Choucontis, c'est sur que pour toi, c'est plus qu'Ã grand pas que cela approche!
Moi mon accouchement me semble loin...mais loin...surement à cause de la reprise du travail. Mes collègues c*** le sont toujours autant....héhé Mais ca fait deux jours qu'a dix heures me tape un petit malaise (faut dire, on meurt de chaud dans le bureau, suis loin de toute fenêtre, j'ai toujours mon bureau d'archi ou je dois me hisser...la fête).
Ce soir j'ai re l'echo du troisième trimestre. J'angoisse un peu, aucune echo ne se sera bien passée au final. Et j'aimerais bien ne pas faire de malaise cette fois ci...En tout cas je pense demander à être arrêtée. Mon patron dirait que j’exagère et il a surement raison. mais je suis fatiguée et pas prête à affronter leur bêtise.Je sais bien que c'est une de mes collègues qui elle est sympa qui va tout prendre mais franchement la j'en ai marre! Et puis de toute facon je devais arreter le 20.
Sinon, niveau travaus de la chambre...tjrs un trou au plancher. Hum. Bon. Va falloir bosser quand même la!
Bonne journée à toutes