? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah oui Danse-Debbie mais un peu avant terme moi ça me plairait bien :lol: :lol:
Même si c'est elle qui décidera, vu que c'est déjà un beau bébé, je préfère la sortir maintenant dans les 3kg plutôt qu'après proche des 4kg :lol: :lol: :lol:
ne vous inquiéter pas votre corps se prépare aussi , c'est juste que chez certaine maman on le ressent bien , par la douleur lol et pour d'autre sa se passe sans douleur , du coup vous vous en rendez moins compte ;)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Oui c est sur aurore c est toujours différent en fonction des personnes ..

Moi aussi fin août ça m irai a partir du 22 je serai a 38sa ça me va très bien ^^ ( y a pas moyen de choisir une date et de l imposer a bebe?)
lool non Danse-Debbie, nos petits nous mènent déjà par le bout du nez alors qu'ils ne sont pas encore là :lol: :lol:
lol , non non il y a pas moyen lol ;) comme le dit monreve il nous mènent déjà pas le bout du nez :lol:
48 cm pour 2kg800.
voici le coin commode j'avais oublié le lien
http://img15.hostingpics.net/pics/20215 ... 28276n.jpg

Moi aussi j'ai parfois des craquements au bassin sa fait peur !
Et bébé qui tape toute la journée ^^ franchement j'arrive même plus rester assise ça devient compliqué il doit pu avoir de place du tout ! En voiture j'en parle pas c'est mission impossible de rester assise plus de 10/15minutes... Et j'ai des pertes aussi que j'avais pas avant j'espere que c'est rien de grave ! Bon j'ai rdv le 20 sa devrais le faire ! Peut être qu'il viendra à terme ça on sais pas lol :lol:
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
jolie naniie :)
48 cm pour 2kg800.
Merci Aurore :)

Ma sf nous en avait parler des douleurs soit dans le dos soit dans le ventre selon la position du bébé, que selon si il était face à la colonne ou dos à la colonne on ressentirais les contractions différemment !

Naniie, la déco pour votre petit Alexis est vraiment trop choupie!!

Ce soir poulette danse la rumba. Enfin, elle m'étire le ventre quelque chose d'assez incroyable! (et douloureux.... Quand même!)
J'ai l'impression que depuis hier soir elle s'est "tournée", elle avait plutôt le dos sur ma droite, la j'ai l'impression qu'il est plutôt sur ma gauche. Et elle a à plusieurs reprises étendue ses jambes, donc méga bosse sur la droite de mon ventre, juste en dessous des côtes!
Les bosses je les vois bien, dans quel sens elle est, c'est juste des impressions!
J'ai même un doute sur le fait qu'elle soit revenue tête en haut (ce qui serait un comble puisqu'elle a tjs eu la tête en bas!) mais aujourd'hui j'ai senti ses hoquets beaucoup plus haut que d'habitude......

Elle va nous réserver des surprises cette poulette, j'en suis sûre ;-)
Merci floora
C'est peut être les fesses aussi la boule ! Moi j'ai aussi la boule soit à gauche soit à droite (je suis sur que c'est les fesses dans mon cas) et je sens chaque fois qu'il change de coté, ça fait mal et les pieds dans les cotes ^^ :lol:
Par contre je ressent aussi beaucoup d'activité dans le bas ventre
au dessus du pubis...

Oui je pense aussi que ce sont ses fesses.
Mais le coup du hoquet beaucoup plus haut ça m'a fait tout drôle!

Et les pieds, je les sens surtout sur les côtés (unis comme tout à l'heure méga sur le côté!) pas trop en haut dans les côtes. Et ça me dérange pas lol ;-)

Dans le bas ventre, c'est sans doute sa tête ou ses petites mains. Ça doit être bizarre comme sensation....
Oui lol dans le bas ventre c'est surtout quand je suis assise !

Ce soir grand nettoyage de printemps pour moi...
débroussaillage, coupage des ongles etc etc
et ben je crois que c'était la dernière fois que je me coupais les ongles toute seule :shock: :shock:
Pour le débroussaillage aussi ça devient vraiment compliqué...
Donc en ce qui concerne le massage du périnée ben j'oublie je crois...
Franchement là ça devient vraiment dur car je suis vraiment handicapé pour me pencher...
En tout cas je peux partir ce soir à la maternité, je suis nickel loool
Coucou les filles!

Monreve tu me fais rire avec ton nettoyage de printemps :D
Va falloir que j y pense aussi ça va être le chantier lol

Ce matin pour moi c est rendez vous anesthésiste et sf dans la foulée 9h30 puis 10h15.. Je verrai bien ce qu elle dit de mon col. :roll:

Bonne journée!
coucou les filles :)
danse debbie , tu nous racontera :) .
aujourd'hui je suis en super forme , pourtant j'ais dormis que 5h00 .
ma puce c'est réveiller de super bonne humeur :) sa fait plaisir .
48 cm pour 2kg800.
Répondre

Revenir à « 9 mois »