? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis du même avis que ta maman, ne surtout pas le laisser vivre dans ton appart, le temps de tes vacances. Il pourrait changer les serrures pendant ton absence et tu serais bloquée après.

Mercredi, tu lui rappelles l'échéance de son départ et jeudi tu le fais quitter l'appart et lui demande de te rendre les clés surtout...

Bon courage à toi en tout cas, je sais que ça ne doit pas être facile de tourner la page mais c'est pour ton bien
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
change les serrures une fois qu'il est parti...
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Et ne réponds pas "mais je lui fais confiance, quand même !", s'il te plait. Fais confiance à ta môman ;)
Bien chef LaPo

Enfin s'il part jeudi et que moi je pars vendredi je vois pas trop comment je vais changer la serrure pendant la nuit. Alors je vais lui reprendre les clefs et ça sera déjà bien. C'est une porte blindée donc faut une carte pour les refaire, et le bip pour la porte du hall il peut pas le refaire et je demanderai à mon père de passer s'occuper du chat donc il verra bien si y'a un souci.
Repos, soldate :)

Pardon, j'ai été un peu intrusive. Mais c'est que je t'imagine mal ne pas lui faire confiance sur le fait de ne rien embarquer de chez toi (et je le dis parce que dans le même cas, j'ai été aussi bluffée, arnaquée). Nous sommes des personnes de confiance, de trop grande confiance, nous offrons notre confiance si facilement...
Excuse moi ;)
Pas de souci LaPo, je comprends ce que tu veux dire.

Hier il est rentré à 23 h passée alors on n'a pas pu parler de son "contrat", dommage :roll: Vous allez me dire qu'on s'en fiche de savoir s'il bosse ou pas. C'est pas faux, sauf que s'il bosse pas = RSA donc il me donne que 400 €/mois, s'il bosse il pourra me donner ce qui était prévu soit le double, donc je préfèrerai qu'il bosse.
Mathilde76 a écrit :Pas de souci LaPo, je comprends ce que tu veux dire.

Hier il est rentré à 23 h passée alors on n'a pas pu parler de son "contrat", dommage :roll: Vous allez me dire qu'on s'en fiche de savoir s'il bosse ou pas. C'est pas faux, sauf que s'il bosse pas = RSA donc il me donne que 400 €/mois, s'il bosse il pourra me donner ce qui était prévu soit le double, donc je préfèrerai qu'il bosse.
Mais pas sûre que lui préfère bosser...
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Je vais rebondir sur ce que dit la Po.

S'il y a dans ton appartement des choses auxquelles tu tiens et des choses "monnayables", si ce n'est pas déjà fait, confie les à quelqu'un, on ne sait jamais.

J'ai 4 bijoux de valeur que je n'ai jamais retrouvés. Je ne peux pas affirmer à coup sûr que Monsieur Ex me les a piqués, mais malheureusement, je ne peux pas affirmer le contraire non plus. :roll: Et je ne vois pas comment j'aurais pu les perdre, puisque je ne les portais qu'en de rares occasions et que je les rangeais dès que je rentrais.

Et même si je ne les avais pas mis à un endroit habituel, avec tous les rangements que j'ai faits, j'aurais dû les retrouver, comme j'ai retrouvé tous mes bijoux "en toc". :?

J'avoue que j'ai encore du mal à croire qu'il ait pu faire cela. Il savait que je tenais à ces bijoux, offerts par ma mère. J'arrive encore à me dire qu'il n'aurait pas pu me faire ça. :oops:

Mais malheureusement, je n'aurais jamais cru non plus qu'il était capable de voler de l'argent à ma mère, ce qu'il a pourtant fait... :? :evil:

Donc prudence est mère de sûreté, mets à l'abri les choses auxquelles tu tiens. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Seules choses de valeur ce sont mon alliance et des boucles d'oreilles en or mais c'est pas une valeur extraordinaire non plus. J'imagine que la télé vaut plus lol et je ne vais pas me séparer de la télé, du micro-onde et du PC portable le temps que M. disparaisse. De toute façon il est incapable d'organiser quoi que ce soit, alors à moins de partir avec la télé du salon sous le bras dans le bus je vois pas trop...

Quand aux choses auxquelles je tient qu'il aurait perdu ou cassée, c'est déjà fait. Il est d'une maladresse !!

Ce soir il voit ses soeurs, voir avec elles si elles peuvent l'héberger un peu.
Ce matin il est parti avec sa valise, en me laissant les clés... A ses soeurs de gérer ...
et tu te sens comment ? ça va ? pas trop triste de la fin de cette histoire ?

les vacances te feront du bien
xxx
Courage Mathilde un gros :kiss:
" även solen har sina fläckar "
C'est bizarre, je me sens triste et soulagée à la fois. Ca fait 3 semaines qu'on est officiellement séparés mais tant qu'on vivait sous le même toit je ne pouvais pas souffrir de la solitude. Ni du manque de lui. Parce que aussi idiot et paradoxal que ça paraisse, il va me manquer.

Là maintenant je suis toute seule, personne à prendre dans mes bras quand je ferai un cauchemard, personne pour me faire les 1ers soins si je m'étouffe avec un bout de pain, personne pour m'écouter.

Lui est parti avec l'idée de me reconquérir, ce à quoi j'ai répondu qu'il fallait qu'il s'occupe de lui, d'aller mieux, de murir, de prendre ses responsabilité, de se soigner... mais qu'avant tout il devait faire tout ça pour lui et que peut être on se retrouverait un jour, ou peut être pas...

Les vacances, oui c'est bien, en même temps ça me fait peur. J'aime pas la solitude !!!!!!!!
viiiiiiiiens !!!
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Mais je vais viendre !!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »