mari et gruyère pour mon petit frère.
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
ce soir : radis rouget et yaourt nature
Finalement j'ai rajouté des boules de melons sur la table du goûter et ça a eu beauocup de succés ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bonjour à Toutes et bonne journée.0
Pour le déjeuner pour commencer nous mangeros des asperges vinaigrette, cervelle de veau rissolée avec des coquillettes et pour finir des fraises.

Pour ce soir, il faut diner rapidement car nous allons aller jouer au loto donc le diner sera jambon blanc, salade mélangée et muffin au carambar.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
sablaise a écrit :Bonjour à Toutes et bonne journée.0
Pour le déjeuner pour commencer nous mangeros des asperges vinaigrette, cervelle de veau rissolée avec des coquillettes et pour finir des fraises.

Pour ce soir, il faut diner rapidement car nous allons aller jouer au loto donc le diner sera jambon blanc, salade mélangée et muffin au carambar.

Je vois que les muffins aux carambar on beaucoup de succés... :D :D bon loto sablaise ;)

bon week end a toutes et profite du week end barbapapa ;) ;)
miminette04 a écrit :
sablaise a écrit : muffin au carambar.

Je vois que les muffins aux carambar on beaucoup de succés... :D :D bon loto sablaise ;)

bon week end a toutes et profite du week end barbapapa ;) ;)

Merci-merci, en plus il fait super beau c'est que du bonheur et puis encore une semaine de vacances :teddy:

Ce midi ce sera hot dog-oignons frit avec des potatoes et en dessert des Danette, pour le goûter des gaufres et ce soir BBQ avec en dessert des melons.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce soir BBQ avec en dessert des melons.[/color][/quote]

Je suis bête que signifie BBQ ?????? :oops: :oops:
BBQ = barbecue ;)

De bonnes grillades miam :p
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
ce matin cereales et lait.
ce midi crevettes sautées a l'ail et au persil avec une salades de poivrons cuits.
ce soir soupe!
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Neroli a écrit :BBQ = barbecue ;)

Merci beaucoup. Ce soir je me coucherai moins bête.
Neroli a écrit :BBQ = barbecue ;)

Oui mais le temps est entrain de virer alors je sais pas trop :?
Ici, il ne fait plus beau depuis le début de la semaine.
J'ai quand-même été surprise par "barbecue le soir".
On n'est qu'en Avril...
Je sais, j'en ai fait un à Pâques, mais c'était en journée, on a commencé à 14h, allumé la flamme à 17h et fini à 19h...
Après il fait quand même froid...
Faire un barbecue pour le dîner, ça va bien en été, quand il fait plus chaud (et aussi plus jour...).
Allez, en espérant quand même que le temps ne vire pas trop pour toi...
En plus, en six heures (je me réfère à l'heure de ton message, pas du mien), le temps a le temps de revirer au beau :)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »