? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce midi salade avec laitue,champignons,jambon de poulet et poivrons.
ce soir soupe mais je ne sais pas encore a quoi.
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
barbapapa15 a écrit :
envid1bb a écrit :alors c'est vacances barbapapa tout ce passe bien ?
hs off

[color=indigo]Que du bonheur :teddy:

Ce sera bavettes-échalottes-frites
Je vois que nous avons eu à peu près la même idée de déjeuner.
La seule différence est le morceau de boeuf. Bon appétit. J'hésite encore si je fis des pommes de terre sautées ou si je les fais à la lyonnaise.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
sablaise a écrit :
barbapapa15 a écrit :
hs off

Que du bonheur :teddy:

Ce sera bavettes-échalottes-frites
Je vois que nous avons eu à peu près la même idée de déjeuner.
La seule différence est le morceau de boeuf. Bon appétit. J'hésite encore si je fis des pommes de terre sautées ou si je les fais à la lyonnaise.

[color=indigo]Nous voilou coupine de menu alors ;) A la Lyonnaise, c'est avec du lard c'est ça ? Parce que ça peut me donner des idées, vu la quantité de pommes de terre que nous mangeons (mes doudous adoorent ça) :roll:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
sablaise a écrit :
barbapapa15 a écrit :
hs off

A la Lyonnaise, c'est avec du lard c'est ça ? Parce que ça peut me donner des idées, vu la quantité de pommes de terre que nous mangeons (mes doudous adoorent ça) :roll:

Pas du tout. C'est tout simplement avec des oignons coupés en rondelles que je fais blondir et après être assez rissolés, je rajoute mes PDT que je finis de cuire ensemble. et en fin de compte se fût simplement des pommes sautées.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
hier soir : mille feuille de mozzarella et aubergine,,echine,merguez,saucisse aux poivrons et brochettes de pdt,champignons au barbecue.

midi: sandwich emmental,beurre et tresse noix de pécan
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
:arrow: Ce midi : salade composée + jambon + craquants au caramel salé
:arrow: Ce soir resto chinois :multi:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
ce soir ce sera Calmars aux poivrons et riz, une recette de Cyril Lignac
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
sablaise a écrit :
barbapapa15 a écrit :
sablaise a écrit :
barbapapa15 a écrit :
hs off

A la Lyonnaise, c'est avec du lard c'est ça ? Parce que ça peut me donner des idées, vu la quantité de pommes de terre que nous mangeons (mes doudous adoorent ça) :roll:

Pas du tout. C'est tout simplement avec des oignons coupés en rondelles que je fais blondir et après être assez rissolés, je rajoute mes PDT que je finis de cuire ensemble. et en fin de compte se fût simplement des pommes sautées.

Merci sablaise :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi, j'ai mangé :
légumes cuits (petits poids-carottes et pomme de terre) avec de la salade verte et un gâteau

Ce soir, je vais manger :
Concombre et saumon fumé et des céréales en dessert.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Finalement hier soir on s'est fait un risotto champignons des bois, asperges, pancetta avec en dessert des yaourts. C'est pour ce soir, les courgettes farcies!

Ce matin, ça a été baguette (au blé complet, y avait pus que ça) crottin, jus d'orange.

Et ce midi, bébé carottes, compote pomme fraise et salade asperges, coeurs d'artichauts, courgettes sauce pesto.

Bonne nuit :)!
Don't sweat the small stuff.
Moi ma journée ça a été :
Jus de citron miel pour le pti déj
Le midi j'avais pas faim je me suis levée tard.
J'ai mangée des fraises pour le goûter
Et ce soir je me suis fait une petite assiette de pâtes au pesto avec du parmesan et un yaourt la laitière au coco chocolat en dessert :D
Bonjour à Toutes.

Pour le déjeuner d'aujourd'hui taboulé suivi d'un filet mignon de porc accompagné de champignons sautés à l'ail et persil et une glace au caramel au beurre salé.
Pour le diner crêpes au jambon/fromage avec une salade et un muffin au carambar.

BARBAPAPA...... c'est SUPER.
ce midi steack haché purée de carrotte en dessert une pomme

ce soir tagliatelle aux deux saumon (frais et fumé) avec une petite sauce crème et boursin
en dessert sorbet à la mangue maison
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce matin cafe,wasa fibre gelee noix de coco-ananas,fromage blanc.
A midi lapin avec carottes,oignon,champignons,fruit.
Ce soir jambon de poulet fume,melangede crudites carottes rapees,tomates cerises,chou rouge,sucrine,yaourts faits maison.
Merci la PMA pour m'avoir donne mes deux princesses <3
sablaise a écrit :BARBAPAPA...... c'est SUPER.

Contente que ça t'ai plu ;)

Ce midi ce sera merguez-semoule avec en dessert des melons (qui sentent trop trop bon =P~ ), pour le goûter des muffins au Carambar ;) et ce soir escalopes milanaise avec des tagilatelles et en dessert des Danette.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »