j ai lu en diagonale les differentes interventions en prenant soin de surtout bien lire le debut du sujet et la fin, histoire d etre un peu à jour.
Je comprends que tu ne te sois pas roulé en boule dans un coin en te maudissant parce que tu l as un peu " attrapé durement " au bout d un moment ca arrive, on perd son sang froid et il faut que ca explose ! tu ne lui pas foutu une baffe nan plus faut pas deconner !
LÃ ou je ne suis pas du tout d accord, c est que tu pouvais largement eviter ce genre de situation malsaine depuis un bon moment.
Tout comme les femmes battues, ou ayant des maris alcooliques ou autre cas du meme style, j ai compris votre laïus sur le : " je l aimmmmmmeee, tu comprends c est pas si facile de le/la quitter ! c est une maladie, on peut rien y faire ... c est comme ca ! "
Je suis désolée mais c est clairement un manque de volonté.
ppppfff j en ai marre d entendre toutes les 36 secondes que je peux pas comprendre ce que c est que " l amour " le vrai, quand on tient a quelqu un, quand il y a une vrai attirance et blablabla ...
Ca va, je suis en couple, je suis amoureuse, je tuerais pour mon compagnon il est le seul homme sur cette terre qui soit parfaitement normal, intelligent, chieur et comprehensif, beau, honnete, travaileur, flemard, drole et j en passe ...
Mais a la seconde ou
son comportement entrainera l eloignement de mon enfant, je peux te jurer que là y aura plus de mari, plus de parent, plus d ami pour moi !!!
Mon enfant c est ma vie et je ferais tout pour le proteger envers et contre tout le monde,
moi y compris si c est necessaire.
Ta femme est nuisible ? pour ta vie ? pour la vie de ton enfant ?
Tu te rends compte combien c est dur pour elle de voir sa mere dans cet etat là ? nan mais je reve serieusement ....
J ai droit a de beaux discours de personne ayant 10 ans, 20 ans, 30 ans de plus que moi sur l amour et l attraction que l on peut eprouver, au bout d un moment faut grandir un peu les cheris, on est pas dans un compte de fée, l amour on s en contrefou, il faut commencer a reflechir a ce qui est le mieux pour votre enfant.
Elle est en internat ... MAIS TU M ETONNESSSS

tu aurais aimer avoir d autres enfants ? en lisant tes messages, je rend grace au ciel que ca n ai pas etait le cas.
Si ta femme est une personne mentalement miserable, tu n es pas meilleur pere pour autant ...
Tu te rend compte ? on te l a eloigné ... on a mis ta petite fille dans une famille d accueil ... oh la vache, mais j en pleurerais toutes les larmes de mon corps si on eloigner mon enfant de moi ... ca me retourne rien que d y penser ...
enfin bref, je m adresse a toutes les femmes et tous les hommes qui se laissent avoir par leur conjoint(e)s sous pretexte que vous les aimez et qui vous rendent la vie infernale et celle de vos enfants aussi au passage :
GRANDISSEZ et faites passer le bonheur de vos enfants avant le votre, c est ca etre parent.
Tu aurais du la quitter il y a des mois voir des années de ca .. quand tout a commencé a basculer, tu aurais du essayer une année, mais apres echecs sur echecs, tu aurais du eloigner ta fille de cette environnement malsain,
tu aurais du etre un pere, un vrai et proteger ta fille au detriment de ta femme et pas l inverse
Maintenant je vous en pris sortez moi les grands discours du style " c est pas si facile... tu peux pas comprendre... c est different pour moi ... j ai essayé mais j y arrive pas ... tu verras quand t aura mon age... les psys te diront blablabla "
On devrait vous empecher de vous reproduire par moment serieusement ... aucune volonté, aucun sens moral, aucune envie de faire evoluer les choses, aucune envie de bien agir , aucune envie d etre un bon parent, aucun estime pour soi meme, sa propre vie et la vie de vos enfants !!
CHAPEAU BAS, je vous felicite les gens, vous arrivez pas a les quitter ? grand bien vous fasses, restez dans votre me*** parce qu il n y a pas 46 solutions aux personnes qui nuisent a vos vies, la reponse est tres simple et elle est la meme pour tout le monde : QUITTEZ LE/LA !
Mais vous avez pas envie, " c est troooppp duuurrr " je croirais entendre des enfants de 5 ans

!
Ben alors vous plaigniez pas, aucune solution radicale n est facile à prendre, c est ce qui nous differencie ( generalement en tout cas ) des enfants : notre aptitude a prendre des decisions difficiles quand c est necessaire.
Tout le monde n est pas fait pour etre adulte et encore moins parent a ce que je constate... je plains sincerement ta fille et lui souhaite vraiment d etre plus intelligente, plus lucide et plus raisonnable que ses père et mère !
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !