? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si tout le monde se mettait a bosser a 80%, le fait qu une partie des chomeurs se mettraient a bosser et a cotiser, ca laisserai 2 choix a ta boite..... reduire le salaire super brut de ta boite profiter du gaib, et ne pas toucher a ton taux horaire..... ou se servir de cette reduction de charge pour augmenter ton taux horaire.... solution qui sera surement choisit si la main d oeuvre dabs ton domaine se fait rare du fait de la reduction du temps de travail....

Bref tu bosserais 80%, mais tu toucherais surement 90%, voir plus, en fonction de ta rareté
merci Pyflo pour ce fou rire, je viens de cracher ma menthe à l'eau là :lol:

Trop drôle un troll en action, ça vaut son pesant de cacahouette!
Ou comment le troll passe de "les filles faciles prennent les hommes pour des objets et les jettent (pauvres hommes victimes des femmes) à sa théorie sur le plein emploi... joli trollage y'a pas à dire.

Maintenant une question aux participants de cette discussion (et de celle de Pyflo), franchement est ce que ça vaut la peine de donner à ce gars une importante de plus de 50 pages, sérieusement...? Est ce qu'il vaut la peine que l'activité du forum tourne autour de lui (même si OK on a récolté un joli lot de boulets parmi les derniers arrivés là, à croire que ce sont d'autres pseudos de Pyflo d'ailleurs)?
Pour moi la réponse est clairement non et je tire ma révérence à toute discussion où le troll de service commence à polluer. L'ignorance est me semble t il la meilleure réponse car là il a ce qu'il cherche exactement: un auditoire qui lui donne une importance qu'il n'a pas (et qui est de toute bonne foi pour vouloir le convaincre), l'occasion de faire de la provocation à 2 balles (je pense que sa démo sur l'économie se suffit à elle même).
Car ne vous leurrez là, vous ne pourrez jamais lui ouvrir les yeux, il ne cherche aucune réponse. Son seul but est de provoquer, blesser et se tirer la couverture sur lui, en dehors de cela point de réflexion...
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
reinette81 a écrit :merci Pyflo pour ce fou rire, je viens de cracher ma menthe à l'eau là :lol:

Ou comment le troll passe de "les filles faciles prennent les hommes pour des objets et les jettent (pauvres hommes victimes des femmes) à sa théorie sur le plein emploi... joli trollage y'a pas à dire.

Maintenant une question aux participants de cette discussion (et de celle de Pyflo), franchement est ce que ça vaut la peine de donner à ce gars une importante de plus de 50 pages, sérieusement...? Est ce qu'il vaut la peine que l'activité du forum tourne autour de lui (même si OK on a récolté un joli lot de boulets parmi les derniers arrivés là, à croire que ce sont d'autres pseudos de Pyflo d'ailleurs)?
Pour moi la réponse est clairement non et je tire ma révérence à toute discussion où le troll de service commence à polluer. L'ignorance est me semble t il la meilleure réponse car là il a ce qu'il cherche exactement: un auditoire qui lui donne une importance qu'il n'a pas (et qui est de toute bonne foi pour vouloir le convaincre), l'occasion de faire de la provocation à 2 balles (je pense que sa démo sur l'économie se suffit à elle même).
Car ne vous leurrez là, vous ne pourrez jamais lui ouvrir les yeux, il ne cherche aucune réponse. Son seul but est de provoquer, blesser et se tirer la couverture sur lui, en dehors de cela point de réflexion...
Si tu consideres que quand que c est blessant se dire que les femmes sont differentes des hommes.... c est ton probleme, peut etre que certaines femmes au contraire de toi, prendront ca comme un compliment.
Ou est la provoc ?

Quand je dis qu augmenter la main d oeuvre disponible sans adaptation du systeme augmente le chomage.... c est pas une provoc.... c est juste normal.....

Tu te sens constamment provoqué, parce que tu es constament sur la defensive.....
Pyflo a écrit :
MaudK a écrit :
Pyflo a écrit :
Et demontrable par des statistiques, des proportions au meme titre que la force physique ou la taille..... mais quand les stats, les proportions vont dans ton sens tu les prends en comptes contrairement aux autres.....
Mauvaise pioche,je n'ai jamais mis en doute la différence de taille voire même de force physique.
C'est tout le reste de tes théories,tes "beaucoup d'hommes" "beaucoup de femmes" que je mets en doute et là,tu n'as absolument rien pour le démontrer.
Interessant, donc les stats americaines ou de l insee precisant qu un homme grand est generalement mieux payé qu un homme petit, t as pas non plus de raison de les remettre en cause ?
Au fait MaudK..... tu ne m a pas repondu ?
reinette81 a écrit :merci Pyflo pour ce fou rire, je viens de cracher ma menthe à l'eau là :lol:

Et pour info, meme si cette solution n est a mon sens pas souhaitable, le partage du travail, c est ce que fait l angleterre de facon bourrin, avec le contrat 0 heure.... et ca marche....., mais c est la maniere anglo saxonne.... uniquement une vision economique, pas vraiment de regles social.
152047 a écrit :Si vous étiez célibataire
Que diriez-vous à un homme que vous convoitez pour qu'il ait envie de se mettre en couple avec vous ?

:lol:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :
152047 a écrit :Si vous étiez célibataire
Que diriez-vous à un homme que vous convoitez pour qu'il ait envie de se mettre en couple avec vous ?

:lol:
Ben, si je suis la théorie de Pyflo, je dirais à une femme... ben rien, j'suis un homme, donc j'ai rien à dire, elle vient et subit, point final! :D

Et suivant la même théorie, si je ne veux qu'une grande maison, je deviens gay XDDD (une femme de ménage pour s'occuper de la maison, une mère porteuse pour les enfants ( évidemment je sélectionne 2 embryons mâles!), une nurse pour les torcher et faire le goûter,...)

PS: le sujet posté juste avant était "Pourquoi je ne me fais jamais draguer?"....
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le bout du doigt...
Pyflo a écrit :
Interessant, donc les stats americaines ou de l insee precisant qu un homme grand est generalement mieux payé qu un homme petit, t as pas non plus de raison de les remettre en cause ?
Au fait MaudK..... tu ne m a pas repondu ?[/quote]
Je t'ai déjà répondu 1000 fois sur le sujet et ayant fait un malaise hier soir,je n'avais pas spécialement envie de rentrer dans un nouveau dialogue de sourds.
tu vas mieux Maud ?

Merci Pyflo d'avoir réglé la crise économique et le chômage. Quand est-ce que tu t'attaques à la famine et au SIDA ? j'ai hâte de voir ça. Pis si tu peux t'occuper du conflit israélo-palestinien ce week-end, et me trouver une pompe de piscine pas chère, tant que tu y es… merciiiii ! 8)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Oui,merci anonyme :kiss: Juste une petite douleur au pied,c'est pas méchant :D
Sinon,n'oublie pas le racisme et l'homophobie...
MaudK a écrit :Oui,merci anonyme :kiss: Juste une petite douleur au pied,c'est pas méchant :D
Sinon,n'oublie pas le racisme et l'homophobie...
tu t'es fait mal en tombant ?

sinon, laissons lui un peu de boulot pour la semaine d'après :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Oui,en fait,il m'est arrivé un truc très con,je me suis tordu le pied en tombant,du coup,j'ai un gros bleu
Je ne m'explique toujours pas pourquoi j'ai fait ce malaise :shock: ,je n'ai rien vu venir.
Sinon,oui surtout qu'il fera ses semaines en 3 jours :lol:
MaudK a écrit :Oui,en fait,il m'est arrivé un truc très con,je me suis tordu le pied en tombant,du coup,j'ai un gros bleu
Je ne m'explique toujours pas pourquoi j'ai fait ce malaise :shock: ,je n'ai rien vu venir.
Sinon,oui surtout qu'il fera ses semaines en 3 jours :lol:
ah ah je connais… quand j'ai eu l'appendoc, je suis tombée dans les vapes aux toilettes… je suis explosé le genou dans le mur ainsi que le crâne… deux joli creux dans le placo, un hématome et trois stéristrips :lol:

tu n'as pas consulté ?
F. Cavanna
Non,tout le monde me dit que j'aurais du mais je suis du genre à aller chez le médecin la semaine des 4 vendredis,si tu vois ce que je veux dire :lol:
:shock: Tu ne t'es pas ratée dis moi!
a-nonyme a écrit :tu vas mieux Maud ?

Merci Pyflo d'avoir réglé la crise économique et le chômage. Quand est-ce que tu t'attaques à la famine et au SIDA ? j'ai hâte de voir ça. Pis si tu peux t'occuper du conflit israélo-palestinien ce week-end, et me trouver une pompe de piscine pas chère, tant que tu y es… merciiiii ! 8)
En faite... je te manque a-nonyme, t en redemande......

Merci a toi en tout cas de continuer a amplifier le chomage a vouloir constament ressembler aux hommes, et a te soumettre sans idee a la societe qu ils ont créé.....

Le monde est en train de changer.... mais vu que personne ne de bat dans ce sens pour l adapter en douceur... ca risque d etre brutal...

Pour ceux que ca interesse...
http://news360x.fr/laissez-pas-berner-b ... s-faibles/

www​.oecd.org/fr/els/emp/48806848.pdf

http://mobile.lemonde.fr/economie/artic ... _3234.html

il serait peut etre temps d arreter de vous battre pour ressembler aux hommes actuels parce qu on va dans le mur...., battez vous plutot pour que les hommes ressemblent aux femmes actuelles. (Temps partiel, temps pour les enfants, la maison.....) ca favorisera l emploi, le partage des taches et la repartition de la richesse......
Faut se battre pour la reconnaissance des employes a temps partiel, pour leur retraite, encourager les hommes a le choisir, et que les patrons le tolere chez l homme et la femme....

T es celibataire, tu bosses a temps plein si tu veux, en couple, faut encourager, et favoriser le temps partiel....pour l homme et la femme (incitation fiscal par exemple)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »