? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Shedevil a écrit :
nouchekette a écrit :
Shedevil a écrit :
et j'ai préparé pour demain aller chez mes beaux-parents : cake au saumon fumé et des cookies au chocolat blanc et noix de pécan (je préparerai sur place une quiche magret fumé-gruyère et ciboulette et une soupe de fraises)

Hum, je peux venir chez tes beaux-parents, ça m'a l'air délicieux c'est 3 plats!!!!!!!!

merci :o)
ce sont toutes de nouvelles recettes sauf la quiche que j'ai déjà faite plusieurs fois (c'est une tuerie !!) j'ai goûté la cake (il y en avait trop pour mon moule et j'ai fait des minis avec le surplus, mais je crois que ça devrait être meilleur froid) et les cookies sont trop trop bons (je n'ai pas pu faire sans goûter ! :D )

Es ce possible d'avoir tes recettes, parce que là tu m'as trop donné envie!!!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
-tiret- a écrit :Ta soupe de fraises, tu la fait avec de l'estragon? C'est une tuerie ce truc :roll:

Si quelqu'un veut bien me donner la recette, je suis preneuse =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce soir crevette à l'ail et pâtes
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ce soir, tests culinaires reussis:
entrée: barque de concombre au thon
Plat: spaghettis sauce oignons/courgette/lardons/chèvre
Dessert: glace a la fraise maison
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
nouchekette a écrit :
Shedevil a écrit :
nouchekette a écrit :
Shedevil a écrit :
et j'ai préparé pour demain aller chez mes beaux-parents : cake au saumon fumé et des cookies au chocolat blanc et noix de pécan (je préparerai sur place une quiche magret fumé-gruyère et ciboulette et une soupe de fraises)

Hum, je peux venir chez tes beaux-parents, ça m'a l'air délicieux c'est 3 plats!!!!!!!!

merci :o)
ce sont toutes de nouvelles recettes sauf la quiche que j'ai déjà faite plusieurs fois (c'est une tuerie !!) j'ai goûté la cake (il y en avait trop pour mon moule et j'ai fait des minis avec le surplus, mais je crois que ça devrait être meilleur froid) et les cookies sont trop trop bons (je n'ai pas pu faire sans goûter ! :D )

Es ce possible d'avoir tes recettes, parce que là tu m'as trop donné envie!!!!!!

oui la recette de la quiche pour moi ;)

ce soir;coquille st jacques,escalope de poulet;poelé de légumes,este de la tarte a la poire
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Bonjour à Toutes.

Aujourd'hui au menu salade de concombre, brochette de poulet à la chinoise nouilles asiatique et une glace pour finir.
Ce soir, pour le moment je ne sais pas à voir dans la journée.

Bonne journée à Toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
enfin vendredi .... ;)

alors ce midi quiche lorraine salade en dessert kiwi

ce soir cote de porc riz et compote en dessert
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce midi poelée de legumes catalane surgelée, avec un steak de colin. Pour le midi au boulot je me fais des trucs vite fait!

Ce soir mon homme me reclame des pates depuis le debut de la semaine alors je vais lui faire des pates avec quoi je ne sais pas!
Ce soir mon homme me reclame des pates depuis le debut de la semaine alors je vais lui faire des pates avec quoi je ne sais pas![/quote]

Pourquoi pas à la carbonara??????
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Ah non il ne voudra pas à a carbonara, il va les manger avec une sauce 3 fromages mais moi je n'aime pas alors je ne sais pas avec quoi je vais les faire!
Je voulais faire des pates avec des saint jacques mais avec sa sauce au fromage ça ne va as le faire!
pourquoi pa pate aux poivrons c'est délicieux
milinethepooh a écrit :Ah non il ne voudra pas à a carbonara, il va les manger avec une sauce 3 fromages mais moi je n'aime pas alors je ne sais pas avec quoi je vais les faire!
Je voulais faire des pates avec des saint jacques mais avec sa sauce au fromage ça ne va as le faire!

Tout dépend comment tu fais tes St Jacques. Si elles sont en sauce bien évidemment cela ne va pas mais si tu les poeles ça peut être OK.
noelle33 a écrit :pourquoi pas pate aux poivrons c'est délicieux
Ce midi ce sera grâtins dauphinois-côtes de porc avec en dessert, cet aprêm invasion de de schtroumps à la maison je vais passer de 7 doudous à 13 (mes doudous ont invités leurs copains-copines) donc gâteaux marbré et au choco avec déco, des meringues, des sablés et des bonbons et ce soir et bine pour faire un peu léger ce sera tomates-mozza avec de l'huile do'live que ma copine m'a ramené d'Italie avec steaks de thon et en dessert des fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce matin cereales aux fruits rouges
ce midi saumon fumé-concombre (je ne sais plus qui a fait ça recemment,ça ma donné envie :D )
ce soir soupe aux legumes du soleil

vais aller faire un tour a carrouf,trop envie de crevettes!!
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »