? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c tt mimi Naniie :)
C'est vrai qu'avec les lettres ça lui fait vraiment son petit coin :)
Maery, j'ai lu (pour ce que ça vaut) que les contractions "par les reins" sont dues à une position du bébé dos contre ton dos, c'est à dire qui regarde devant toi et non derrière. Et que pour faire tourner le bébé, afin qu'il se place bien, il suffit de mettre le ventre en bas, c'est à dire se mettre à 4 pattes quelques instants ou penchée en avant, les genoux plus bas que les fesses (par exemple à cheval sur une chaise, les fesses bien en arrière).

Je ne sais pas si ça fonctionne, je te le souhaite...

Pour ma part j'ai un truc très bizarre, entre 18h le soir et 10h le matin : je sens mon coeur battre très fort, comme s'il allait sortir de ma poitrine. Et s'il y a un bruit soudain, je bondis, j'ai l'impression de faire une mini crise cardiaque. Très inconfortable ! Suis-je la seule ?
C'est trop joli Nanie!

LaPo de mémoire je crois que c'est assez courant d'avoir le coeur qui accélère parfois quand on est enceinte ;)

Pour l'anesthésiste de toute façon celui que l'on voit en consultation n'est pas forcément celui de garde quand on accouche !
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Etrange Lapo :shock:
Surtout ta fourchette horaire... est ce que c'est à ce moment là que tu es le plus calme donc que tu t'en aperçois ou vraiment à 18h que ça commence???
Oui en plus on sais pas sur quel anest. on va tomber le jour de l'accouchement !
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Ça y est j'ai réussi ma mission la chambre de ma fille est rangée et propre comme au premier jour :) fière de moi du coup mais mon dos et mon ventre ne me dise pas merci!! Du coup j'ai envoyé chéri au course car demain j'ai des copines du lycée qui viennent me voir!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Maery a écrit : Mince, et c'est grave qu'elle soit retourné comme ça ?
Je vais essayer en tout cas :shock: merci !

Et t'en fais pas pour le coeur c'est exactement pareil pour moi, mais à longueur de journée. :lol:
Non, non ce n'est pas grave, au moment de l'accouchement ce sera moins pratique , car ta petite sera dans un angle plus difficile pour elle à passer au niveau des hanches, mais elle a jusqu'à l'accouchement pour se retourner, et les sages femmes pourront t'aider si ce n'est pas le cas le jour J.
Par contre, clairement c'est ça qui fait qu'on sent les contractions dans le dos (ma hantise !!!)

Merki !
Mdr Maery aller faut positiver le plus beau reste a venir!

Naniie j adore le coin chambre avec les lettres c est troooop joli!

Pour l anesthésiste je pense aussi que ça je sert a rien de stresser on est quand même en 2015 ils vont bien les trouver ces maudites vertèbres lol

Mon amie est partie elle m a fait balisée en me racontant son accouchement... On lui a pose sa péridurale quand elle était ouverte a 6cm et puis 5h plus tard y ça n avait pas bouge et elle n avait plus les effets de la péridurale quand le bebe est sorti... Sympa comme perspeçtive! Lol
Euh non moi ça m'arrive pas :shock:
Par contre j ai souvent des palpitations et souffle coupé aussi... Les joies et bonheur de la grossesse lol
j'ais le bassins qui craque assez souvent , mais sa c'est normal il se prépare ;)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
A vous lire, j'ai l'impression que mon corps ne se prépare pas du tout chez moi :shock:
Pas de contractions, pas le bassin qui craque etc etc...
Je crois qu'elle va me faire le coup de pas vouloir sortir au terme tu vas voir looool
Moi non plus monreve pas de contraction ni de craquement de bassin par ici lol
Faut pas s inquiéter monreve bebe sortira bien ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »