? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
felicitation et bienvenue dans le train

je voulais le doomoo et au vue des avis trouvés sur le risque de renversement et cas avéré, je ne l'acheterai plus

j'ai vu le concept keyo de bébé confort (car je cherche aussi dans tout le gain de place) = support où on peut mettre transat et chaise haute à hauteur (et en meme temps adaptable avec la poussette que j'ai acheté d'occas pour cosy et nacelle)

ca coute 350/400 euros en magasin, j'en trouve à tout prix sur LBC (110/150 euros et +++ :lol: support et transat)
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
je ne connaissais pas et je viens de regarder. c'est bien pratique ce concept! gain de place absolu.
Il me manque uniquement le transat que je pourrais d'ailleurs recuperer chez les amis qui nous l'ont preté pour bb1. Ceci dit, etant donné que ca sera probablement mon dernier bb, j'ai envi de me faire plaisir.
Le doomoo nid a été revu et corrigé car effectivement la 1ere version etait dangeureuse et c'est d'ailleurs pourquoi je l'ai pas acheté pour mon ainé.
C'est vraiment un reve pour moi d'acheter cet objet!! je trouve ca douillé! :?
Mon mari a essayé de me faire changer d'avis. Tout comme j'ai envi de changer de siege auto avec un rotatif!! j'ai l'impression que c'est pratique.
Hendy bon rétablissement à ton toutou! Le veto à raison, ponctionner ne sert à rien sauf cas particulier ( les hématomes compressifs par exemples) et ça risque de se reproduire! Mais la résorption va être longue!! J'espère qu'il a pas trop mal !

Oce c'est vrai que ce système à l'air top, je m'étais renseignée. Mais au final je trouve ça encore cher.
Ici on s'est décidé sur la polly magic, la chaise haute qui fait transat des les premiers jours. Assez cher aussi, mais comme il n'y aura pas grand chose sur la liste de naissance ...
Donc ça pour la polly magic! L'avantage c'est que je voulais pas un transat qui se pose à même le sol ( on a des chats...), et celle ci tu peux régler la hauteur.

Bienvenue parmis nous timaur :) tu en es à combien exactement ?
De mon côté, écho des 22 demain! J'ai hâte et j'ai peur! Cette écho est la plus importante à les yeux, une fois qu'on m'aura dit qu'il n'y a pas de gros souci, jespere moins m'angoisser!!
Et si on peut savoir le sexe ...
Bref je vous raconte ça demain !

Bonne fin de we
merci pour votre accueil!!

j'en suis à 21 sa +4 . j'ai mon echo jeudi aprem et ca nous tarde aussi. surtout à mon fils qui veut voir bb sur la tv.

Quand il s'agit du premier achat, tu peux investir dans le sens ou ca va reservir. Ce que nous avons fait pour notre fils.
Oups, je suis menteuse, nous avons acheté le plancher pour la chambre ( qui n'est pas posé) car il etait en promo.
et pour annoncer, à notre grand, qu'il allait etre grand frere, et comme nous etions à disney, on lui a fait choisir une peluche.

C'est une vraie ruine, la préparation de l'arrivée de bb.

Perso, j'ai decidé de ne pas me presser. Pour ma 1er grossesse, il fallait que tout soit carré le plus vite possible et finalement la fin etait longue car tout etait nickel.

Apres, je comprends les envies d'achat, c'est tellement tentant.

sinon, vous avez pris beaucoup de poids?
ici +5.5kg au compteur ( pour timéo, j'ai pris 17 kg en tout )
Toutou va bien, l'oreille moins mais il s'est pas plaint aujourd'hui.

Nous on a des chiens, et (cadeau de naissance) on va avoir un parc qui se met sur 3 étages. Il va nous servir longtemps et protéger bébé des deux chiens (poils, langue baveuse et autre coquetteries)

Dans ce parc au début on mettra le couffin, puis le transat (si c'est pas trop bancal ...) puis le bébé qui sera assez vif pour ne plus avoir besoin de support. Pour nous c'est la meilleure solution.

C'est quoi ce transat/chaise haute? ça a l'air sympa ...
Ben c'est une chaise haute évolutive de Chico, qui fait transat pour les tout petits, puis chaise haute miam miam, avec un réglage en hauteur. J'ai eu que des écho + sur cette chaise
Par exemple ce blog ( peut être billet sponso...) http://nidacigognes.over-blog.com/m/art ... 85394.html
Par contre 150 euro, ça fait un peu (bcp) mal!
Le parc c'est une bonne idée ( sauf que pour nous ça deviendrait vite le nouveau panier à chat!!)

We le bebe peut être un gouffre! Fait faire un peu gaffe sinon c'est la ruine :/ mais y'a moyens de s'en sortir à pris raisonnable ! Vive les vides greniers :)
J'ai pas envie de retourner au taff demain, purée! Je resterai bien chez moi à tricoter!
Encore un mois et demi avant les vacances et 2 mois et demi avant le congé mat... Purée j'ai hâte!

Sinon pour répondre à ta question, moi j'en suis à 3,5-4 kg. Jai un peu de mal a continuer le sport comme avant ( assez vite crevee meme quand je nage), les journees au boulot sont crevantes +++
Mon ventre commence à bien se voir. Bébé gigotte :) une bonne période!
super la prise de poids , tu geres!!!

oh oui bb c'est une ruine!!! mais bon, apres c'est pire!

tu pourras peut etre demandé le congés patho? ca te fera un peu de repos. Surtout les fins de grossesse en plein été. je pense qu'on va bien galerer!!!

courage pour le boulot demain!
Salut à toutes et bienvenue Timaur

Ici le poids, ça dépend des jours (rétention d'eau...) mais je oscille entre +3 et +4kg, à 24SA. Assez contente mais le doc m'a dit "peut mieux faire", il m'a cassé le moral...
en étant alitée la plupart du temps, je trouve ça pas mal...
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
Ckil est con ton doc ! :) bref on est pas mal, mais bon après tout chacune de nous sait que gérer le poids n'est pas si simple!

Pour anecdote, ma demi soeur, poids plume de 45 kg pour 1,60, tca léger etc, à pris 16kg ( elle est à 32 sa). Sa sage femme la terrorise, elle lui défonce le moral à chaque rdv, lui a donné une liste draconienne... Du coup, elle est complètement perdue dans son alimentation, culpabilise, sait plus quoi manger ou non... Bref, c'est du n'importe quoi! J'essaye de la raisonner, bon ok elle va prendre 20kg... Mais elle partait d'une maigreur... Heureusement qu'elle prend un peu, non ?
Et puis même si elle garde ces 20 kg, elle fera 63 kg pour 1,60 m... Enfin bref...

Donc moi je dis, si j'arrive à pas prendre trop trop je serai contente.
Pour l'instant ça gère mais je sais que ça peut changer ...

Donc
Lilous : c'est niquel !
Timaur: 5 kg c'est idem! Tu as changé sa chose par rapport a la première grossesse ?
Ah moi la dernière fois j'étais arrivée à -5 kilos ( -6 kilos à la base, je me suis fait engueuler, là je sais que je vais bien avoir repris 1 kilo car je ne suis plus le régime du DG à la lettre, tant que mes taux restent bons, c bon et je ne grignotte plus !!

Je vais regarder ton lien pour le transat/ miam miam ;)
La polly magic, aucune utilité pour moi car JUSTEMENT bébé dans un transat en hauteur avec un toutou de 30 kilos, suffit qu'il entende un bruit suspect, qu'il se lève brusquement et le transat vole lol, non le parc c'est bien, en sécurité à l'abri des deux corniauds :p

(je vous rassure, j'adore mes chiens, ce sont ... mes meilleurs amis !! )

Par contre, vos avis sur trotteur "youpala" et tout le touintouin c'est bien ces p'tites choses? et le tapis d'éveil, c'est accessoire? A partir de quel âge les jouets qui se portent à la bouche? (hochet et compagnie)
tapis d'éveil, je trouve ça top, mon fils adorait. Là j'en ai choisi un "évolutif" : il y a un coussin pour la tête de bébé qui cale ensuite bébé quand il commence à tenir assis.

Pour le trotteur, j'avais lu de tout, du + et du -. J'étais pas convaincu et finalement j'en ai eu un : mon fils n'a jamais marché à 4 pattes, et il était très frustré de ne pas pouvoir bouger. Il était très lourd et n'arrivait pas encore à se lever. A force de pleurs et de "raleries", j'ai craqué et j'en ai acheté un : bonheur ^^ mon fils a adoré, il pouvait enfin me suivre partout. Et ça n'a pas ralenti son apprentissage de la marche : il a marché le jour de ses 13 mois.

Pour celui là, je suis pas sûre d'en prendre un, avec les escaliers et vu qu'on passe du temps à l'étage...
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
We hendy vu comme ça ! Moi c'est le parc qui n'a pas d'utilité! À peine installé, les minois serait trop contents de s'y installer !!! Et j'imagine que plus il y a de peluches, plus ils seraient contents !! Bref faut s'adapter a son mode de vie quoi ;) moralité, ce qui peut être utile pour une ne l'est pas forcément pour les autres !
Le trotteur, aucune idée, mais petite je me suis prise un fer à repasser sur la gueule avec mon trotteur, et cette histoire je l'ai tellement entendu, que je pense que j'ai été conditionné à voir le trotteur comme Le MAL!! Donc je pense pas en prendre dans un premier temps !
bonjour les filles,

comment ca va aujourd'hui?? si je me souviens bien il y a certaines qui auront la surprise du sexe aujourd'hui!!!!

pour le parc, nous on l'a acheté mais le lendemain, monsieur marchait!! on a du l'y mettre 2 h en tout et pour tout.
la balancelle fish... pr.... avec les poissons elle est chouette!!! timéo se calmait enormement dedans.
pour le tapis d'eveil, meme marque, avec pleins de jouets, de la lumiere de la musique, super chouettte.

Ici, pas d'animal donc aucun risque. le transat, au ras du sol c t bien pratique, car quand je repassais, je le mettais sur le lit et quand je prenais ma douche, je l'emenais avec moi aussi dans la sdb.

chacune voit en fonction de sa maison, de la place et de ses envies!! faut savoir se faire plaisir.
Lilous, as tu un lien avec une photo de ton tapis d'éveil? :oops:
Je suis franchement paumés avec tout ce matériel de puériculture :?

Pour le parc, moi j'ai la "chance" que l'un de mes chats vive dehors (et chez les voisins) et que l'autre ait trop peur des chiens pour descendre au rez de chaussée.
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »