qu'est ce qui fait accueil ? la garderie , c est de l'accueil , les enfants attendent que l'école commenceNiniel a écrit :(je reponds vite depuis mon tel donc pardon pour les fautes et le manque de developpement rt peut-etre de diplomatie. Je detaillerais lundi ou mardi quand je retrouverai un ordi).
Elles ne se regroupent tout simplement parce que c'est interdit !!! Elles sont agrées pour un nombre x d'enfants et n'ont pas le droit d'en garder plus meme pour aider/depanner une collegue. Sauf cas des Mam ou creche familiale mais dans ce cas c'est un autre syywteme (et encore je pense que dans ce cas elles n'ont pas le drout de s'absenter et laisser la/les collegue/s se debrouiller avec les enfants.
Pour le periscolaire tres franchement je deteste ca... Tres clairement Ael ira à la garderie matin et soir et au centre de loisirs mais jamais je demanderai à une assmat d'assirer le periscolaire. C'est trop penible pour les enfants en "temps complet'. Et du coup ca fait accueil
les centres de loisirs, il y a beaucoup d'enfants qui n'apprécient pas et parfois , selon les communes , c est plus de la garderie et les activités sont proches de zéro
xxx