? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce soir : baguette avec de l'anguille fumée et du chèvre cendré (pas ensemble hein ! :D )

HS ON
Si vous voulez voir ma bouille, je vais passer dans "Comment ça va bien" dans la rubrique d'Yvan (cuisine sur les marchés, il est venu cuisiner sur le marché du Chatelain à Bruxelles), ça devrait être diffusé un vendredi de mai ! :D
HSOFF
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :ce soir : baguette avec de l'anguille fumée et du chèvre cendré (pas ensemble hein ! :D )

HS ON
Si vous voulez voir ma bouille, je vais passer dans "Comment ça va bien" dans la rubrique d'Yvan (cuisine sur les marchés, il est venu cuisiner sur le marché du Chatelain à Bruxelles), ça devrait être diffusé un vendredi de mai ! :D
HSOFF

super info mais on compte sur toi pour mettre lien sur facebook
Bonjour à Toutes.
Aujourd'hui se sera salade de concombres ensuite filet de lapin ( je ne sais pas encore comment je vais les faire ) se sera la surprise dans la matinée accompagné avec des poireaux à la crème et banane Ce soir surprise. Il est encore trop tôt. Bonne journée.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
merci barbapapa pour la recette je l'ai noté mais pas eu le temps de tester hier :? mais ca ne saurait tarder :lol: bisous

alors pour nous ce midi escalope avec des champignons à la crème et tagliatelle en dessert kiwi

ce soir tomate mozzarela et tarte au thon en dessert yaourt framboise
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Shedevil a écrit :HS ON
HSOFF

Je vais surveiller l'émission ;)

Ce midi ce sera nuggets-purée où riz (ma loulou est malade :cry: ) avec en dessert des Danette, pour le goûter quatre-quart avec cacao chaud et ce soir grâtins de choux-fleur et rôti de porc avec en dessert des fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Musedelacomedie a écrit :
Shedevil a écrit :ce soir : baguette avec de l'anguille fumée et du chèvre cendré (pas ensemble hein ! :D )

HS ON
HSOFF

J'espère que les vidéos de France Télévision seront visibles depuis la Belgique
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :

HS ON
Si vous voulez voir ma bouille, je vais passer dans "Comment ça va bien" dans la rubrique d'Yvan (cuisine sur les marchés,

Peux tu nous dire la chaîne ainsi que l'heure a laquelle tu vas passer et se sera avec plaisir que je regarderais.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
midi,salade et poulet grillé ;)

ce soir,je sais pas encore
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
sablaise a écrit :
Shedevil a écrit :

HS ON
Si vous voulez voir ma bouille, je vais passer dans "Comment ça va bien" dans la rubrique d'Yvan (cuisine sur les marchés,

Peux tu nous dire la chaîne ainsi que l'heure a laquelle tu vas passer et se sera avec plaisir que je regarderais.

France 2, émission Comment ça va bien (tous les jours de la semaine vers 15h) et l'émission devrait passer un vendredi de mai (la recette c'est un dessert fraises et chutney)
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :

HS ON
HSOFF

Y a pas de raison ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Betterave

cote de veau gratin de pomme de terre

panacotta

ce soir, c'est z"hom qui fait alors je sais pas 8)
<P><BR><BR><U>On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux,on a un cœur ou on n'en a pas [Lamartine]</U></P>
<P><U><BR>
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :

HS ON
HSOFF

Y a pas de raison ;)

M6 et Tf1 ne sont pas accessibles... :roll:
www.nathencuisine.com
🍰
Tu peux toujours enregistrer l'émission et l'héberger autre part.
Parce qu'il y a souvent des limitation de contenu avec les trucs officiels.
Ou alors on passe tous par un proxy français pour te voir :D
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
envid1bb a écrit :merci barbapapa pour la recette je l'ai noté mais pas eu le temps de tester hier :? mais ca ne saurait tarder :lol: bisous

alors pour nous ce midi escalope avec des champignons à la crème et tagliatelle en dessert kiwi

ce soir tomate mozzarela et tarte au thon en dessert yaourt framboise

alors finalement en dessert ce soir c'est crème vanille et langue de chat maison :lol: ;) je t'avais bien dit barbapapa que je résisterais pas longtemps hihi :oops: :lol:
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
N'ayant pas de courage pour faire le diner de ce soir avec une chaleur pareille donc se sera bâtonnets de surimi avec mayo de la salade et une crème pistache où l'on se lève tous.
Bonne soirée.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »