Bonjour tout le monde!
Alors je suis nouvelle ici... je lis les messages sur le forum depuis quelques temps mais je viens de me motiver à poster sur ce sujet pour me motiver un peu.
Je vous raconte mon histoire : depuis juin nous sommes en essais bébé et en août, pendant nos vacances, grosse joie, le +++ si attendu était là ! Nous sommes tous les deux de mai, donc c'est super!!en plus pour mon boulot c'était parfait!! Alors on se projette, on se met d'accord sur des prénoms, sur l'annonce... et le rdv pour une écho arrive. Et... il n'y a qu'une poche vide. La gynécologue nous dit de ne pas nous inquiéter, que c'est trop tôt et nous met un rdv 2 semaine plus tard. La semaine suivante : grosse déprime. La seconde, je reprends espoir car mes symptômes s'amplifient! Et le samedi : je saigne. Direction les urgences où ils confirment l'œuf clair. Les semaines suivantes ont été très dures... j'ai eu 3 cures de cytotec puis un curetage il y a 3 semaines. Là j'attend mon retour de couche ce week-end ou le week-end prochain. C'est très dur car il y a plein de grossesses ou bébés autour de moi mais je veux reprendre espoir et me dire que je vais l'avoir mon bébé, moi aussi!!
Donc voilà , c'est la première fois que j'ose parler sur un forum... je ne sais pas trop comment ça se passe...
en tout cas je vous (nous) espère à toute un beau bébé pour 2017!!