? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:arrow: Ce midi : grosse salade composée + pain fromage + yaourt

:arrow: Ce soir : tarte maison ( tomates, saucisses... ) + salade + banane
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
envid1bb a écrit :
envid1bb a écrit :merci barbapapa pour la recette je l'ai noté mais pas eu le temps de tester hier :? mais ca ne saurait tarder :lol: bisous

alors pour nous ce midi escalope avec des champignons à la crème et tagliatelle en dessert kiwi

ce soir tomate mozzarela et tarte au thon en dessert yaourt framboise

alors finalement en dessert ce soir c'est crème vanille et langue de chat maison :lol: ;) je t'avais bien dit barbapapa que je résisterais pas longtemps hihi :oops: :lol:

Alors raconte-moi, est-ce que la recette t'a convenue (je suis aps trop sûre que ce soit français :roll: ).
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
pour midi: soufflé à la sauce tomate et pains au chocolat

ce soir: salade endive,thon,tomate avec des échines au barbecue et un oeuf de paques
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Trop la classe, Shedevil!
Je pense pas que ça passera au Canada, mais si tu veux bien poster le lien, j'essaierai quand même :).

Sinon hier soir, la tarte aux champi et au chèvre que Manue (de la popottedeManue.com) a postée hier. Un délice, d'ailleurs.

Ce matin, ciabatta aux olives et chèvre.
Ce midi, des sushis et un smoothie à la mangue.
Au goûter, mon habituel muffin aux bleuets/myrtilles.
Et ce soir, on goûte la bolo de Lulutheone que j'ai faite hier soir et que M. Doo a attaquée à la cuillère à soupe dans la poële en poussant des "mmh" contents. Je suis assez optimiste ;).
Don't sweat the small stuff.
Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui journée tournée vers le poisson soit pour le déjeuner une brandade de morue et fraises et ce soir oeuf sur le plat, salade et panacotta.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Ce midi ce sera poissons panés-haricots vert avec en dessert des Danette, pour le goûter des pains au lait avec du choco tiédit à l'intérieur et ce soir pour fêter les vacances :teddy: ne raclette avec en dessert des fraises.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
envid1bb a écrit :
envid1bb a écrit :merci barbapapa pour la recette je l'ai noté mais pas eu le temps de tester hier :? mais ca ne saurait tarder :lol: bisous

alors pour nous ce midi escalope avec des champignons à la crème et tagliatelle en dessert kiwi

ce soir tomate mozzarela et tarte au thon en dessert yaourt framboise

alors finalement en dessert ce soir c'est crème vanille et langue de chat maison :lol: ;) je t'avais bien dit barbapapa que je résisterais pas longtemps hihi :oops: :lol:

Alors raconte-moi, est-ce que la recette t'a convenue (je suis aps trop sûre que ce soit français :roll: ).

un vrai régale j'ai fais une tournée et on a tout mangé hier soir :oops: :lol: par contre j'ai eu un souci de cuisson j'ai du trop raprocher les lignes et pendant la cuisson elle ce sont rejoind donc on a eu un gateau de langue de chat lol :lol: :oops: :lol:
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce midi cordon bleu harricot vert et en dessert yaourt

ce soir cake au surimi et tomates en dessert danette ;)

bonne vacances avec tes doudous barbapapa ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
hier soir : salade de jeunes pousses avec crotin de chavignol entouré de feuille de brik

bonnes vacances tribu Barbapapa :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Hier soir j'ai craqué pour un Mc Do, mais ça fesait tellement longtemps!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
nouchekette a écrit :Hier soir j'ai craqué pour un Mc Do, mais ça fesait tellement longtemps!!!

La confession t'honore ma fille.
Mais pour la peine tu nous feras quand même deux ave, cinq pater, et trois ronaldum
. [-o<

:lol!:
The shadow proves the sunshine.
ce midi je vais sur faire un tour au marché, melon apres patate a l'eau avec du bon fromage et du jambon, fraises

ce soir courses donc un poulet roti froid chips mayo
19/10/2010 Liyah ma princesse
Mi-k-l a écrit :
nouchekette a écrit :Hier soir j'ai craqué pour un Mc Do, mais ça fesait tellement longtemps!!!

La confession t'honore ma fille.
Mais pour la peine tu nous feras quand même deux ave, cinq pater, et trois ronaldum
. [-o<

:lol!:

MDR!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
ce midi saumon-haricot vert (meme pour bibou)
et ce soir tomates farcies
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Merci merci les filles :kiss: , on a tous super hâte on compte les jours depuis... les dernières vacances en fait :lol:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »