? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir les filles,un petit message en passant pour vous annoncer la naissance de notre petit Elliot le 13 mars,il est arrivé a 28 sa,le 25 février,j'ai été prise de violentes contractions et perte de sang,direct les urges,mon col était ouvert et la poche des eaux dans le vagins,ils ont réussi a ma stabiliser pour m'envoyer a Dijon (mat de niveau 3),la bas ils pensaient que j'allais accoucher dans les heures suivantes,mais je me suis battue et ai réussie a garder petit loup au chaud 17 jours de plus.Je viens de rentrer chez moi,c'est très dure de le savoir loin de moi même si je sais qu'il est très surveillé.Il se bat comme un lion,il n'ont pas eu encore besoin de l'intuber grâce aux corticoïdes qu'il ont eu le temps de l'injecter.
OMPK.
Loganh notre petit papillon envolé trop tot.(04/04/2012)
Elliot petit loup qui continu de se battre.(13/03/2013)
Carpe diem
Bonjour Sateen !
Je vois gygy ds la semaine je te dirais ça.. Mais j'espère que je n'en fait pas arfff
13/06/2013
Titefredilie a écrit :Bonsoir les filles,un petit message en passant pour vous annoncer la naissance de notre petit Elliot le 13 mars,il est arrivé a 28 sa,le 25 février,j'ai été prise de violentes contractions et perte de sang,direct les urges,mon col était ouvert et la poche des eaux dans le vagins,ils ont réussi a ma stabiliser pour m'envoyer a Dijon (mat de niveau 3),la bas ils pensaient que j'allais accoucher dans les heures suivantes,mais je me suis battue et ai réussie a garder petit loup au chaud 17 jours de plus.Je viens de rentrer chez moi,c'est très dure de le savoir loin de moi même si je sais qu'il est très surveillé.Il se bat comme un lion,il n'ont pas eu encore besoin de l'intuber grâce aux corticoïdes qu'il ont eu le temps de l'injecter.
Je te souhaite que tout aille bien, j'ose à peine imaginer combien c'est dur d'être obligé de rentrer à la maison sans son petit bout.

Je t'envoie des tonnes de bisous de réconfort! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Petronille
Titefredilie bon courage !! Gros bisous au bébé et j'espère que vous vous retrouverez très vite !
Des gros bisous
13/06/2013
De gros bisous a toi Titefredilie,bon courage loin de ton petit elliot, je suis sure qu'il se battra, il est déjà resté 17jours dans ton bidou pour être plus en forme donc il va continuer a être fort. Encore de gros bisous
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Je suis sûre ,que comme tu le dis Titefredilie' qu' Elliot, qui au passage est un magnifique prénom, est un lion et que tout va bien ce passer.
Je Vous envoie plein d'ondes positives et de force.
myrtille
Titefredilie, félicitation!! et bienvenue a ton petit éliot , je te souhaite beaucoup de courage et j en suis sur qu il va se battre !! gros bisous !!
Bsr
Titefredilie je te souhaite plein de courage et aplein de gros bisous a ton petit Eliot .
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
félicitations!
je sais ce que ça fait de rentrer sans son bébé, je l'ai vecu. autorises toi du temps pour toi entre deux visites c'est important et n'hésites pas a demander a parler au psy du service .
courage!
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900

28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
Salut a toutes

Bon aujourd'hui hui visite du 7 ème mois et tout va bien même si la pepette reste petite... elle est estimee au 25 eme percentile
apparemment elle pèse 1149 grammes ce qui ne me semble pas si petit que ça ....
Et vous connaissez vous le poids de vos petit bout histoire de voir si je ne me fais pas du soucis pour rien...

Je pensais que j allais pouvoir revivre un peu parce qu'elle avait grandie mais non je dois toujours être allitee. Et j ai bien compris pourquoi quand j ai cru que l accouchement se préparait avec des contractions toutes les 5 minutes pendant 2 heures... donc maintenant c est repos

J espère que les nouvelles sont bonnes pour vous toutes
Des bisous
myrtille
Myrt, tu fais une écho à chaque visite???

Moi, je n'en aurai pas d'autre échographie que l'officielle de fin avril, à 32 SA.

Je viens d'ailleurs de retrouver mon écho des 32SA pour Jade (32 SA+ 4 pour être exact), elle était estimée à 1558g +/- 228g, le gynéco m'avait dit que c'était "un petit bébé" mais comme tout allait bien par ailleurs, il n'avait pas du tout été alarmiste...

Tiens, j'ai trouvé ce site qui te donne moyenne de taille et de poids suivant ton terme.

De mémoire, tu a 15 jours d'avance sur moi, tu dois être à 29SA, pour ce site, le poids estimé est de 1143 grammes, donc tu sembles parfaitement être dans les normes....
Petronille
Sinon de mon côté, les nuits sont toujours chaotiques : un bon sommeil de 3 heures environ, et ensuite, fini, je tourne et retourne en tout sens... J'en suis presque à me demander si je ne serais pas mieux dans mon fauteuil, en position quasi assise...

Pour le mal de dos, ça va, ça vient, je prends du paracétamol quand ça devient difficile mais j'essaie de ne pas trop en abuser.

Sinon, j'ai toujours régulièrement des vertiges (la fatigue sans doute...)

Le point positif : elle bouge beaucoup et j'adore la sentir bouger!!

Par contre, comme pour ma 1ère grossesse, l'homme n'aime pas toucher mon ventre pour la sentir bouger, il a peur que ça porte malheur et préfère attendre qu'elle soit là, en chair et en os, pour la câliner tout ce qu'il peut... Ils sont comment vos hommes???

Pour l'état de forme général, je me sens dans le même état à 6 mois de grossesse que je l'étais à quais 9 mois pour la première : fatigue, difficulté pour certains mouvements....
Le poids de l'âge peut-être, j'ai 7 ans de plus....
Petronille
Bonsoir les filles vous allez bien??tout d abord bienvenue au petit Eliott félicitation!!!et Pétronille je te comprend ce n est pas toute les nuits mais j ai des insomnies la galère pfff mais sinon ca peut aller a part mon rhume qui veut pas me lacher et je suis très fatiguer mais mon état pourrait être pire j attend le 4avril avec impatience pour mon écho voila les nouvelles bonne nuit a toutes
Oui Petronille j'ai une Echo a chaque fois pour vérifier la croissance de la pepette
myrtille
grrrrr.... la CAF!!!

J'ai envoyé ma déclaration de grossesse en décembre, début février, j'ai reçu une demande de pièces complémentaires, j'ai renvoyé aussitôt... Début mars, rebelote, j'avais oublié de cocher une case (ils n'auraient pas pu le demander la 1ère fois! :evil: ) donc, de nouveau réponse rapide de ma part.

J'appelle ce matin pour savoir où ça en est : "on a bien reçu mais on a 3 semaines de retard, vous aurez une réponse mais pas avant le 10 avril!"

Bon sang, pourtant la prime de naissance nous permettrait de respirer un peu côté financier... Mais sur ce train là, je ne la toucherai pas avant le 8ème mois...
Petronille
Répondre

Revenir à « 9 mois »