? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
146133 a écrit : Mais on va où?
Selon R. Waldo Emerson, il ne faut pas aller là ou le chemin peut mener mais là où il n'y a pas de chemin, pour y laisser une trace. :lol:
Même pas besoin de GPS du coup. :mrgreen:
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Avec mon sens inné de l'orientation ça promet...
:sifl:
Je connais Waldo Kitty, mais cela ne doit pas être tout à fait le même auteur.
Premier rendez-vous IRL cet aprem devant un café. C'était plutôt sympa ! En conclusion, il y a des mecs "normaux" sur le net. :lol:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Comme si on allait faire l'inventaire de toutes nos déviances au premier rendez-vous...
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Comme si on allait faire l'inventaire de toutes nos déviances au premier rendez-vous...
:lol: c'est pas faux !
Georges Wolinski
trashrap a écrit :Premier rendez-vous IRL cet aprem devant un café. C'était plutôt sympa ! En conclusion, il y a des mecs "normaux" sur le net. :lol:
Mais tu es une chanceuse toi !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ClauBreizhPolska a écrit :
trashrap a écrit :Premier rendez-vous IRL cet aprem devant un café. C'était plutôt sympa ! En conclusion, il y a des mecs "normaux" sur le net. :lol:
Peut-être du au fait qu'il m'a proposé une rencontre dès le premier message ?
Georges Wolinski
trashrap a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :
Peut-être du au fait qu'il m'a proposé une rencontre dès le premier message ?
Il n'a pas eu le temps de broder avant :lol: , c'est bien aussi la rapidité.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
bon alors, ce quatre heures, tu l'as mangé, ou tu as prévu de le manger ? ou il n'est pas appétent ? ;) :arrow:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Suis au régime ! :lol:
Georges Wolinski
Ou alors est-ce le soleil qui nous fait voir les mecs sous leurs meilleurs jours. :lol:

Bon, plus sérieusement, un autre RV serait-il au programme ?

@Ano => Tu vas pas pouvoir le caser ton lyonnais. :mrgreen:
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Des rendez-vous, on m'en propose pas mal, en fait... sauf que je n'ai pas toujours envie d'accepter et que, comme je suis loin de tout, j'ai pas le courage de faire des bornes pour un café en ce moment. ;)
Georges Wolinski
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »