pas plus tard que tout a l'heure de pas blessant non mais moi la connerie des gens a la fin ca me saoule et au final ca me blesse le Q quoi ..
je sais pas moi arriver a faire un gosse et etre aussi con c'est pas humainement acceptable..
je suis en train de faire deux trois courses , j'ai mon jack dans les bras, et le parton est d'accord pour que je rentre mais au bras sans soucis, bon ok
je passe au rayon frais, un " chiar" ( vous savez cle genre de gamin pourris gatter qu'on devrais noyer a la naissance , vous voyez les genre ? )de quoi 6, 7 ans au centre su rayon je tente de passer, il me regarde il bouge pas du centre , donc comme je suis pas son pere/mere/copain je vais pas tapper la discut avec lui, je slalome pour ne pas déranger son royal petit derriere.
le gamin se met a pousser un cris enorme ! Moi etant presque sur de ne pas etre en cause je regarde ce qu'il a et ne fait pas plus attention que cela.
Puis la mere arrive, et je vois le gamin parler a voix basse a sa mere qui me regarde méchamment et en dessous. sur ces levres j'arrive a lire , normal avec la place qu'il prends...
je m'avance vers elle , gentiment pour m'enquerir de la teneur du préjudice. Vous saviez ce qu'il ya eu ! la queue de mon chien que 'javais dans les bras a froler la figure du gamin ! ( woui la queu de mon chien la froler ! autant j'aurais eu peur de l'accident bete si cela fvait été l'engin de rocco siffredi mais oui mais non ...)
non anakin ne la pas mordu, il me la pas lecher, il ne lui a pas pris la jambe ( ni autre chose) il ne la même pas toucher il lui a juste froler le visage.
quand j'entends ca, moi avec mon grand sourire je regarde la dame et je lui dis , vous avez un soucis je peux vous aidez ?
elle m'envoie presque chiez en m'expliquant la chose, alors que moi je suis resté poli et courtois. en rigolant je lui dis :
vous savez je suis ophtalmo urgentiste s'il faut operer votre fils a oeil ouvert je peux le faire gratuitement et tout de suite ( avec un grans sourire espérant dédramatiser et lui en tirer un ... de sourire)
elle me regarde et me dis avec un air de chien méchant .. wé mais j'apprécie pas et Tu devrais ne pas en rajouter !
du tac au tac mais madame cela ne vous empêche pas de rester polie ca donne a votre fils une mauvaise image de vous, elle part avec un sale con a peine étouffé.
Bon je la recroise 10 secondes plus tard au bout du rayon, et je lui dis d'un air narquois, attendez je passe de l'autre coté, on ne sait jamais si je vous frole encore

elle me rétorque
*** mais dis moi gros con ta fait la star ac du rire ?
moi
*** mouarf la vanne en noir et blanc elle est presque aussi vieille que vous cette vanne non ?
elle
*** gros con va
moi ( car j'ai décidé d'éduquer et de parler aux cons)
*** hé ben alors, quitte a etre vulgaire essayez d'etre imaginative d'être créative un peu. quel bel exemple pour votre charmant bambin ..
elle part en me disant que j'avais de la chance que si jetait pas aussi gros et aussi con, quel etait en retard bla bla bla..
en retard , mais lol elle était plutôt en avance, car des cons chaque année il yen a de plus en plus et j'ai vraiment l'impression que les cons de l'an prochain sont en avance ..
et moi tant de connerie finalement ca me vexe pire ca me blesse.
non pas quel ai employé deux trois fois le mot gros ! ca ! franchement j'en ai rien a carrer car je le sais , je le vis bien ya pas de soucis. c'est une évidence que je suis gros. c'est comme si on disait a un mec qui boite ! ho un boiteux ! ou a un sénégalais ! ho un noir ! ben vi, c'est ce que je suis et je t'emmerde ...
ben vi ca c'est blessant et je laisse pas passer.
Ps j'ao pas régis comme ca parce que moi homme a poual et elle faible femme ! ah non que néni non point ! parce que si ca avait été un homme ben j'aurais parlé nettement plus " napolitainement" et surtout d'emblée ..
Colette mode /stop the cono mouvement !
non mais !