? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lol lapo , moi sa y est tous et prés , j'ais plus qu'a mettre les drap dans le lit , et sa sera bon :)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Pareil aurore lit monté tout ça plus qu'à mettre les draps et tour de lit on fera ça à la dernière minutes !
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
je vais surement le faire cette semaine , et je mettrais un draps par dessus pour le protéger de la poussière :)
48 cm pour 2kg800.
Le lit je pense laisse le papa le préparer avant le retour de la maternite je me dit que ça va peut être l'aider a réaliser et puis je ne veux pas non plus qu'il t ai de la poussière dessus..

Aller lapo faut y aller pour la valise hein!! Lol on sait jamais ^^
danse-debbie a écrit : Aller lapo faut y aller pour la valise hein!! Lol on sait jamais ^^
dans le stress, j'ai montré à chatonchaton où étaient les affaires !
Floora pourquoi tu stresses pour tes rdv gygy??

Pour le lit, soit le papa mettra le drap de dessous quand je serais a la mater soit je le ferais en rentrant.
La gigoteuse sera a la mater donc je la mettrai en rentrant...

Aurore je pense que ta fille sera réellement chouchouter pendant tes 3j de mater donc ca devrait aller :)
Monreve , oui j'en suis sur entre papa et mamie :) elle va être chouchouter ;)
48 cm pour 2kg800.
monreve a écrit :Floora pourquoi tu stresses pour tes rdv gygy??
Je stress encore plus pour les RDV SF.
Même si Poulette bouge et se manifeste, j'ai toujours peur d'une mauvaise nouvelle..... Et comme RDV SF y a que moyen d'entendre son cœur (ce qui en soit est déjà top!) mais pas moyen de la voir.... Ben je redoute la mauvaise nouvelle + la mauvaise nouvelle qu'on voit pas.

J'suis du genre supra flippée.....

Et puis j'ai à chaque fois eu des SF que je connaissais pas, donc ça rajoute un peu d'appréhension à comment va se passer le RDV.

Mais poulette doit le sentir que je m'inquiète..... du coup elle va très bien ;)
C'est comme avec mon obstétricienne, il n'y a qu'un doppler mais vu que je sens qu'elle change de position (en faisant ressortir ses fesses ou autre), je m'inquiète pas trop. C'est qu'elle va bien :)

Dis toi que tant que tu la sens bouger c'est qu'elle va bien :)
Salut les filles
Aurore et Faustine,je ne sais pas si c'est la météo, les vacances où l arrivée de futur bébé mais les aînés sont insupportables. Mon fils de 9 ans est super pénible lui aussi. Il ne tient pas en place ...
En ce qui concerne le mari je ne sais pas j'en ai pas !!! Au moins je sais pourquoi je fais tout seule . Lol
Mes valises sont prêtes également à part les ptites choses que je sers encore comme le maillot de bain ... j'ai affiché un post it dans l entrée avec ce qu'il faut rajouter au dernier moment pour ne pas courir et me dire qu' est ce que j'ai oublié !
Moi non plus je n'ai pas mis les draps, quand je rentrerai je prendrai 2 min pour le faire avant de la coucher.
J'ai hâte d avoir mon prochain rdv gygy le 18 pour savoir si elle est descendue, j'ai l impression d avoir avalé une pastèque sous le nombril !! J aimerai bien qu'il m annonce que mon col travaille et que c'est pour debut septembre ...
Tu as raison monrêve. Et puis poulette le sait aussi parce qu'elle bouge régulièrement.

Mais j'ai été marquée par certains témoignages de mamanges, pour qui le coeur de bébé s'est arrêté sans raison, in utero, alors que tout allait bien.... C'dsl bête de s'imaginer que ça arrivera à poulette, mais j'ai parfois cette super peur....

Mais bon, objectivement, poulette va très bien! Et c'est l'essentiel :-)
Floora moi aussi j'ai lu ces témoignages et ça me fait flipper d'y penser surtout que dans certains cas ils l ont su qu' à la naissance.
Mais il faut positiver sinon on avance pas et puis nos puces ressentent notre stress.
Allez Floora dans quelques semaines tu l auras dans tes bras.
J'arrive à me raisonner et ne pas y penser tous les jours (surtout que poulette remue bien pour me montrer que tout va bien!) mais je n'y échappe pas, l'appréhension revient avant chaque rdv. Et ça passe après ;-)

Et oui, dans 1mois 1/2 poulette sera avec nous! Et ça devrait être chouette ;-)
Floora moi les personnes qui ont vécu un drame autour de moi, il y avait tjs une raison.
Ma belle sœur c'était de l'hyper tension (perdu à 8 mois de grossesse), au même stade pour une collègue de travail pour un souci de rhésus sanguin et d'autres cas dont j'ai entendu parlé avec tjs des raisons particulières.

Je dis ça mais je ne serais soulagé qu'une fois qu'elle sera née :)

Comme dit touteseule il faut avancer et ne pas penser au pire :)
coucou les filles!

Réveillée depuis 5h encore une fois alors que hier soir j'étais crevée et couchée vers 23h30. On est allé à la fête foraine de mon village, c'était le feu d'artifice. Ma fille s'est régalée elle a fait un manège de grand avec son père et même pas peur de la vitesse! Elle en a même redemander!
Résultat je suis crevée et j'ai les livreurs qui doivent venir pour mon lave linge et lave vaisselle mais pas avant 13/15h :( j'espérais qu'ils viennent ce matin histoire que je puisse siester cette aprem mais non dommage!
Ma maison ressemble à Hiroshima mais j'ai la flemme et pas le courage de me lancer dans du grand ménage. Va bien falloir que je m'y mette quand même!!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Répondre

Revenir à « 9 mois »