? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
laerpa a écrit :moi ce qui m'énerve surtout ce sont ceux et celles qui se touchent la nouille et en fond des caisses alors que tout le monde s'en tapes les fesse par terre tellement on s'en fout quoi ..

:lol: :lol: :lol:
Merci merci merci d'avoir dit tout haut ce que au moins 100 vlrien(ne)s doivent penser!!
Alors ok ca ne me ragarde pas (quoi qu'un peu car je supporte vos trucs de gamines de 12 ans) et oui je pourrais éviter ce post mais là franchement faut revenir à la réalité : vous vous engueulez depuis plusieurs jours sur un truc complètement puérile. Mais allaite qui veut, mer*e!!!
Alors pitié vous etes un petit nombre qui pourrissent tout le post, STOP!!
En plus je suis sure que ca doit vous bouffer toute la journée (or du forum je veux dire)
Franchement vous êtes arrivés à me stresser :lol:
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
ouais, je sais pas quoi manger ce soir, vous avez des idées :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :ouais, je sais pas quoi manger ce soir, vous avez des idées :lol:

te reste les pates de ton cheri de ce midi non ? :lol: :lol:
sinon viendez j'offre le resto ;)
moi ça m'énerve les gens qui postent sur le mauvais sujet :bad-words:

c'est pas la section "bouffe recette" quoi ! flute ! :splat:

:mrgreen:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
laerpa a écrit :

d'hier soir s'il te plait (en plus il a rien bouffé de l'assiette que je lui ai refait, je vais le fracasser...)

frou-frou a écrit :moi ça m'énerve les gens qui postent sur le mauvais sujet :bad-words:

:nananr:

Athy a écrit :
laerpa a écrit :

d'hier soir s'il te plait (en plus il a rien bouffé de l'assiette que je lui ai refait, je vais le fracasser...)

frou-frou a écrit :moi ça m'énerve les gens qui postent sur le mauvais sujet :bad-words:

:nananr:

Eh! Bah! Moi j'aime pas quand j'ai des vilaines pensées du style "si c'était moi, je n'aurai pas mis ça et ça aurait été mieux!".

Mais j'aime beaucoup ce passage de la discussion, allons savoir pourquoi?
-----
Les gens qui debarque sur le forum, va directement à la Bav et mettre tout et n'importe quoi en vente :roll:

Si c'etait payant c'est clair que ca ne sera pas la meme choses

En plus ne lit pas les chartes, rien à faire de tout ca etc etc

Juste la pour vendre :arrow:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
laerpa a écrit :moi ce qui m'énerve surtout ce sont ceux et celles qui se touchent la nouille et en fond des caisses alors que tout le monde s'en tapes les fesse par terre tellement on s'en fout quoi ..

vlr compte plus de je ne sais plus combien de dizaine de milliers de membres, c'est pas le pré carré d'un petit groupe.

putain ya des choses plus grave dans la vie non ? que de se prendre le chou sur vlr avec des règlements de comptes perso a par post interposé .
Un peu de pudeur que diable. un peu de pudeur ..

il ya une vlrienne qui la nuit dernière a faillis s'ouvrir les veines et mourir a cause d'une trés grosse crise de je ne vais pas bien, c n'est pas plus grave que de savoir qui c'est qu'a commencé qui sait qui fais pipi le plus loin, qui c'est quidiquecéluiquiai..

punaise un peu de pudeur quoi .. ca ma saoulé la, cette gueguère larvé , punaise faut grandir là .. faut evoluer un peu.

J'ai rien compris à la dispute, j'ai pas du lire le sujet, et façon m'en fout :twisted:

Je ne sais pas qui est la vlrienne en question, mais j'espère de tout mon coeur qu'elle va mieux :?
...
elfeline a écrit :

vlr compte plus de je ne sais plus combien de dizaine de milliers de membres, c'est pas le pré carré d'un petit groupe.

putain ya des choses plus grave dans la vie non ? que de se prendre le chou sur vlr avec des règlements de comptes perso a par post interposé .
Un peu de pudeur que diable. un peu de pudeur ..

il ya une vlrienne qui la nuit dernière a faillis s'ouvrir les veines et mourir a cause d'une trés grosse crise de je ne vais pas bien, c n'est pas plus grave que de savoir qui c'est qu'a commencé qui sait qui fais pipi le plus loin, qui c'est quidiquecéluiquiai..

punaise un peu de pudeur quoi .. ca ma saoulé la, cette gueguère larvé , punaise faut grandir là .. faut evoluer un peu.

J'ai rien compris à la dispute, j'ai pas du lire le sujet, et façon m'en fout :twisted:

Je ne sais pas qui est la vlrienne en question, mais j'espère de tout mon coeur qu'elle va mieux :?

c'etait phaedra

les gens qui quote comme des porcasses . et rendent les sujets totalement indigeste .. c'est une des premieres fois qu'il me faut du citrate de betaïne pour suivre une conversation .. :?
laerpa a écrit :les gens qui quote comme des porcasses . et rendent les sujets totalement indigeste .. c'est une des premieres fois qu'il me faut du citrate de betaïne pour suivre une conversation .. :?

Je confirme,c'est horrible et vraiment décourageant,ca me donne meme pas envie de lire .. Les quotes,c'est pourtant pas bien difficile a faire !
Bref...
laerpa a écrit :les gens qui quote comme des porcasses . et rendent les sujets totalement indigeste .. c'est une des premieres fois qu'il me faut du citrate de betaïne pour suivre une conversation .. :?

ben au final je lis même pas je zap

C'est quoi du citrate de betaïne?
…
C'est plus en plus frequente et c'est souvent les memes gens
donc je lurk à la place d'ecrire
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »