J'ai eu les résultats hier soir, tout est en dessous des limites, vais pouvoir me gaver de chocolats à Noël
Passez de bonnes fêtes les filles!!!!
Passez de bonnes fêtes les filles!!!!
Pour ma part j'ai opté pour les manches. Au pire, elles s'enlèvent pour la majorité des modèlesNakiloe a écrit :Et comme c'est bientôt les soldes, je commence à préparer le shopping (oui, top efficacité au boulot cet aprem'). Et là , question existentielle : Pour nos bouts d'chous qui vont naître au printemps, il vaut mieux des gigoteuses d'hiver (avec des manches), ou celles d'été (sans manche)?
C'est un peu pareil par ici...Mais vois le bon côté des choses : ton compagnon a l'air inspiré et avec de la chance tu vas tomber sous le charme d'un des 18 sélectionnés.MaryCot a écrit : Bon je suis en train de me presser le ciboulot pour trouver un prénom à bébé et je n'y arrive pasMon compagnon m'a dit qu'il avait listé 18 prénoms!!!! et moi j'en suis à ....1 ou 2 même pas sûre pour le deuxième
![]()
En plus, on veut un prénom classique...mais qui fasse pas non plus "vieux" bref...j'y arrive pas
Vous y êtes presque ! 👍