hello!
bienvenue Christelle, félicitations! j'espère que tu arrives à gerer ton diabète. Moi non plus j'ai pas encore de ventre rond, moi bébé est prévu le 19 mai! Ah tu verras elle est top la 2e écho

n'hésites pas à venir discuter, nous on est assez pipelettes hihi
Ne vous inquiétez pas les filles pour la note salée des tuiles, le proprio, c'est la mairie, donc bon ils ont une assurance en plus!
Gallu si tu préferes etre tranquille, tu as bien raison, du coup ça tombe qu'ils te délaisse

Je vous met la liste de la mater à la fin de mon message, mais oui ya des trucs en trop je trouve et des oublis, mais ça donne une base!
Patali, cool si tu sens bébé! si ça revient souvent, ça doit être lui, moi aussi j'avais l'impression que c'était les intestins mais vu que ça revenait souvent et à des heures différentes...
Pareil culottes taille hautes depuis 2mois, m'en fous je suis trop bien dedans mdr!
L'écho par une SF c'est étonnant, mais j'ai l'impression que beaucoup de gyné se déchargent sur d'autres pour les écho, moi je n'ai que des remplacantes! si tu as en 3D ce serait cool, mais j'ai pas eu, mais j'aurai aimé voir surtout le visage (surtout qu'il a baillé à l'écho la dernière fois!)
oui l'haptonomie j'aimerai bien aussi, mais je crois pas que les SF de mon coin le fassent...
à +
bisous les filles!
Liste donnée par la maternité :
Pour la naissance :
1 bonnet
1 body
1 brassiere
1 paire de chaussons
1 pyjama
1 turbulette ou gigoteuse
1 chemise de nuit court ou tshirt pour la maman
pour le séjour :
4 paires de chaussettes
6 bavoirs
2 brassieres
8 pyjamas
8 bodys
6 serviettes de toilette
4 gants de toilette
1 brosse à cheveux
1 paquet de couches
1 savon liquide ph neutre
1 flacon de liniment
1 flacon de Cytelium en spray
1 thermomètre électronique
1 brumisateur
1 thermomètre de bain
carré coton
pour la maman :
2 soutiens gorge
1 peignoir
5 serviettes de toilette
5 gants de toilette
3 chemises de nuit
pantoufles
slips ordinaires ou à usage unique
nécessaire de toilette
1 paquet de grandes serviettes hygiéniques
2 paquets de serviettes type fuite urinaire
saforelle ou hydralin ou lactacid
si allaitement : 2 soutiens gorde d'allaitement sans armature, 3 chemises de nuit ouvertes sur le devant, coussinets d'allaitement, creme d'allaitement vitamineE