? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ho super ce coffret Aurore :multi:

J'ai joué pour le gagner ainsi qu'à plein de jeux concours mais à part que la terre entière détient maintenant mon adresse, que je suis polluée de spasm (et encore on avait créé une boite mail pour les jeux), j'ai rien gagné loool
lol monreve , plus on joue et plus on a de chance de gagné ;)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Coucou galalielle bon courage j'espère que ça va aller ma pauvre c'est long long tout ça... J espère que tu passera pas par la case césarienne quand même :?

Moi étant donner y que mon col s est rallongé a partir de la semaine prochaine je recommence la marche et la voiture et ouais c est tout je veux pas qu elle fasse des heures supp n'ont plus!! Lol

Aurore c est super comme colis t en as de la chance. Par ici la valise est prête je fait juste rajouter un pyjama naissance plus léger au cas ou il fasse chaud et des vêtements pour midi au dernier moment.

Monreve t inquiètes pour la péridurale ça va aller :D
Pas de nouvelles de Gallalielle depuis ce matin ?
J'espère que c'est une bonne nouvelle, qu'elle passe son temps à contempler son bébé ....

Sinon pour moi prochain rdv gygy mardi matin. Il va vouloir vérifier mon diabète :cry:
Il faut que je demande des séances de kiné parce que mon dos me fait vraiment souffrir, c'est un nerf coincé qui explique l endormissement de ma cuisse en continu.
Et nouvel aléas de la grossesse que j attendais pas de sitôt : une crise hemoroidaire . Cool !!!
J'ai hâte maintenant je compte les jours !!! Un dodo et plus que 41 jours pour le maxi
Depuis hier des maux de ventre et là on a vu que mon ventre avait changé : il est plus bas...
Ca parait aller vers le chemin de l'arrivée de la princesse si ça continue comme ça :)
J'ai lu que le ventre descendait quand bébé commençait à bien s'engager dans le bassin.
Visite gygy le 18/08 donc on verra bien ce qu'elle me dit...
J espère que ça va galalielle :( ...

Monreve oui après ça dépend de plein d e choses tu verras ce que la sf te dit.. Moi j attend la fin de semaine prochain et après je m'active. Hier ma cousine est passe le voir avec son bebe d un mois et demi ça m a bien motivé lol

Au programme voiture, ballade, exercice au ballon pour la faire descendre ca va être mission : avoir un bebe avant la date prévue! Mdr :P
coucou les filles :)
j'espère que gallalielle sa va .
j'ais du mal a faire 100 mètre depuis hier , dés que je marche un peut trop sa me tire dans le bassins et dans l'aine :(
sa ma jamais fait sa a léa pfffff
48 cm pour 2kg800.
Pareil que toi Aurore, des que je marche un peu c'est l'horreur! Pour ma fille ça faisait pareil sur la fin donc je m'y attendais un peu quand même!
Je viens d'aller récupérer mes colis Ebay je suis trop contente. Certains trucs sont neuf il y a encore les étiquettes et le reste est en très bon état!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
super faustine :) tu fait de super affaire sur ebay :)
48 cm pour 2kg800.
Grande pensée pour gallalielelle !!!
Je file chez chez l'obstetricienne !
Des news Gallalielle?

Moi c'est la voiture qui devient vraiment difficile... La marche aussi mais du coup j'évite de marcher :(
Oui je verrais bien mardi ce que l'obstétricienne me dit... il me tarde...
Par contre, ce mois ci c'est une cata la prise de poids +3kg alors qu'on ne peut pas dire que je me goinfre... ca devient vraiment déprimant la balance :?
J'ai été faire une pds ce matin en même temps que l'analyse d'urine mensuelle.
Elle veut voir mon acide urique pour voir si il y a risque d'hypertension (en rapport avec mes œdèmes je pense)... Résultat dans la journée...
Monreve en même temps bebe prend du poids d'c c est normal de prendre en fin de grossesse aussi... Tu nous diras tes résultats.
Lapo pareil tu nous diras!
Moi je n ai pas mal nulle part mais je me sent tellement lourde j arrive pas a faire quoi que ce soit même monter mes escaliers ça me semble l Everest je peut pas. Je vais essayer d aller marcher 30mî cette aprem.... Courage!!!

T as commandé quoi Faustine?
lapo tu nous dira :)
monreve , c'est normal que la prise de poids soit plus importante , bébé prend plus de poids les deux derniers mois :)
48 cm pour 2kg800.
Une gigoteuse et 3 petits ensembles sarouel et tshirt.
Et la j'ai reçu le plafonnier pour la chambre du petit qu'on avait commandé à Ikea!
Je crois que ce Week end monsieur n'aura pas le choix que de finir la chambre! J'ai fait ma part vu que j'ai préparé le sac pour la mater!

Par contre ce matin j'ai déposé mon toutou chez le veto, il doit se faire opérer pour un kyste à l'oreille. Mon pauvre loulou a pas compris pourquoi je le laissais' la maison est bien vide sans lui.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
ho mince faustine :( pauvre loulou , tu le récupère quand
48 cm pour 2kg800.
Répondre

Revenir à « 9 mois »