? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hier soir, la bolo de Lulutheone (trop trop trop trop bon, on s'en est fait un plein bide!!! :kiss:).
Ce matin, pain jambon chèvre thé.
Ce midi, une salade du pêcheur (crabe, crevettes, pâtes, crudités).
Et ce soir, re-bolo parce que ô joie! il en reste.
Bonne journée les filles!
Don't sweat the small stuff.
pour ce soir:pizza chevre lardons pour moi et chorizo pour mon homme
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
ce soir c'était lapin à la moutarde vu qu'il y avait les beaux parents
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
Bonjour à Toutes.
Pour ce midi, se sera concombre en salade, steack haché de cheval avec des coquillettes et une tarte aux fraises.
Pour ce soir car nous serons pressés, nous allons jouer au loto nous dinerons de jambon blanc, salade d'endives et clafoutis aux cerises.

Bonne journée à toutes
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Ce midi ce sera (pour fêter une fois encore les vacances ;) ) hamburger (maison bien sûr) avec steaks hachés où poulets panés, bacon, salade, tomates, oignons grillés et sauce de la mort qui tue, chacun coisit ce qu'il veut et ça devient son hamb avec en dessert milk sake, pour le goûter des sablés et ce soir quiches où tartes aux fromage-salade verte avec en dessert de la compote.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
On a rajouté des frites car pour mes doudous pas de ham sans frites :roll: du coup si je respire une fois de trop je vais littéralement exploser :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
du coup si je respire une fois de trop je vais littéralement exploser :? [/color][/quote]

En cas de besoin, je pose des rustines à la maison :P :P
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
ce midi pizza jambon-champi
et ce soir côtelette sauce roquefort et pâtes
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Hier soir hamburger maison salade de tomates.
Ce midi riz saumon.
Ce soir apéro en amoureux devant HP7 petites brochettes saucissons, tomates cerises comté, pizza et glace au chocolat blanc en dessert.
Hier midi finalement, je me suis fait un gros wok avec poivron vert, brocoli, chou-fleur, crevettes, pétoncles, nouilles Udon et de la sauce thaï aux arachides, avec en dessert un smoothie fraises, canneberges (cranberry) et bananes.

Hier soir, apéro dinatoire avec des copines donc mousse de saumon, crackers et pain, fromage, concombre, tomates, carottes, houmous et du vin.

Aujourd'hui, vu qu'on décolle pour Québec super en retard, on va sans doute profiter du service au volant (drive through) d'un resto quelconque, et ce soir, c'est belle-maman qui cuisine.

Joyeuse Pâques les filles!
Don't sweat the small stuff.
sablaise a écrit :du coup si je respire une fois de trop je vais littéralement exploser :? [/color]

En cas de besoin, je pose des rustines à la maison :P :P[/quote]

:lol: Merci, je garde ta proposition sous la coude :lol: ;)
ce midi melon et jambon de pays

ce soir salade pomme de terre tomate et saussice
en dessert sorbet mangue
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
rien depuis hier soir malade et pas la forme du tout :oops:,

là vais tenter une soupe de chammpignon que mon petit mari m apporte au lit
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce midi ce sera navarin d'agneau avec bb carottes et pommes de terre et en dessert gâteau au choco avec des p'tits oeufs en choco pour déco, pour le goûter mes doudous mangeront leurs oeufs de Pâques (enfin une partie j'espère, vu la grosseur de leurs oeufs :shock: ) et ce soir salade césar avec du fromage et en dessert des fruits.

Joyeuses Pâques à tout le monde :teddy:
Bonne Pâques à Toutes.

Pour cette journée pascale nous aurons des escargots farcis, brochettes de Saint Jacques avec gambas et comme dessert macarons. Pour le diner de ce soir raviolis chinois avec une salade et un yaourt.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »