? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
a-nonyme a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :Bah ceux de 50 et plus sont les moins ouverts ... démon de midi je crois !!!

Je viens de visiter la fiche d'un tout à l'heure, tranche d'âge recherchée par le mr 20/38 ans (il a 54 ans ) :lol:

Mais tout ça ne sont que des "indicateurs", c'est la cervelle qui prime !!!
ça sent le désir de paternité... ou le vieux dégoûtant. Ou les deux...
Ou le mec qui cherche "une image" à promener ;)
Fréquent, fréquent .
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ouais enfin 35 ans d'écart, faut assumer en public dis donc...
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Soit je la dépose à la crèche, soit à la maison de retraite.
le_chat_du_cheshire a écrit :Soit je la dépose à la crèche, soit à la maison de retraite.
:lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
a-nonyme a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :Bah ceux de 50 et plus sont les moins ouverts ... démon de midi je crois !!!

Je viens de visiter la fiche d'un tout à l'heure, tranche d'âge recherchée par le mr 20/38 ans (il a 54 ans ) :lol:

Mais tout ça ne sont que des "indicateurs", c'est la cervelle qui prime !!!
ça sent le désir de paternité... ou le vieux dégoûtant. Ou les deux...
J'aime pas trop cette expression de vieux dégoûtant, c'est du même genre que gros dégoûtant (en pire même puisque "gros dégoûtant" peut aussi s'entendre comme l'expression d'"un gros dégoût", ce qui n'est pas stigmatisant pour les personnes qui sont grosses).

Et puis quoi, on est plus une gamine à 20 ans (la marge de "sécurité" des 2 ans par rapport à la majorité légale enlève toute ambiguïté à la chose).
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Bien sur que si à 20 ans on est une gamine voyons :roll: .

Bien sur que si un homme est avec une jeune femme qui pourrait être potentiellement sa fille est considéré comme un "vieux dégoutant", c'est dans l'esprit de tout un chacun et c'est irrépressible de le penser.

Je me souviendrais toujours d'une personne âgée me disant:"profitez-bien de votre jeunesse, nous les femmes quand on vieillit on est abandonné comme des vieux chiens au bord de la route!".
Ainsi soit-il !
... Je n'ai pas d'avis particulier pour ou contre les différences d'âge, qu'elles soient dans un sens ou dans l'autre. (Mes parents avaient... 17 ans d'écart..)
Une différence jusqu'à 15 ans, ça passe, mais la caricature de 35 ans, ça me laisse "coi".. On est en démocratie, si cet arrangement contente les 2, ils font bien ce qu'ils veulent!

Je ne comprend pas bien les ressorts qui pousseraient une jeune femme à s'attacher à qqun de l'âge de son propre père.. Enfin si evidemment, ça se comprend ;)

Pour Clau, moi qui suis un auditeur occasionnel de Rmc de 14 à 16h, j'avais entendu un témoignage qui m'a laissé.. Pensif..
C'est un homme qui avait rencontré sur internet une femme qui affirmait avoir 50 ans... Mais irl, elle en avait 10 de +.
"Petit" mensonge à l'inscription. Lui n'a pas supporté ça, et malgré qu'ils avaient "tilté", comme tu dis, ça s'est cassé. L'âge, c'est dans la tête! C'est subjectif, des fois...
Regarde : moi, déjà à 20ans, j'étais déjà un vieux c.. ( :lol: Bon, c'était pour faire un bon mot... Hum hum)

Tu cherches un homme un peu plus jeune, ok, et si s'en présente un qui prétend avoir 45 ans... Ca "tilte", et.. Plouf! tu vois qu'il y avait un "loup" avec la fiche d'état civil : cas de conscience..
Vite! Un trésor m'attend...
Pour les hommes de 50 ans, ils se croient encore beaux et fringuants, y'a pas de mal à se faire du bien de penser qu'ils pourraient choper une p'tite jeune : ça leur flatte l'égo!!

***Au début j'avais pas compris la phrase, je pensais que c'était "hommes et femmes" de 50 et plus [qui] sont les moins ouverts. (dont toi...)***

Bref je te dis juste :
Attention à ne pas t'enfermer dans un truc impossible avec ton exigence d'homme plus jeune.
Et je sais de quoi je parle :shock: :shock: J'ai épousé une "vieille"!! (en fait elle a 1 an 1/2...)
A mon boulot, j'avais un collègue tout jeune qui est parti avec une + âgée de 10 ans.. Et ça s'est décidé vite car évidemment s'ils veulent avoir des enfants (je te fais pas de dessin)

Plus tard, c'est plus compliqué, car imagine un homme qui arrive à la quarantaine, et qui (évidemment) sort d'un divorce, et se dit : "merde, je suis pas foutu, j'aimerais bien me "reproduire"... Eh bien il faut qu'il descende minimum d'une décennie pour trouver à frayer (qu'est-ce qui me prend de prendre des "éléments de langage" animaliers?)

ps : Ma chère maman, à 24 ans, elle était mariée.. Avec 3 enfants... Dont même pas encore moi. CQFD : je viens donc d'une famille nombreuse, et mon regret, c'est de n'avoir eu qu'un seul enfant. S'il fallait tout recommencer.. Eh bien.. Regarde plus haut..
satinette a écrit :Je me souviendrais toujours d'une personne âgée me disant:"profitez-bien de votre jeunesse, nous les femmes quand on vieillit on est abandonné comme des vieux chiens au bord de la route!".
A vieille mule, frein doré...
A ce qu'il paraît, il s'en passe de belles, dans les maisons de retraite!
Poirier, perso, si je réalise que le mec m'a menti en passant à la rencontre IRL c'est exit, next.
Je ne mens pas, je suis sincère et c'est bien le minimum que j'attende en face. Alors qu'il se soit enlevé dix ans, ai oublié de dire qu'il avait des enfants, inventé un job, peu importe, je le dégage. S'il ment comme ça avant même de commencer la relation, mais qu'est-ce que ça sera plus tard :shock:

Pour le gars qui cherche une minette de 35 ans de moins, je trouve ça malsain. Je fais une grosse différence entre tomber amoureux de qqn IRL malgré son âge, et chasser de la chair fraîche comme un but en soi.
35 ans, ça pourrait être son père... trèèès largement ! imaginez que vous avez un fils et qu'il vous présente sa fiancée... qui a 10 ans de plus que vous... ça fait bizarre, ou bien ? :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Poirier, perso, si je réalise que le mec m'a menti en passant à la rencontre IRL c'est exit, next.
Je ne mens pas, je suis sincère et c'est bien le minimum que j'attende en face. Alors qu'il se soit enlevé dix ans, ai oublié de dire qu'il avait des enfants, inventé un job, peu importe, je le dégage. S'il ment comme ça avant même de commencer la relation, mais qu'est-ce que ça sera plus tard :shock:

Pour le gars qui cherche une minette de 35 ans de moins, je trouve ça malsain. Je fais une grosse différence entre tomber amoureux de qqn IRL malgré son âge, et chasser de la chair fraîche comme un but en soi.
35 ans, ça pourrait être son père... trèèès largement ! imaginez que vous avez un fils et qu'il vous présente sa fiancée... qui a 10 ans de plus que vous... ça fait bizarre, ou bien ? :lol:
F. Cavanna
Je vais étayer mes propos fumeux de 5 h du matin...
J'ai toujours été beaucoup plus sensible à l'intelligence, au charme, à la richesse de vie ,à l'expérience des hommes plus âgés.

Étant plus jeune je ne me voyais pas avec quelqu'un de mon âge, pas rassurée du tout.
Mais il faut se rendre à l'évidence, c'était " ma jeunesse "à l'époque qui était leur seul centre d’intérêt, nous n'avions que peu de choses en commun, moi tout à construire, et eux, plus posé étaient plus enclin à "profiter": enfants? non, voyage? j'y suis allé plusieurs fois...

Maintenant je suis dans un âge intermédiaire,trop vieille pour certains, avec un enfant, et j'avoue avoir peur que l'on m'abandonne, car je sais très bien que je cumule les critères qui sont rédhibitoires pour un grand nombre!
J'en suis pas là, mais c'est une de mes grandes peurs...
Et pourtant j'ai vécu très seule la majorité de ma vie...

Bref, pour en revenir au sujet, la majorité des hommes qui me contactaient approchaient 45-55 ans, sans aucune gêne, pour fricoter.
Sincèrement je ne comprenais pas et demandais pourquoi ne pas être en phase avec quelqu'un de son âge, je n'oserais pas vous redire les propos de ces messieurs... :roll:
Ainsi soit-il !
Poirier , tu ne lis que les mots que tu veux . :roll: 45/55 ne veut pas dire que j'exige qu'il soit plus jeune. Mon expérience fait que je préfèrerais oui mais qui peut dire que l'éventuel quinqua croisé ne coiffera pas au poteau tous les quadra de mon passé ???
Pour dire que les critères et les préférences s' envolent parfois au contact de quelqu'un.

Je suis bien consciente que la plupart des hommes préfèrent une plus jeune ; à part "les amateurs de vieilles " , ceux qui ont eu une histoire avec une avant et recherchent la même chose.

Bref compliqué tout ça quand une femme vieillit !
Poirier , tu ne lis que les mots que tu veux . :roll: 45/55 ne veut pas dire que j'exige qu'il soit plus jeune. Mon expérience fait que je préfèrerais oui mais qui peut dire que l'éventuel quinqua croisé ne coiffera pas au poteau tous les quadra de mon passé ???
Pour dire que les critères et les préférences s' envolent parfois au contact de quelqu'un.

Je suis bien consciente que la plupart des hommes préfèrent une plus jeune ; à part "les amateurs de vieilles " , ceux qui ont eu une histoire avec une avant et recherchent la même chose.

Bref compliqué tout ça quand une femme vieillit !
satinette a écrit : Sincèrement je ne comprenais pas et demandais pourquoi ne pas être en phase avec quelqu'un de son âge, je n'oserais pas vous redire les propos de ces messieurs... :roll:
le squadra ont les seins qui tombent et la cuisse flasque ?

parce qu'eux, c'est bien connu, vont en rajeunissant... :lol:
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »