? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai eu les résultats hier soir, tout est en dessous des limites, vais pouvoir me gaver de chocolats à Noël :lol:

Passez de bonnes fêtes les filles!!!! :D
Passez un bon réveillon de Noël les filles

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Super Nakiloe, voilà une bonne nouvelle pour aborder les fêtes ;)

Bon réveillon à toutes, et bon champomy :P
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Et comme c'est bientôt les soldes, je commence à préparer le shopping (oui, top efficacité au boulot cet aprem' :lol: ). Et là, question existentielle : Pour nos bouts d'chous qui vont naître au printemps, il vaut mieux des gigoteuses d'hiver (avec des manches), ou celles d'été (sans manche)?
Nakiloe a écrit :Et comme c'est bientôt les soldes, je commence à préparer le shopping (oui, top efficacité au boulot cet aprem' :lol: ). Et là, question existentielle : Pour nos bouts d'chous qui vont naître au printemps, il vaut mieux des gigoteuses d'hiver (avec des manches), ou celles d'été (sans manche)?
Pour ma part j'ai opté pour les manches. Au pire, elles s'enlèvent pour la majorité des modèles ;)

Ca n'a rien à voir avec la grossesse mais aujourd'hui c'est le premier Noël fêté avec notre fils (le dernier, on était passés à côté) et hier soir quand on lui a demandé de "mettre ses chaussons à côté du sapin" il s'est obligeamment assis près du sapin avec ses chaussons pour les enfiler :lol:

C'est mignon à cet âge (quand ça ne nous fait pas tourner en bourrique, ce qui arrive tout de même souvent).

Bonne fin d'année 2013 !
Coucou les filles!!

J'espère que vous avez toutes passé un super Noël (le prochain sera avec bébé!!)

De notre côté , notre petit séjour en amoureux nous a fait un bien fou, on avait vraiment besoin de se retrouver!! En plus, j'ai bien profité de la piscine de l'hôtel, que c'est agréable de ne plus rien peser, de se laisser flotter dans cette atmosphère zen....elle va me manquer!!

Sinon on commence à se chamailler pour la future chambre de bébé (qui n'aura pas réellement de chambre mais va devoir partager la notre pendant au moins 2 ans à mon avis :roll: ), du coup je voulais séparer la chambre (qui est grande) en 2 avec une cloison en placo, pour que le bébé est réellement son espace mais il ne veut pas...du coup à force de négociations, j'ai réussi à obtenir son accord pour une cloison coulissante...mais on ne fera les travaux dans la chambre qu'aux vacances de février...alors que je crève d'impatience moi :? Bref va falloir que je prenne sur moi et que je sois patiente...

Je vous fais de gros bisous, je m'en vais faire le repas!!ah oui en parlant de repas, il a fallu que je me pique le doigt pour la glycémie pendant les fêtes (vous avez de la chance les filles!!), et bah c'était pas très drôle, j'ai dépassé 2 fois les "scores" autorisés....tout en sachant que je ne me suis pas piquée le soir du réveillon, c'était mission impossible d'avoir un bon taux! Mais bon tout de même je me suis aperçue qu'au moins minuscule écart je suis dans les choux...et c'est pas rigolo de se tenir comme ça pendant les fêtes!! Enfin bon je sais bien qu'il y a plus grave, donc je m'y tiens, je suis sérieuse, et du coup et bien je n'ai pas grossi pendant les fêtes c'est le bon côté des choses!!!

bisous bisous!
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

1 grossesse extra-utérine en 2013...

Enceinte bb prévu pour nov.2015
Coucou les filles!!

Alors y a plus personne?? vous digérez??

Bon je suis en train de me presser le ciboulot pour trouver un prénom à bébé et je n'y arrive pas :( Mon compagnon m'a dit qu'il avait listé 18 prénoms!!!! et moi j'en suis à ....1 ou 2 même pas sûre pour le deuxième :?

En plus, on veut un prénom classique...mais qui fasse pas non plus "vieux" bref...j'y arrive pas :-)

Et sinon vous avez commencé les chambres de bébé???je pense le faire tranquillement, seule, courant janvier, et vous??
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

Bonne annéeeeeeee :bday: :bday: :bday: :mrgreen:
Maman de 2 enfants :

Bonne année à vous et vos familles
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
MaryCot a écrit : Bon je suis en train de me presser le ciboulot pour trouver un prénom à bébé et je n'y arrive pas :( Mon compagnon m'a dit qu'il avait listé 18 prénoms!!!! et moi j'en suis à ....1 ou 2 même pas sûre pour le deuxième :?

En plus, on veut un prénom classique...mais qui fasse pas non plus "vieux" bref...j'y arrive pas :-)
C'est un peu pareil par ici...Mais vois le bon côté des choses : ton compagnon a l'air inspiré et avec de la chance tu vas tomber sous le charme d'un des 18 sélectionnés.

Pour le "classique mais pas vieux", je suis pareille, et mon idéal c'est un prénom qui n'a pas connu de hauts et de bas, pas de phénomène de mode, qui est stable...

Il va falloir commencer à s'y pencher.

Et bonne année à toutes, que la fin de grossesse et la vie avec nos enfants soient les plus agréables possibles ;)
Premier "gros achat" ce matin, la poussette! On a profité d'une promo sur CDiscount :
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/ ... 53161.html

Apparemment c'est une bonne marque, avec des bons résultats aux crash-tests pour le siège auto, donc j'espère que ce sera bien ^^

Et comme ma belle-sœur a eu plein de trucs en trop pour sa petiote qui vient de naître, on a récupéré pas mal de trucs à Noël :P (une baignoire assez énorme, et plein de bodies et pyjamas d'été ^^)

Et pour finir, pour la déco de la chambre on est décidés pour une frise aristochats ^^ ( http://www.4murs.com/articles/12493-fri ... logue=1289 ), y a plus qu'à vider la pièce et embaucher ma maman pour faire la peinture :P
Coucou ! Je vous souhaite à toutes une excellente année et pleins de beaux bébés en pleine forme !!!

J'espère que les fêtes se sont bien passées, que vous avez été gâtées et que vous avez su être résistante à toutes ces bonnes choses qui sont passées sous notre nez, et qu'on ne peut pas manger ... :twisted:

De mon côté, tout va bien, depuis 2 semaines bébé a trouvé la paroi de mon utérus très agréable et a décidé d'y donner régulièrement quelques coups assez importants. J'adore ça mais je suis à chaque fois surprise ! Le papa est très content d'en profiter aussi :D . Par contre il trouve ridicule de parler à mon ventre pour l'instant ça me fait rire :lol:

Je viens d'appeler la maternité pour mes rdv du 8ème mois, tous les cours de préparation à l'accouchement et la dernière écho. Je suis overbookée 8)
Ma gynéco mn'a pas jugé nécessaire pour l'instant de me faire le test de sucre ...

Enfin, niveau achat, on a le lit et la poussette, et deux trois habits. Je vais chez une amie demain, parce qu'elle a pleins de trucs à me prêter (gigoteuse, mobile, fringues,tour de lit ... etc).
donc finalement je ne pense pas faire de liste de naissance. On verra ce qu'il reste à acheter, et puis c'est bientôt les soldes :D :D
Notre amour est né le 1er septembre 2009 et notre amour d'amour Alexandre a pointé le bout de son nez le 11 avril 2014. :)
:lol: Mon chéri aussi se trouve un peu bête à parler à mon ventre, le tien n'est pas tout seul!
Hello les filles!!

Vous avez l'air d'aller bien :)

Bon bah nous on vient de se facher fort....ça faisait longtemps tiens....de quoi bien démarrer cette nouvelle année!!! Tout est parti du fait qu'il me reproche des choses que je n'accepte pas....par exemple le sol et les vitres sont "immondes" me dit-il, je ne pense pas être trop susceptible en prenant ça pour moi puisque je suis "au foyer" et lui au boulot...et bien sûr c'est encore moi la méchante qui crée des histoires et lui n'a rien dit de méchant....

Bon et ça ce n'est qu'une toute petite partie de l'iceberg de reproches que j'ai pu recevoir...super! je me sens au top :(

Alors je lui ai quand même expliqué qu'à plus de 5 mois et demi de grossesse ça me paraissait anormal qu'il me reproche de ne pas grimper pour faire les vitres ou de ne pas me taper la serpillère tous les jours, et bien sûr c'est encore moi la mélodramatique....du coup je fais la gueule....bah oui je peux pas toujours dire amen à tout, y en a marre! Donc je suis fâchée! Et là bien sûr il vient de passer l'aspirateur en "victime" l'air de dire "tu vois je fais tout dans cette maison", ça me tue ....je lui ai pourtant dit que c'était stupide de se disputer pour de telles futilités mais voilà il est tellement blessant dans le choix de ses mots que ça a explosé...

Et encore là je ne vous parle que du ménage, j'en ai pris pour mon grade dans tous les domaines...

bref j'espère que pour vous ça va bien à la maison! Nous, on a des invités ce soir et on est invité chez d'autres personnes demain midi, donc va falloir porter son masque et faire "bonne figure"...
Maman de 2 enfants :

Répondre

Revenir à « 9 mois »