bonjour les mamans,
Comment allez vous?? Et vos bébés sont en forme aussi?
Temps pourri, beurkkkkkkkkk
Impossible de se balader, vent, pluie bref nulllllllllllll
Découverte de Baptiste ce matin : Il peut balader les plantes de maman quand il est dans le trotteur!!! :multi: :multi: :multi:
Trop content de lui. Mais moi en ayant fait le ménage et surtout sortant de ma douche, j'ai découvert un petit jardinier plein de terre sur le visage, les mains.
Bref je pense sincèrement que je dois adapter mon intérieur aux nouvelles activité de mon loulou.
Sinon Mr commence les petits pas avant du 4 pattes. Trop trop rigolo.
Je me marre en le regardant faire. Trop de bonheur de le voir s'amuser de découvrir son univers.
J'ai rêvé l'autre nuit d'avoir des jumeaux, avec les prénoms, la deco de chambre et tout. bref La nénette pas nette.
allez je vous souhaite un super weekend, pleins de bonnes choses a toutes bises
Comment allez vous?? Et vos bébés sont en forme aussi?
Temps pourri, beurkkkkkkkkk
Impossible de se balader, vent, pluie bref nulllllllllllll
Découverte de Baptiste ce matin : Il peut balader les plantes de maman quand il est dans le trotteur!!! :multi: :multi: :multi:
Trop content de lui. Mais moi en ayant fait le ménage et surtout sortant de ma douche, j'ai découvert un petit jardinier plein de terre sur le visage, les mains.
Bref je pense sincèrement que je dois adapter mon intérieur aux nouvelles activité de mon loulou.
Sinon Mr commence les petits pas avant du 4 pattes. Trop trop rigolo.
Je me marre en le regardant faire. Trop de bonheur de le voir s'amuser de découvrir son univers.
J'ai rêvé l'autre nuit d'avoir des jumeaux, avec les prénoms, la deco de chambre et tout. bref La nénette pas nette.
allez je vous souhaite un super weekend, pleins de bonnes choses a toutes bises
Voir la vie toujours du bon coté. Le verre toujours a moitié plein...