? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si bébé va bien c'est le principal Marianne. Ta DPA est pour quand déjà?????

Dorys J-6 ;)
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Petit tour chez bébé 9 aujourd'hui avec mon papa, il nous a offert le tour de lit la gigoteuse et le couvre lit de cette collection, j'adore http://valence.bebe9.com/tour-de-lit-ch ... ation.html
Ainsi que le doudou et madame Sophie la girafe

Elle est trop jolie cette collection! J adore aussi! Très bon choix ;)
Bjr,
DPA prévu le 31 juillet 2013 par césarienne
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
gayoul33 a écrit :Elle est trop jolie cette collection! J adore aussi! Très bon choix ;)

Merciiii, j'ai tout de suite craqué quand je l'ai vu!!!!! Et vu que pour nous le sexe est une surprise ça fait mixte!!!

marianne77 a écrit :Bjr,
DPA prévu le 31 juillet 2013 par césarienne

Et ça les inquiète que tu ne sentes pas bébé bougé???? Non je demande ça parce que ma DPA est pour le 18 et je commence juste à vraiment bien sentir bébé et tout le monde trouve ça normal.

coucou les filles =)

Oui ça commence a sentir bon l'echographie lol

Sinon hier petit tour chez Aubert... Bon toujours pas de bonjour a l'entrée et pourtant c'était pas le même AUbert que la 1ere fois. Donc petit tour dans les chambres a coucher et dans les poussettes... Hors de prix .. En en plus pas aimable donc c'est pas la qu'on ira acheter notre necessaire :evil:

Et on est aussi allé voir chez Conforama pour voir les chambres ben on a été trés déçu ... Dans le magasin 2 lits a barreaux et 1 armoires sont présentés ....Donc ça a été vite fait :/

Sinon moi aussi par moment je sent bien bébé :) Plus ou moins fort ça dépend. Parfois ça peut être encore des ptites bulles ou parfois je sent bien le coup =)

Bon dimanche les filles =)
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Bsr,
Je ne sent pas bb bouger a cause de l'accident qui ma rendu paraplégique , donc ne t'inquiète pas c'est simplement a cause de mon handicape.
J'ai pas été faire les boutique car je suis toujours obligée de demandée a quelqu'un de m'emmener et j'en est marre d'être obligée et je n'est pas vraiment d'amie ou de famille . Alors je verrais par la suite auprès de chez moi .
Bonne soirée a toutes
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
Ok je comprend mieux Marianne.

Pour nous le lit viendra sans doute de chez Ikéa car prix super abordable http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50208366/.

Petit à petit on commence à s'équiper, et oui faut dire que le temps passe vite :D

Moi on me donne un lit et une table à langer, reste à acheter une armoire.. mais d'abord faut que je debarasse et retapisse la chambre.. Sinon jetez un œil sur le bon coin de votre region, il y a dès tonnes de choses misent en ligne chaque jour, moi je guette les poussettes ;).
coucou tout le monde,

Ce matin, je pars au labo pour mon O'sullivan, une longue matinée en perspective...

Sinon, ce week end a été très fatiguant. Comme nous n'avons que 2 chambres et que l'on a pas envie de déménager (la maison nous plait vraiment bien) alors les 2 enfants seront dans la même chambre. Jusqu'à aujourd'hui, on avait la plus grande, voilà le changement fait, la chambre des enfants est ok. On a acheté une nouvelle armoire chez but, les gars étaient tellement bien partie dans le montage qu'ils ont aussi monté le lit de bébé. Ca laissera à Ethan le temps de s'habituer et de prendre ses nouveaux repères avant l'arrivée de la petite... Comme ça je vais pouvoir commencer à laver les vêtements de la petite et tout mettre en place. Ca fait peut être un peu tôt mais j'ai tellement l'angoisse de me retrouver au lit comme pour ma première grossesse (même si je sais que 2 grossesses ne se ressemble pas forcément...), au moins se sera fait...Et vous vous en êtes où du coup?

Dorys ça approche c'est quel jour déjà?
Dis donc Audrey ça avance!!!!!!!

Nous, on commence à ranger la chambre ou mini nous sera il va la partager un week-end sur 2 avec le fils de chéri. Pas de déménagement non plus ici car j'ai acheté mon appart il y a 3 ans et que je rembourse peu tous les mois, on veut acheter avec chéri mais pas avant 2 ans donc pour le moment les enfants cohabiteront. On va juste essayer de faire que chacun est son espace bien à lui et pour ça faut faire fumer le cerveau!!!!!!

Test O'Sullivan à faire dans la semaine....

Hello les filles !!!

Ha ben ça avance Audrey =) C'est bien ça =)
Alors moi c'est jeudi a midi pétante mon echo lol Je décompte les jours je ne tiens plus en place =)

Depuis ce matin c'est la fête dans mon ventre, bébé bouge bien et avec des gros coups donc jle sent vraiment bien bouger, et hier soir pour la 1ere fois chéri l'a senti avec sa main sur mon ventre donc imaginez j'étais trop heureuse =)

Je commence a zieuter un peu partout pour les chambres j'ai vu chez Ikéa , tous r us et je sais plus j'en ai vu tellement lol Aprés tout dépend des moyens , on s'appelerais Crésus ça ne serais pas un probleme mais la faut tout regarder :)
Sinon hier on a commandé la poussette !!!! J'ai pris le risque de la commander sur le net,300€ au lieu de 525€, un combiné avec nacelle, siege auto et poussette, cadre en alu et elle est rouge et noir :) Enfin a nous elle nous a bien plu :)

Sinon a part ça comme on a 2 chambres dans la maison bébé aura la sienne mais on attends de voir pour faire une chambre plutot fille ou garçon :)

Pour moi le test O'Sullivan c'est début Avril avant d'aller chez le gynéco le 12 :) j''appréhende ... :/

:multi: Début du 6ème mois aujourd'hui :angel:

nouchekette a écrit : :multi: Début du 6ème mois aujourd'hui :angel:

:multi: :multi: :multi:

Verrouillé

Revenir à « 9 mois »