? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mi-k-l a écrit :
nouchekette a écrit :vin blanc se soir, c'est un peu liquide mais bon!!!!!

Ça c'est du repas équilibré ! :shock:

Bon bah à la tienne alors !
:drinking:

Apéro où on refais le monde, du coup pas envie de cuisiner!!!! Mais c'est vrai qu'il n'y a pas plus équilibré :lol: :lol: :lol:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
alors ce midi courgette farci et du riz en dessert danette vanille

ce soir salade de tomates bettraves avec du thon
en dessert salade de fruits
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Pour ce midi quiche lardons jambon gruyère et salade.
Ce soir je ne sais pas encore!
Darlee-doo a écrit :Trop la classe, Shedevil!
Je pense pas que ça passera au Canada, mais si tu veux bien poster le lien, j'essaierai quand même :).

Sinon hier soir, la tarte aux champi et au chèvre que Manue (de la popottedeManue.com) a postée hier. Un délice, d'ailleurs.

Ce matin, ciabatta aux olives et chèvre.
Ce midi, des sushis et un smoothie à la mangue.
Au goûter, mon habituel muffin aux bleuets/myrtilles.
Et ce soir, on goûte la bolo de Lulutheone que j'ai faite hier soir et que M. Doo a attaquée à la cuillère à soupe dans la poële en poussant des "mmh" contents. Je suis assez optimiste ;).

Alors,Elle était bonne cette bolo ?
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Me voici de retour apres paques..!

Hors mis les oeufs en choco ( les mil*a au lait petillant hmm!) voilà ce que l'on a mangé

Samedi: barbecue avec salade de pdt ou de pates
Samedi après midi: verrine de tiramisu au chocolat blanc sur lit de speculoos et tarte au carambar.
dimanche midi : foie gras avec toasts et confiture, agneau, haricots verts flageolets et pommes dauphines
dimanche soir: tarte au maroilles
Lundi midi: on était invité au resto chez nos voisins belges (Tournai). entrée à base de noix de st Jacques, en plat du chevreau (j'ai pas trop aimé) des fromages belges et du nord puis un fraisier.
Lundi soir: un jeun après tout ces repas chargé
Ce matin: yop et brownie ( que j'ai ramené au bureau pour mes collegues)
ce midi: sandwich au bureau
ce soir: je vais tenter une recette de flamenkusche et en dessert de la glace à la fraise maison.
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
envid1bb a écrit :alors ce midi courgette farci

Ce midi on sera coupine de farcis et de dessert ;) moi c'est p'tits farcis (tomates, pommes de terre, courgettes) avec du riz et pour ma puce qui n'aime pas le riz et bien je en sais pas encore :-k avec en dessert des Danette, pour le goûter des fruits et ce soir grâtins de macaronis avec des dés de jambon le tout bien grâtiné avec en dessert des melons (je vais en chercher tout à l'heure =P~ ).
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bonjour tout le monde.
Pour ce midi, taboulé, poisson pané avec les yeux dans les coins poireaux à la crème et une banane. Pas de gouter chez nous et pour ce soir salade composée ( maïs, olives noires, poivrons vert, tomates, ananas et dés de jambon blanc le tout agrémenté d'une sauce vinaigrette aux échalotes ) et pour finir un yaourt.

Hier pas eu le temps de faire les muffins de BARBAPAPA 15
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
sablaise a écrit :Hier pas eu le temps de faire les muffins de BARBAPAPA 15

Tu verras c'est une vraie tuerie ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
sablaise a écrit :Hier pas eu le temps de faire les muffins de BARBAPAPA 15

Tu verras c'est une vraie tuerie ;)

Je vais essayer d'en faire aujourd'hui mais il fait tellement beau que j'ai envie d'aller à la plage bronzer.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
ce midi salade avec dedans laitue et lamelles de poulet griller au curry,oignons et toastinette.
ce soir reste de soupe poireaux-crevettes
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
lulutheone a écrit :
Darlee-doo a écrit :Trop la classe, Shedevil!
Je pense pas que ça passera au Canada, mais si tu veux bien poster le lien, j'essaierai quand même :).

Sinon hier soir, la tarte aux champi et au chèvre que Manue (de la popottedeManue.com) a postée hier. Un délice, d'ailleurs.

Ce matin, ciabatta aux olives et chèvre.
Ce midi, des sushis et un smoothie à la mangue.
Au goûter, mon habituel muffin aux bleuets/myrtilles.
Et ce soir, on goûte la bolo de Lulutheone que j'ai faite hier soir et que M. Doo a attaquée à la cuillère à soupe dans la poële en poussant des "mmh" contents. Je suis assez optimiste ;).

Alors,Elle était bonne cette bolo ?

De la fo-li-fu-rieu-z, plus jamais j'en change, de recette. Mon chéri a dit qu'il en voulait plus jamais manger autre chose! :lol:
Don't sweat the small stuff.
Ce soir, et je copite même pas: courgettes farcies à l'agneau avec du riz. En dessert, smoothie sans doute.

Ce matin, j'ai mangé un reste de quiche aux champi crottins, avec un jus d'orange et du thé.

Ce midi, salade de riz thon maïs tomates feta, avec une poignée de bébés carottes et une compote maison pomme fraise.

Et au goûter: cookie à l'avoine banane et choco.
Don't sweat the small stuff.
alors c'est vacances barbapapa tout ce passe bien ?
hs off

alors moi ce midi cordon bleu harricot vert et en dessert kiwi

ce soir cote de porc au four à la moutarde et pomme de terre au fourd aussi
en dessert un yaourt surement
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Bonjour à Toutes.

Hier, j'ai été à la plage donc pas fait les muffins de BARBAPAPA15 :oops: désolée et pas le temps aujourd'hui.
pour ce midi concombre en salade. Hampe à l'échalote avec pommes sautées salade d'endive et une glace pour finir.

Ce soir le reste de salade composée d'hier avec une crème dessert pistache.

Bonne journée.
envid1bb a écrit :alors c'est vacances barbapapa tout ce passe bien ?
hs off

Que du bonheur :teddy:

Ce sera bavettes-échalottes-frites avec en dessert de Danette, pour le goûter des cookies et ce soir croque-monsieur où madame-salade avec en dessert des melons (puisqu'hier je en suis pas descendue).
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »