Coucou les girls!!!
Brrrrr n moment ou j'écris il tombe une averse de grêle!!!! Depuis dimanche ça ne fait que ça!!! Soleil averse soleil averse.... Les giboulais de mars en mai looool on aura tout vu!!!
Ce matin séance dosteo ma puce à passer l'heure à hurler looool du coup elle s'est endormi sur le chemin du retour et à dormi 3h loooool ça la épuisée. Sinon on commence. Voir une amélioration. Je pense que comme on va passer le cap des 3 mois ça s'améliore. C'est cool. Surtout qu'elle deviens plus intéressante
Debby c'est prise de RDv pourquoi? Visite des 2 mois? Ou juste comme ça??? Tu lui donne quel lait actuellement. Car il existe des lait anti colique

sinon elle peut te prescrire du débridât aussi. Ma puce en a eu ça ne la a pas totalement retirée mais ça la bien soulager. Parle lui en
Juju ça fait plaisir de te revoir ici

ta puce fait exactement le poids et la taille que faisait ma puce à 7 semaines

donc tu vois finalement elle grandit bien

effectivement comme dise les filles le vaccins et un mauvais moment à passer. Mais après un gros câlin il oublit tout

tkt pas. Essayé dy aller avec le papa au pire comme ça c'est lui qui l'a tient

moi c'est ce que j'ai fait looool
Pitou le 20/08 je t'envie!!!! L'avantage des juju

au faite tu reprend le boulot après? Tu mets tes loulous ou?
Ennnn te ouillons comment tu nous nargue looool!!!! Au faite tu remonte quand sur Paris??
Lalaly cool pour le 80% tes puces vont être contente

n'empêche j'ai l'impression que ces de + en + les mamans qui fait ça car bcp de nounou demande des bébés à 80%
En kinder vivement vendredi pour toi

c'est vraiment pas cool!!!! Je crois que j'aurai du mal à me contrôler aussi!!!! Il pourrait faire un effort pour leur fils quand même

sont pas cool !!!!! Il leur dit rien ton cher et tendre????
Cool soso pour la semaine de vacances

je veux bien te croire pour la route looool je suis sur que la petite dernière à dormi tout le long loooool vous étiez ou??? Vous avez eu beau temps??? Tu as quoi comme écharpe toi?
Les autres comment ça va???
Bon allez je profite que ma puce dorme pour allez repasser

bouuuuuu pas cool