? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi tout me va!
zezetteepouseX a écrit :Ok Allegorie merci pour les infos.c'est le prix que je mets déjà en fait donc ça devrait aller. Bon après pour bouger vos popotins il y a peut être des endroits où la musique est plus variée!
En fait le truc qui est chouette c’est de pouvoir bouger sur de la musique live. Mais rien n’empêche une troisième mi-temps à la Scala ou ailleurs si le cœur vous en dit 😂
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Troisième mi-temps! Je déclare forfait d'avance ☺
Lool moi je dors "sur place" donc pas de problème à part si la fatigue m'attrappe!

//musique : ce soir, nous irons danser, sans chemise sans pantalon...💃🕺🕴😎
zezetteepouseX a écrit : //musique : ce soir, nous irons danser, sans chemise sans pantalon...💃🕺🕴😎
C’est de pire en pire 😂😂😂
allegorie a écrit :Troisième mi-temps! Je déclare forfait d'avance ☺
Juste un petit peu :)
C’est pas pour le goût de la chanson mais pour le contenu
Après le sans culotte, c’est le sans chemise sans pantalon 😂😂😂

Pourquoi s’embêter à chercher une robe ? 😋
Déjà que pour la deuxième mi-temps ça va être juste juste, niveau des trains ! Alors pour la troisième mi temps ça va être encore plus juste.. 😅 ! Puis niveau budget, c'est limite limite 😔😂
yayie a écrit :C’est pas pour le goût de la chanson mais pour le contenu
Après le sans culotte, c’est le sans chemise sans pantalon 😂😂😂

Pourquoi s’embêter à chercher une robe ? 😋
Oui pk! 😂😂😂😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Euh..pas de deuxième mi-temps pour moi.
Mon porte monnaie va me crier dessus après 😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :Euh..pas de deuxième mi-temps pour moi.
Moi c'est ma conseillère bancaire qui va m'harceler... 😂😂 Je viendrai sûrement au caveau mais pas pour l'after 😊
Seykd1335 a écrit :
Moi c'est ma conseillère bancaire qui va m'harceler... 😂😂 Je viendrai sûrement au caveau mais pas pour l'after 😊
Ça va si elle est mignonne et sympa 😊
Lylalulali a écrit :
Seykd1335 a écrit :
Ça va si elle est mignonne et sympa 😊
Non mais oh je rêve 😂😂!
Seykd1335 a écrit :
ben, la deuxième mi-temps, c'est l'after et donc le caveau, non ?

j'ai loupé un truc ?
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »