? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ça ne m'est jamais arrivé....pas par principe ou je ne sais quoi, plus par manque d'occasions et de réelles envies...

Maintenant que j'ai mon copain, je n'irais pas voir ailleurs, parce que je n'en ai pas envie, que je n'ai du désir que pour lui, et ça me va comme ça...

Mais le principe ne me choque pas....ces personnes qui s'engagent dans ce type de relation ne font de mal a personne si elles sont celib chacune de leur côté....C'est juste une envie de se donner du plaisir sans que ça n'engage a rien....ça peut etre fantasmant quand on y regarde....

Bon, les jeunes, sortez couverts!!! ;)

Bonne soirée a tous!!!!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Je me suis investie deux fois dans ce genre de relation, et à vrai ça m'a pas vraiment réussi..

Enfait la première fois ça m'est tombé dessus un peu par hasard. Avec un d'mes meilleurs potes, on s'est pas mal rapproché, on était en manque d'affection tous les deux, on a commencé à s'embrasser et à se prendre dans les bras, souvent, sans que ça n'engage en rien question sentiment. Puis à une soirée, on a fini par faire l'amour et a dormir dans les bras l'un de l'autre. On avait mis les choses au clair pourtant, mais quelques jours plus tard il m'a dit que tout cela avait provoqué des sentiments forts pour moi. Résultat j'ai du m'éloigner de lui pour pas qu'il souffre, ça a été dur des deux cotés. Y'a quelques temps lors d'une fête, on a refini dans le même lit.. Et patatra, même situation génante.. Avec la deuxieme personne, il s'est passé l'inverse. Ca a suscité des sentiments chez moi, mais pas chez lui.

Donc voilà, si je veux juste m'éclater et prendre mon pieds, à la limite je préfére avec des "inconnus". Parce qu'avec des amos, je trouve que tout devient trop compliqué.. l'un des deux finit presque toujours par en souffrir, si ce n'est les deux ! Mais ça n'est que mon experience personnelle ;)

[ I forgot to remember to forget ]
moi sa me poserait un probleme , car deja je dois etre attirée physiquement ensuite je dois etre amoureuse pour faire l'amour , car sinon sa me degoute , sa me donne l'impression d'etre salie :?
donc c'est pas pour moi ce genre de relation :lol: :lol: :lol:
☼
J'ai pratiqué oui, enfin c'est spécial..J'était déjà sortie avec.
Je ne trouve pas ça top du tout..On dis que c'est amical, c'est pour se faire plaisir, mais le plus souvent, si l'un des deux se retrouve en couple après, l'autre le prend mal..sauf si VRAIMENT c'est purement sexuel..
...
J'ai testé, tout se passait bien, jusqu'au jour où...j'ai eu une relation amoureuse.
Il a pas apprécié et arrêtait pas de me harceler en quelque sorte...
Il restait en bas de chez moi pour surveiller mes moindres faits et gestes, se faisait plusieurs comptes msn pour me surveiller, encore et encore...

Aujourd'hui j'ai rompu tout contact avec lui mais jdois avouer que j'ai un peu peur quand jsors seule de chez moi par exemple...

Conclusion : un sexfriend c'est bien, mais faut s'assurer que ce n'est pas un jaloux compulsif avant :roll:

(Oui, je dis "sexfriend" jtrouve ça moins hard on va dire lol)
Un jour mon prince viendra...
Trashy a écrit :J'ai pratiqué oui, enfin c'est spécial..J'était déjà sortie avec.
Je ne trouve pas ça top du tout..On dis que c'est amical, c'est pour se faire plaisir, mais le plus souvent, si l'un des deux se retrouve en couple après, l'autre le prend mal..sauf si VRAIMENT c'est purement sexuel..

c est mieux d etre avec quelqu un sans avoir eu d histoire avec

un fucking friend c est ca du sex pas d amour

pour ma part,on se fesait un resto,on rentraient et apres il rentrait chez lui,on se voyait suivant les envie de chacun...

on s est plus vu un moment car il a eu quelqu un puis revut quand je me suis separee,puis il a quelqu un donc on ne se voit plus...

j espere que son couple marchera :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Ca m'est déjà arrivé ... Je faisais un break avec mon chéri actuel, et ma copine faisait un break avec son mec, mais on était tout les quatre très amis, très proches, un jour voilà, personne ne nous en a jamais voulu, depuis ma copine pense a faire un truc tout les quatre :roll: :oops:
Il était mon ami depuis des années,

Il a été un Fucking Friend quelques mois,

Nous sommes devenus des amoureux.

De la chance ? Oui, sûrement beaucoup de chance même...
...
Il a été là pour me ramasser quand mon ex-mari m'a largué. Il m'a essuyé mes larmes, remonté le moral. On se voyait souvent pour des soirées vodka en tant qu'ami.
Je précise qu'il est célibataire. On a le même âge et on fait le même boulot ( mais pas ds la même boite)
Un soir, on a fini ensemble. LE premier soir J'ai culpabilisé bcp, mais il m' rassuré. C'était devenu une routine: plus de 6 mois...
Plus le temps passait, plus on était complices, plus il était attentionné, doux etc... ami, amant je ne voyais pas la frontière. Même pdt nos heures de boulot fallait qu'on se parle ( vive msn...!)
J'en suis tombée amoureuse.Je savais que lui ne pensait pas à avoir une relation. J'ai donc stoppé de prendre du bon temps avec.
Je lui ai parlé, et posé un ultimatum " soit tu assumes tes sentiments pour moi, soit c fini les conneries".Je lui ai bien fait comprendre que de continuer ça m'était impossible car je l'aimais. Il m'a dit qu'il m'adorait mais qu'il ne m'apporterait rien de constructif, qu'il est encore un "gamin" dans sa tête.
Ça fait un mois que je lui ai posé son ultimatum. Il me recontacte. Que faire quand dans ses sms ils m'appelle "chérie" et qu'il me dit que je lui manque ?
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
On en parlait en rigolant avec un ami très recemment...Je sors d'une relation "foutoir" d'un an et pour rire je disais à cet ami: "je vais prendre un fucking friend, au moins ça me prendra pas la tête!!!"

A y réfléchir, ce n'est pas la relation entre les deux "partenaires de baise "qui me gêne...disons que c'est la démarche d'en chercher un. Je ne suis pas sure de vouloir une relation sérieuse pour le moment, si je rencontre quelqu'un et que ça ne marche que physiquement, pourquoi pas envisager d'étre des "sex-friends"....mais je ne vais pas sortir de chez moi et me dire "allez, je me trouve un fucking-friend pour ce soir!"

Enfin, c'est ce que je pense....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
mais je ne vais pas sortir de chez moi et me dire "allez, je me trouve un fucking-friend pour ce soir!"

Tu as tout as fait raison FeeNomene.
Moi je ne l'ai pas vu venir.
Il me recontacte. Que faire ?

ben voila, ca y'est, je l'ai revu et j'ai de nouveau craqué...!

Ca me perturbe bcp, je ne sais pas quoi penser... Que dois je faire ???
C'est plus fort que moi, il m'attire... Je ne résiste pas au désir dans son regard.

Aidez moi, donnez moi votre avis...!
mon avis: profite...Et arrête de trop réfléchir!!!^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Bah oui, profite, en essayant de pas trop de poser de questions, même si c'est pas évident.

Mon copain actuel était juste un fuck-friend au départ. Et puis les petits surnoms, les "tu me manques" sont apparus. J'ai parfois voulu arrêter mais dès que je le voyais, pareil, je craquais et il craquait ! On a fini par être vraiment ensemble sans vraiment s'en rendre compte. Mais mon cas n'est pas forcément une généralité...
...
euh... oui déjà fait... le problème avec ce genre de relation c'est que ce n'est pas évident de s'interdire des sentiments...quand on voit quelqu'n pratiquement tous les jours ne serait ce que pour le sexe on s'attache et les sentiments peuvent naitre.... quand quelqu'un vous donne du plaisir c'est dur de ne pas avoir de sentiments.
Ce genre de relation doit rester de courte durée....
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »