? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je suis à 12 sa + 4 je ne vomis plus depuis dimanche dernier mais je suis très nauséeuse et je crois que ce soir je vais rendre mon dîner, pour courroner le tout je suis très constipée et donc vu que ça sort pas d'un côté ... bref, j'en ai marre :lol: :lol:

Bienvenue à toi Anous :P
Bienvenue Anous!
Il reste que ma DPA si je comprend bien! :roll:
je vous redirai sa tout a l'heure je vois gygy à 15h pour l'écho j'en serai un peu plus pour l'instant ce n'est que de l'approximatif!
pour les nausées ici aussi y'en a encore!!sa commence a m'agacer et a être long!! J'espère que sa passera un jour pour ma 1ère j'ai été malade toute la grossesse j'espère que sa recommence pas!!
Cassie 4 ans d'Amour et bientôt grande soeur d'un petit bonhomme!
DPA => 24/06/2015
Bonjour les filles merci de votre acceuille.
Hendy Lily si c'est qu'une fois par semaine pour les vomissements ça va , c'est pas comme quand c'est tout les jours. Pour ce qui est de la constipation tu n'es pas la seule.

Cococassie oui il reste que ta dpa, tiens nous au courant, j'espère que cette fois ça ira.
Salut les filles!
Bienvenue Anous!! Et félicitations pour ta grossesse!
Hendy,le traitement semble faire son effet,c est bien!
Cococassie,bonne écho!
Ici,les migraines n en finissent plus! Je suis allée voir le médecin ce matin,après avoir recu bcp de conseils. En fait,et ouf,c est un nerf derrière la tete qui est coincé et qui provoque les maux de tête!c est dû au stress,la fatigue et la route (je fais 80km par jour pour aller au boulot)
Donc séances de kiné +minerve+repos pendant 10jours. Ca va faire du bien!
Bonne semaine à toutes
J'ai hâte pour cette nouvelle écho et ma poupée aussi a hâte de voir "son bébé"! :)
Papaillette contente que tu sache enfin d'ou vienne ses migraines y'a plus qu'a soigner! ;) Profite bien du repos! :)
Bon allez je file maternité a 15 minutes de chez moi et en plus il faut d'abord passer par les admissions!! 20 minutes que j'y ai passé la dernière fois!! :roll:
Bonne après midi les filles! ;)
Cassie 4 ans d'Amour et bientôt grande soeur d'un petit bonhomme!
DPA => 24/06/2015
Je suis super paniquée j'ai eu beaucoup de saignement avec caillots (désolé pour le détail) j'attend le papa (personne pour garder ma fille ) et direction les urgences
Je suis vraiment paniquée, c'est possible de faire une fausse couche a 14sa ?
Ça s'appelle des fausses couches tardives et malheureusement ça peut arriver.
Mais ça peut également être rien .. Le col qui travaille ou qui s'ouvre, un léger décollement du placenta. Auquel cas tu auras un cerclage ou du repos forcé, peut être même les deux.

De toute façon ils vont te dire à l'hôpital. Nous sommes de tout cœur avec toi.
Dum Spiro Spero
On attend de vos nouvelles les filles. Ton echo cococassie ? et surtout Anous, comment ça va ?
Donnez nous des bonnes nouvelles les filles!!!

On attend avec impatience vos résultats cocassie et anous..
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
:? Alors les filles?
Salut les filles !
Grosse panique en partant de la maison mais finalement bébé va très bien ( il a même pas laisser le gygy faire son écho tranquillement) je suis vraiment soulager. Les saignements sont due à un col fragile donc il m'a donner des ovules pour éviter toutes infections et je dois rester au lit 15 jours et privée de câlins. En gros il faut beaucoup de repos.

J'espère que ça va pour toi cococassie.
Bonnes nouvelles anous, tu nous as fait peur!!

Maintenant repos, repos...

Et toi cocassie?
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
J'ai eu très peur aussi, en tous cas je regrette pas de mettre inscrit sur ce forum moi qui a pas de famille et très peu d'amis ça fais du bien d'avoir des personnes qui attendent de tes nouvelle
Oui avec la peur que j'ai eu je vais me reposer meme si c'est difficile avec un enfant très actif
Oh mince Anous! Et ouf,bébé va bien!
Repose toi surtout!!
Quel soulagement !!
Bon on attend cococassie, mon écho demain sous le signe des vomissements qui sont revenus en grande puissance depuis hier, youpi tralala !!
Répondre

Revenir à « 9 mois »