? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Que de révélations ce soir, heureusement que gt assise.
Non parce que la, emma qui a encore une nouvelle fan c'est trop d'emotions pour moi
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
skayah a écrit :Félicitations un peu en retard argh! t'es vraiment perspicace! ;)

je te pardonne le retard car je ne me lasse jamais qu'on me fasse des compliments. C'est si rare en même temps...

Bon par contre il me semble qu'on a toujours pas réussi à faire parler Lucy.

C'est qu'elle est teigneuse la bougresse!
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Argh aurait il des problemes de vue, malgré son humour incontestable ?
Lucy a avoué son amour pour Emma...

F. ( Dupondt )
Bassianus a écrit :Argh aurait il des problemes de vue, malgré son humour incontestable ?

F. ( Dupondt )

ce n'est qu'une façade bassianus!

Car elle a dit UN VLRien.

Elle a par conséquent tenté une habile manoeuvre de diversion, mais on me la fait pas à moi.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Bassianus a écrit :Argh aurait il des problemes de vue, malgré son humour incontestable ?

F. ( Dupondt )

Mais Emma est à moi :bad-words:

C'est ma mienne !

F. ( Dupondt )

Amour amour, comme tu y vas!
Je l'apprécie, ça c'est clair!
Mais rien ne remplacera jamais à mes yeux un beau et grand ténébreux, joueur de guitare et poète (et Britanique, si possible :roll: )
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Argh VI le Bien Aimé aurait-il raison ?
Lucy nous feinterait-elle pour noyer le poisson ?
Mais qui est donc ce mysterieux personnage qu'elle apelle de ses voeux ?

A vous de voter cher public..
Si vous pensez que c'est ( encore ) Karlk , tapez 1

F. ( Nikos Aliagas )
lucyinthesky a écrit :

F. ( Dupondt )

Amour amour, comme tu y vas!
Je l'apprécie, ça c'est clair!
Mais rien ne remplacera jamais à mes yeux un beau et grand ténébreux, joueur de guitare et poète (et Britanique, si possible :roll: )

désolé.. mais... je crois que Bernard Butler est marié... et aux drnières nouvelles Noel Gallagher a toujours une sale tronche... reste Graham Coxon?

Et Sartres.

y'a matthew de MUSE !!!
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
papesse a écrit :y'a matthew de MUSE !!!

Tiens je n'aurai jamais cru qu'il était beau celui là...

ca me rappelle que décidément il faut absolument que je devienne enfin une rock star. C'est trop bien d'être rock star: tu peux avoir une sale tête et les filles veulent quand même coucher avec toi!

Alors que si par exemple tu es ostréiculteur, bah c'est déjà beaucoup plus difficile...

y'a des métiers comme ça où on a des compensations non négligeables en nature.

Et Sartres.

argh a écrit :
papesse a écrit :y'a matthew de MUSE !!!

Tiens je n'aurai jamais cru qu'il était beau celui là...

ca me rappelle que décidément il faut absolument que je devienne enfin une rock star. C'est trop bien d'être rock star: tu peux avoir une sale tête et les filles veulent quand même coucher avec toi!

Alors que si par exemple tu es ostréiculteur, bah c'est déjà beaucoup plus difficile...

y'a des métiers comme ça où on a des compensations non négligeables en nature.

Tu as aussi star du rap. Tu as en plus le bonus de pouvoir traiter les filles comme de la merde et qu'elles trouvent cela bien.

Misk qui fait de la pub pour ces fils. 8)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Graham Coxon est un peu ancien maintenant non? Bien mignon, en effet, mais vieux.
You can lightly sling
misk a écrit :Tu as aussi star du rap. Tu as en plus le bonus de pouvoir traiter les filles comme de la merde et qu'elles trouvent cela bien.

A condition que tu aimes te taper des greluches bêtes comme des poules! :shock:
You can lightly sling
lucyinthesky a écrit :
misk a écrit :Tu as aussi star du rap. Tu as en plus le bonus de pouvoir traiter les filles comme de la merde et qu'elles trouvent cela bien.

A condition que tu aimes te taper des greluches bêtes comme des poules! :shock:

Oui mais comme tu es défoncé à la coke tu n'y prêtes plus attention.

Et Sartres.

Il est vrai... :)
You can lightly sling
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »