? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour une fois que j'ai passé une nuit correcte et que je dormais bien ce matin le réveil devait sonner à 7h pour que je réveille ma fille qui partait pour la journée avec sa grand mère! Je suis dégoûtée je serais bien restée au lit! Heureusement mes copines du lycée viennent aujourd'hui et on va bien rigoler! Journée calme sans ma fille en plus donc un peu de repos aussi!
Par contre j'ai juste fait un aller retour au village, environ un kilomètre, et le petit bonhomme appuie vraiment beaucoup sur mon bas ventre. J'ai de plus en plus de mal à marcher sans que ça me fasse mal rapidement.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Profites bien de ta journée Faustine!
(et tente de te (re)poser un peu quand même ^^)

Dites, petite question à vous qui avez déjà bien avancé dans vos achats "produits de soin/toilette". Vous avez pris quelle marque de liniment?
floora moi j ai prit le liniment mustela y avait des prix dessus a la pharmacie et je l ai deja utilise au boulot il est tres bien.

sinon le rendez vous anesthesiste ben c etait une remplacante qui parlait 3 mots de francais elle m a montre un poster dans la salle pour expliquer la posirion a prendre et la.taille de l aiguille... bref!
et le rendez vous sage femme ca a ete mon col s'est rallongé et selon cette sf les decharges electriques c est juste le bebe qui bouge appuie sur les terminaisons nerveuses et tant qu il n y a pas de contractions le col ne peut pas se modifier.. bref bref 2 sf 2 versions differentes! e
Floora pour le liniment j'ai pris la marque Gifrer (pas cher et c'est ce que tous les bébés autour de moi ont eu ou presque)...

Danse-Debbie nickel pour ton rdv anesthésiste. Tu as l'air plutôt sereine et rassurée de ce qui t'a été dit :)
Par contre pour la SF c'est étrange que les discours varie... c'est comme pour les cours d'accouchement ça. Je comprends pas qu'il n'y ai pas qu'un seul discours pour certaines choses... :roll: :roll:
Pour mes douleurs au col on m'a dit pareil c'est bébé qui appuye mais ça ne modifie pas le col ! J'ai aussi tjr des versions différentes ^^

Moi j'ai pris carrefour baby pour le liniment
en me basant sur ça http://www.famili.fr/,enquete-sur-les-s ... 455775.asp

Je verrai bien ce que ça donne sinon j'ai des produits mustella, klorane ect... J'essaye de tout et je jugerai après !
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Tjrs agréable d'avoir des versions différentes venant du corps médical.... Si t'es paumé, grâce à eux, tu l'es encore plus..... Grr.

Merci pour vos retours les filles! J'suis aller à la pharmacie et la parapharmacie ce matin et j'ai vu qu'il y avait plusieurs marques, d'où mon questionnement.

du coup, la prochaine fois que j'y retourner, je verrais si j'achète un 1er flacon de liniment :)

je regarderais aussi pour commencer sérieusement à penser aux autres achats de produits du coup!
Salut à toutes

J'espère que vous allez toutes bien même si je vois que les nuits sont courtes lol

Alors déjà que j'étais la première en DPA...

Je suis surveillée depuis 1 mois pour risque de pré éclampsie. Mercredi le sage femme qui me suit à domicile 2 fois par semaine me re prescrit une proteinurie des 24h et un bilan sanguin, résultat en 1 semaine les protéines ont triplées dans mes urines. Donc vu que lundi j'avais le rdv sage femme/ anesthésiste Je verrais à ce moment là ce qu'on ferai mais il m'avait prévenu d'un possible declanchement.

Heureusement que mon marI est entré en congé vendredi pour 2 semaines car sa boîte ferme! On a donc tout préparé (ayant l'habitude d'être hospitalisée pour d'autres raisons je suis rodée et pas stressée lol). Et le lundi on me confirme qu'on va me garder pr déclenchement car en plus ma tension monte à 16,11 et bébé manque de liquide.

On me pose un propess (une espèce de tampon sensé aider à la maturation du col, mais qui est le genre de truc ultra aléatoire en terme de résultats) le mardi matin, bébé va bien aux monito. Je retourne en chambre. Dès 10h j'ai des douleurs de règles de plus en plus fortes jusqu'à arriver à des contractions toutes les 3 minutes vers midi, au début je les sentais sur une échelle de douleur à 3/10. En fin de journée je les notais à 7/10 j'en pouvais plus, 12h de contractions toutes les 3 minutes... mon col était à 1 en entrant le lundi... il était à 2 hier soir... on me propose un calmant (perf de doliprane et spasfon, forcément aucun effet), puis perf de morphine qu'on m'enlève dans la nuit. Nausées pas possible (j'ai vomi jusqu'à midi aujourd'hui) et ça a carrément arrêté les contractions...

Donc attente aujourd'hui 8h le nouveau gygy de garde savoir ce qu'il veut qu'on fasse de moi.. ben rien on attends de voir si par miracle des contractions reviennent. Aujourd'hui peu de contractions juste de mouvements. Donc non efficace. Je pense qu'on me réexaminera le col que demain matin. Ils doivent à nouveau décider demain matin (avec un nouveau gygy de garde) quoi faire.

Soit attendre encore
Soit reposer un propress (ce que je redoute au vu de ma journée d'hier, mais bon à 3 j'aurais la peridurale)
Soit poser une perf pour declencher le travail (au risque que si ça ne marche pas césarienne).

Alors je ne sais même plus ce que je préfère lol

Ce que je sais c'est que je suis rentrée lundi et que jeudi matin je serais qu'à 1cm de + ! Au pire on peut se dire qu'au moins je suis surveillée de près...

Voilà voilà !
FC à C4, C8 et C12.

Bb1 à C15. Né le 14 Août 2015.
Ha Ha j'espère mais je ne me fais pas de faux espoirs. Je vise vendredi plutôt.

Ça fait peur quand même je savais qu'un declanchement faisait mal alors là avoir autant mal pour 1 cm c'est déprimant.

Heureusement que j'ai un mari en platine qui gère tout et qui en plus ne me lâche pas 1 minutes sauf pr aller faire des courses ou s'occuper de l appartement....
FC à C4, C8 et C12.

Bb1 à C15. Né le 14 Août 2015.
Rooooh bah je crois qu'ont sais qui va ouvrir le bal hihihhi !!!
En tout cas c'est pas "trop tôt" donc bébé ira bien et vaut mieux être surveillé bon courage pour la suite et tiens nous au courant !!!
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Suis de tout coeur avec toi Gallalielle :)

Oui comme le disent les filles on sait qui ouvrira le bal :lol: :lol:

Je te souhaite juste que ça aille le plus vite possible pour ne pas trop souffrir :cry:

Tiens nous au courant et courageee :multi:
et ben gallalielle pas top ton déclenchement :(
allez on positive le principale c'est que tu aura bientôt bébé dans les bras et en bonne santé , allez courage
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
floora essaye d'avoir des echantillon a ta pharmacie , sa permettra d'essayer sans avoir de grand flacon :)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Répondre

Revenir à « 9 mois »