<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
envid1bb a écrit :envid1bb a écrit :merci barbapapa pour la recette je l'ai noté mais pas eu le temps de tester hiermais ca ne saurait tarder
bisous
alors pour nous ce midi escalope avec des champignons à la crème et tagliatelle en dessert kiwi
ce soir tomate mozzarela et tarte au thon en dessert yaourt framboise
alors finalement en dessert ce soir c'est crème vanille et langue de chat maison![]()
je t'avais bien dit barbapapa que je résisterais pas longtemps hihi
![]()
barbapapa15 a écrit :envid1bb a écrit :envid1bb a écrit :merci barbapapa pour la recette je l'ai noté mais pas eu le temps de tester hiermais ca ne saurait tarder
bisous
alors pour nous ce midi escalope avec des champignons à la crème et tagliatelle en dessert kiwi
ce soir tomate mozzarela et tarte au thon en dessert yaourt framboise
alors finalement en dessert ce soir c'est crème vanille et langue de chat maison![]()
je t'avais bien dit barbapapa que je résisterais pas longtemps hihi
![]()
Alors raconte-moi, est-ce que la recette t'a convenue (je suis aps trop sûre que ce soit français).
nouchekette a écrit :Hier soir j'ai craqué pour un Mc Do, mais ça fesait tellement longtemps!!!
Mi-k-l a écrit :nouchekette a écrit :Hier soir j'ai craqué pour un Mc Do, mais ça fesait tellement longtemps!!!
La confession t'honore ma fille.
Mais pour la peine tu nous feras quand même deux ave, cinq pater, et trois ronaldum. [-o<
:lol!:
Vous y êtes presque ! 👍