? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:oops: :oops: rooo, c'est vrai, j'ai oublié de préciser que normalement Monsieur Belgazou m'accompagne : donc, nous serons 2

bises à tous
.
Liste mise à jour :

1 et 2/ Lychee et son chiwi. :arrow: Casbah
3/ Angelinlove :arrow: Casbah
4/ Elfeline :arrow: Casbah
5/ Ocean :arrow: Casbah
6/ Continent :arrow: Casbah
7/ Cocagne :arrow: Casbah
8/ Belgazou :arrow: Casbah
9/ Violyne :arrow: Casbah
10/ Bbouby :arrow: Suit la majorité.
11/ Bonny31 :arrow: Suit la majorité.
12 et 13/ Nounours et sa douce :arrow: Casbah
14/ Helvetia :arrow: Suit la majorité.
15/ Rosemonde31 :arrow: Casbah
16 et 17/ Mariesara et son chiwi :arrow: Casbah
18/ Ben262 :arrow: Suit la majorité.
19/ Romaindu47 :arrow: ?
20 et 21/ Carlottalapatatesexy et son mari :arrow: Casbah
Dernière modification par Ocean le vendredi 21 septembre 17:43, modifié 2 fois.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Je serai toute seule :( :( :cry: bouououuuh :lol: :lol:
Angelinlove a écrit :Je serai toute seule :( :( :cry: bouououuuh :lol: :lol:

Tu trouveras peut-être un chevalier au cours de la soirée. ;)

Pas loin...
lychee et ou belgazou merci de me préciser en mp le lieu de rdv pour le reste de la soirée, je vous rejoint pas au resto car je serait encore sur la route de mazamet mais par la suite pkoi pas, il me tarde d'en rencontrer d'entre vous ( et je serais solo sans tata et sans toutou)
toute seule moi aussi
chniiiif ;)
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
shy_guy a écrit :lychee et ou belgazou merci de me préciser en mp le lieu de rdv pour le reste de la soirée, je vous rejoint pas au resto car je serait encore sur la route de mazamet mais par la suite pkoi pas, il me tarde d'en rencontrer d'entre vous ( et je serais solo sans tata et sans toutou)

Pas de souci mais le problème c'est que... on n'en sait rien! :lol: et voui, vu le mal qu'on a eu à trouver le resto et à recenser les gens (et c'est pas fini...) du coup on a pas encore prévu la suite. Mais t'inquiètes pas on va sûrement se décider dans les jours qui viennent, dès qu'on aura réservé le resto.
J'ai regardé pour tout ce qui est club salsa and co et le probleme est que si on y mange pas l'entrée est payante entre 5 et 8 euros en moyenne... :?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Lychee a écrit :Ah oui, zut! :? bon alors, appel à tous les participants: venez-vous seuls ou accompagnés?
Merci de donner votre réponse avant vendredi. Merci! ;)

Seul pour bibi :P
La vie est la plus belle des fêtes.
--Julia Child--
moi aussi je serai seule snif le mari garde les enfants :D
Argh, finalement, monsieur Belgazou a décidé de jouer les timides, donc je viendrai toute seule, comme une grande. Donc : 1
.
belgazou a écrit :Argh, finalement, monsieur Belgazou a décidé de jouer les timides, donc je viendrai toute seule, comme une grande. Donc : 1

Ah, c'est dommage pour ton mari. Bon tu viens seule mais tu vas t'amuser au moins autant. ;)

Pas loin...
Allez UP tout le monde! vous avez jusqu'à demain pour décider définitivement si vous venez (seul, à plusieurs...) faire la fête avec nous! :D on attend vos dernières précisions avant la réservation qui sera faite samedi! ;)
belgazou c'est pas grave je te tiendrai compagnie on parlera tricot broderie tout ca :P
belgazou c'est pas grave je te tiendrai compagnie on parlera tricot broderie tout ca

Je n'en attendais pas moins de vous très cher ;)
.
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »