? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca y est, je l'ai reçu. :multi: :multi: :multi: et je dirais que mon père noël est Petronille! ( même prenom et localisation......aurait presque pu me l'apporter en personne ;) )

C'est ça????? :D

Si oui, merci, merci, merci :multi: :kiss: je peux l'ouvrir, hein dis... :puppydogeyes:

[edit modo : noté ! ;) ]
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Bon voilà aprés avoir cherché partout j'ai de gros gros soupçons concernant Coffexe. Donc je ne garde que ce pseudo là.;je suis allée plusieures fois fureter sur son blog et c'est en lisant certains commentaires que j'ai pu faire le rapprochement entre deux lieux: P**** et L*****..............

Donc ma marraine c'est surement Coffexe! J'ai bon??????????? :lol:

[Edit modo : Données nominatives enlevées à la demande de la personne]
"la route est terminée mais le voyage continu"
Piouuuuuuu mais c'est pô juste ! :puppydogeyes:

Moa ze trouve pô qui c'est !!!! :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:

Mes investigation ne mène à rien du tout :puppydogeyes:

Et ça m'AGACEEEEEEEEEEUUUUUU de voir mes girlandes clignotantes se reflèter dans les n'étoiles collés sur le paquet !

Du coup les n'étoiles argentées... ben c'est comme si elles m'envoyaient des signaux les gailles !!!! :puppydogeyes: :puppydogeyes:

"Vient... vient.... regarde-nous.... tu nous voit..... on brilles.... regarde bien ton cadô....."

:evil: :evil: :evil: s'pô gentil ça !!!! :puppydogeyes: :puppydogeyes:

Voilà !! c'est décidé je fait ma moue !!! M'en fou... z'ouvre mon cadeaux le 24 au matin :nananr: parcequ'on sait jamais ça m'embêterais d'ouvrir mon paquet devant l'arrière-arrière grand-mère et d'en sortir un string léopard-clignotant :lol: :lol: :lol: ! sûr qu'elle voudrait l'accrocher sur le sapin en l'confondant avec une guirlande :lol: !

---------

QUand à ma fillote ben moi elle là reçu y'à 1 semaineuuuu ! et que je donnerais AUCUNS indiceuuuuu :nananr: :nananr: !

Et hop-hop-hop j'ai aussi posté dans la rubrique la photos du cadô !!!
chloeecamille a écrit :Ca y est, je l'ai reçu. :multi: :multi: :multi: et je dirais que mon père noël est Petronille! ( même prenom et localisation......aurait presque pu me l'apporter en personne ;) )

C'est ça????? :D

Si oui, merci, merci, merci :multi: :kiss:

bah oui, c'est moi! :lol: je pense que mon cadeau doit être un de ceux à avoir parcouru le moins de kilomètres, une dizaine environ!! :lol:

chloeecamille a écrit :je peux l'ouvrir, hein dis... :puppydogeyes:

NON!!! :twisted: mon chéri m'a interdit d'ouvrir le mien avant dimanche, t'ouvriras pas le tien avant cette date!! :twisted: Na!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Petronille
AAAAAAAHHHH !

J'ai trouvé !!

C'est Sucrette12 :) Non ?

C'est toi ?

Merci Maman Nowel :)
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
J'ai rien reçu :cry: et ma filleule non plus car elle ne poste pas :cry:

mais il reste encore 4 jours ;)
"Toute résistance est futile"
:puppydogeyes: :crazyeyes: :shock: :roll: :fouet: :( :bad-words:

je vous lis depuis quelques jours.....j'ai toujours pas recu le mien !!!!!

je sais que mon papa noel a beaucoup de retard à cause de la poste....mais j'avoue que la, je commence à etre trop impatiente de le recevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux savoir qui est mon papa noel !!!!!!! :puppydogeyes:

snif !!!! :crazyeyes:
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
moi aussi j'ai rien recu et je prie pour les empaffés de la poste arretent leur greve qui fout un bronx pas possible (bah ils manifestent pour qu'on passe plus 1 heure pour envoyer un truc de rien du tout en bloquant le guichet pour une durée illimitée, je crois qu'ils ont pas tout compris!)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
arf j'ai envoyé le colis suivi le 12 et il n'est toujours pas arrivé... super la poste :? :?
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Dedilina a écrit :Moi je n'arrive pas à trouver, sur l'enveloppe, il s'agit de Cindy domiciliée à Montreuil dans le 93 ---- Grrrrrrrrrrrr, quelqu'un aurait des indices pour m'aider???? ;)

Double une syllabe et tu sauras qui... ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Lolypops a écrit :Piouuuuuuu mais c'est pô juste ! :puppydogeyes:
Moa ze trouve pô qui c'est !!!! :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:

Les étoiles guident toujours vers Jesus, couché dans une étable, avec tout le monde autour... Près d'un lieu comme ça ta maman Nowel est aussi...;)
Dernière modification par Patty le mardi 19 décembre 12:17, modifié 1 fois.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Moi je sais toujours pas qui c'est Isabelle du 54... Par contre là où je suis énervée c'est que la poste m'a dit que ma filleule aurait son paquet hier résultat toujours rien! :evil: :evil:
Fichtre que le temps passe...
Patty a écrit :
Dedilina a écrit :Moi je n'arrive pas à trouver, sur l'enveloppe, il s'agit de Cindy domiciliée à Montreuil dans le 93 ---- Grrrrrrrrrrrr, quelqu'un aurait des indices pour m'aider???? ;)

Dydy????????? Génial, Merci Patty
Patty a écrit :

Et t'as pas un indice pour moi Patty???
Fichtre que le temps passe...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »