Coucou tout le monde,
Je suis allée a la mater' mardi pour l'entretien de grossesse ( censé être au 4eme mois ) ... C'etait genial !!!!!
La sage femme nous a mis de suite a l'aise, ce n'était pas la même que d'hab´. Elle m'a demandé si j'avais des choses que je voulais aborder .... Donc j'ai parlé de :
1) l'allaitement ... J'étais pour au premier mois puis de plus en plus réticente .... Mais finalement elle a su mettre des mots sur mes angoisses et me rassurer .... Je vais donc tenter l'allaitement
2) la place de la fille de mon chéri .... La aussi elle nous a rassurer. On ne voulait pas qu'elle se sente exclue étant donné qu'elle est la que 2/3jrs par semaine et ni qu'elle prenne trop son rôle de petite maman.
3) le chien .... Un peu bcp brusque avec tt le monde et surtout hyper protecteur envers moi ....
4) la péridurale aborder brièvement ....
5) la tetine ...
6) l'accouchement .... Et la je suis tombée des nues : notre puce n'est absolument pas un gros bebe comme dis a plusieurs reprises .... Elle est tout simplement au max niveau taille et tête et pile dans la moyenne niveau ventre ... Ce qui donne une jolie asperge selon la sage femme et non un gros bebe. Donc no stress pr l'accouchement

j'ai ma prochaine visite le 09/09 et la on examinera le bassin pr svr si la voie basse est faisable mais a priori pas de pb
7) la valise de bebe et la mienne ...
Sinon depuis quelques jours, je suis très fatiguée et j'ai des douleurs dans le haut des jambes, le bas du ventre lourd, je dois faire pipi svt .... Sa travaille quoi !!!!!
Les faire part sont finis .... Reste date poids taille. La chambre est peinte, les meubles montés ... Reste les stickers. Le linge est acheté, lavé, repassé .... Ma valise presque prete ....
9 mois sa passe treeeeees vite !!!!!
Voila pour ma part .....