pas mal ta blague sur la baleine XD
pareil la peau plus fragile je me tape pas mal d'irritation de la peau que j'apaise au dexeryl. ça doit etre les hormones.
j'imagine une tête de psychopathe avec une pince à épiler ça doit pas etre engageant XD mais visiblement c'est tous les hommes. dès qu'il s'agit de ça ils ont une tête de pervers XD
pour le rasage à la maternité.c'est selon les maternités à ce que j'ai pu voir.
il y en a où c'est systematique car ils veulent pas se prendre la tête en cas de besoin : episio ou cesa d'urgence.
d'autres c'est que en cas d'épisio pour pouvoir recoudre.
par contre pour la cesarienne ya peu de chance d'y couper.
faut pas un poils.
et donc dans le cas où c'est fait à la maternité généralement c'est bic et à sec. donc si je peux anticiper et eviter vu que je sais pas comment ça va se passer à la maternité.
ya un sujet dessus : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_436092.htm
comme tu dis à l'approche de l'échéance le glamour ça devient secondaire.
moi je suis une bonbonne de gaz ambulant qui squatte les toilettes toutes les heures XD
pareil la peau plus fragile je me tape pas mal d'irritation de la peau que j'apaise au dexeryl. ça doit etre les hormones.
j'imagine une tête de psychopathe avec une pince à épiler ça doit pas etre engageant XD mais visiblement c'est tous les hommes. dès qu'il s'agit de ça ils ont une tête de pervers XD
pour le rasage à la maternité.c'est selon les maternités à ce que j'ai pu voir.
il y en a où c'est systematique car ils veulent pas se prendre la tête en cas de besoin : episio ou cesa d'urgence.
d'autres c'est que en cas d'épisio pour pouvoir recoudre.
par contre pour la cesarienne ya peu de chance d'y couper.
faut pas un poils.
et donc dans le cas où c'est fait à la maternité généralement c'est bic et à sec. donc si je peux anticiper et eviter vu que je sais pas comment ça va se passer à la maternité.
ya un sujet dessus : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_436092.htm
comme tu dis à l'approche de l'échéance le glamour ça devient secondaire.
moi je suis une bonbonne de gaz ambulant qui squatte les toilettes toutes les heures XD