? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tes nuit sont pas terrible en ce moment faustine :(
cette nuit j'ais bien dormi , 23h 6h sa fait du bien :)
ma puce et toute sage pour l'instant , j'espère que sa va durée ,
se matin je vais faire un peut de course , et cette après midi on emmène ma puce se baigné sa va lui faire du bien :)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Non mes nuits sont clairement pourries! Si encore je dormais bien mais non je me réveille 4 fois minimum :(
Ma fille vient de se lever et moi comme une quiche j'ai cassé son verre préféré du coup elle est en larme, je sens que la journée va être bien tiens!
Finalement je me suis fixée une mission avec ma fille: ranger sa chambre! Et c'est pas du gâteau vu le bordel!!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
et ben dur journée en perspective :( bon courage
moi je vais profité de la bonne humeur de ma puce , elle chante ce matin , avec un peut de chance la journée va bien ce passer .
48 cm pour 2kg800.
bon courage alors , ta journée va être encore plus longue que prévue :(
48 cm pour 2kg800.
Coucou!
Ah les filles c est sur dur de gérer la fin de grossesse avec un autre bout a s'occuper :?

Maery courage ça ressemble bel et bien a des contractions... Maintenant je suis pressée de savoir ça sera qui la première a sortir son petit bebe!!!!

Moi j ai un amie qui vient déjeuner et après on ira faire une petite balade sûrement.. Journée tranquille j'espère..
Maery , courage , les contraction par les reins aye aye aye :(
danse debbie , heureusement il y a des jours ou sa va :) elle est super sage et puis des jours ou je sait pas un trop plein d'énergie et la c'est la tornade lol
48 cm pour 2kg800.
Apparemment ça sera Maery la 1ère!!!
loool Maery je plaisante :lol: :lol:

Moi je flippe pour mon rdv chez l'anesthésiste sérieux ;(
D'ailleurs ça se passe comment la visite?
Il nous pèse, nous regarde le dos et ça s'arrête là? :roll:
Après avoir eu ce rdv, Lily pourra arriver quand elle veut :)
En même temps ça tombe au moment où gygy m'a dit qu'à compter de cette date (le 13/08), il n'essaierait plus de la retenir si elle voulait venir... :)
Monreve , je me rappel pour léa le rendez vous anesthésiste il ma juste poser 4 question et c'etais fini lol 5 min chrono :)
48 cm pour 2kg800.
Je flippe vraiment...
J'essaie de toucher ma colonne et franchement on peut pas dire qu'on peut compter mes vertèbres :oops: :oops:
Je sais que c'est bête mais s'il me dit qu'il ne peut pas me faire de péridurale je vais être bien embêter... J'ai lu qu'il y avait un gaz hilarant aussi qu'on pouvait utiliser mais franchement je crois pas que ce jour là, à part s'il vide la bonbonne, j'ai envie de délirer looool
tkt pas Monreve , il trouveront toujours un moyen de la poser la peri , c'est très rare les cas ou il peuvent pas
48 cm pour 2kg800.
Vraiment ça j'arrive pas trop à gérer le stress pour ce rdv et ensuite le jour J je sais que je vais être tétaniser et pourtant je sais que c'est psychologique car quand je lis des témoignages ou regarde les émissions toutes les femmes adorent le soulagement que ça amène...
Mais suis une phobique des aiguilles et autre truc dans le genre.
Déjà le cathéter je sais pas comment je vais gérer sa pose et si du sang remonte dans le tuyau.
Bref j'ai pas fini d'angoisser jusqu'au jour J loool
monreve ne te stress pas j'étais super stressé aussi avec ce que j'ai pu entendre c'est de la connerie si il refuse c'est qu'il ne veut pas simplement il faut quitter la pièce et demander en voir un autre ! Il a pas de raison de pas y arrivé ! Le mien c'était limite il a rigoler des propos de la SF !

Bon j'ai mis les affaires dans le lit pour voir le rendu (et faire une petite photo lol) donc soit je laisse et je te pique l'idée Aurore de mettre un drap par dessus, soit je range (au moins papa à vu le rendu voulu) :lol:

Voila bébé n'a pas sa chambre mais il aura son espace à lui :D

http://img11.hostingpics.net/pics/33484 ... 56987n.jpg
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
jolie naniie :)
48 cm pour 2kg800.
Répondre

Revenir à « 9 mois »